Tuning Sur Une Dino 246
1 1

9 posts in this topic

Tous les goûts sont dans la nature mais là c'est dommage de dénaturer pareillement une 246! Cela se passe à Singapour et cela débute à partir de la minute 4.30!!! Chacun appréciera mais personnellement je trouve ça affreux!

0

Covering? Ça n'a pas l'air pourtant.

0

Les flancs blancs de la Dino c'est du grand n'importe quoi....quel mauvais goût !

1

Au delà du massacre de la Dino (écussons multiples immondes, prise d'air sur le capot...) à quoi sert le process de "carbon clearing" ?

0

C'est un bidule techno machin chose qui est censé nettoyer ton moteur de l'intérieur mieux que tous les trucs de grand-mère réunis :D :D :D

0

Un gadjet censé nettoyer les moteur modernes à joints modernes utilisé par les gogos sur des moteurs anciens qui croient ainsi faire d'un d'un âne un cheval de course :P

0

Pas belle....

Les passages de roue chromés, les écussons d'ailes en relief...

Et l'intérieur, j'ai cru défaillir !

2

Donc, cet individu à non seulement dénaturé (j'allais écrire défiguré) sa voiture, mais en plus il la soigne comme un âne... Asinus asinum fricat disait ma prof de latin...

1

C'est du massacre pure et simple, ce Gogo a vraiment défiguré (n'ayons pas peur des mots)  sa voiture, c'est une honte!!! En Asie on trouve assez facilement ce genre de personnage qui n'a rien a faire de rien, la flambe ils adorent et pensent être le centre d'intérêt, je travaille et vis en Coree du sud...., on a les memes ici! pres a tout pour etre remarques. 

0