1 1
tonton enzo

Michael Schumacher : Portrait et accident de ski

Messages recommandés

Utopia

Incoyable comment des millions de personnes se plantent devant leur écran à baver devant les exploits de types et femmes qui "en ont". Qui n'a pas regardé Felix Baumgartner réaliser son exploit? Le trouver extraordinaire parcequ'il a survécu. Les mêmes l'aurait enfumé, traité d'irresponsable idiot, de mauvais exemple, qu'il l'avait bien mérité etc… s'il s'était écrasé comme une crêpe au sol.

 

Ainsi va le monde…

 

Schumi est un Champion extraordinaire, mais aussi un homme avec ses défauts et ses qualités. Son goût immodéré pour la compétition est à la fois son défaut et sa qualité suivant le point de vue de chacun. On ne fait un Grand Homme ou une Grande Femme avec du réchauffé, du consensus, du tiède.

 

Steve Jobs (tyran), JFK (manipulateur), Hawkings (tyrannique, infidèle…), Chuck Yaeger (tueur d'Allemands au sang froid, casse-cou immodéré) etc…

 

Pourvu qu'il s'en tire pour lui , sa femme, ses enfants sa famille et ses amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfingusa

Sur BFM il y avait un petit gars de 12 ans environ qui a dit que plein de gens passait par cet endroit. Et quand on boit toites les traces il y a vraiment du passage.

pas forcement casse cou, quasi toujours sous controle quand meme.

Henri: que dieu t'entende!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Steve Jobs (tyran), JFK (manipulateur), Hawkings (tyrannique, infidèle…), Chuck Yaeger (tueur d'Allemands au sang froid, casse-cou immodéré) etc…

Pourvu qu'il s'en tire pour lui , sa femme, ses enfants sa famille et ses amis.

Pas du tout d'accord avec toi Utopia concernant Steve Jobs qui n'était pas un tyran, mais plutôt un génie, doté d'un charisme hors norme, une vraie vision stratégique qui ne laissait jamais rien au hasard, ultra perfectionniste et qui avait compris que pour réaliser ses rêves et atteindre ses ambitions, il fallait parfois bousculer ses équipes pour les emmener à bon port, dans le temps imparti. J'ai eu la chance de connaître ce type de Manager au début de ma carrière, ils m'en ont fait voir de toutes les couleurs, vraiment, mais malgré ça, je ne peux m'empêcher de les remercier et de me dire sans cesse aujourd'hui que je leur dois tout.

Et concernant schumi, pourvu qu'il s'en tire tout court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Oui MS est (je me refuse a utiliser le passé) un casse cou.

Oui je l'ai vu skier en border cross avec ses enfants dont le plus grand devait avoir 6 ou 7 ans.

Oui il skie TRES bien. Vraiment.

Oui, il est callu.

Oui c'est un competiteur hors pair.

Oui meme en luge, il fait la course. J'ai encore les photos en argentique.

Meme en Fiat ulysse il fait la course. Et impossible de le suivre.

Meme en course de kart "entre copains", il se fait livrer des pneus compet par Bridgestone pour faire la pile a tout le monde.

 

oui c'est surement quelqu'un qui a plus frolé la mort que nous tous reunis. Et qui je vous l'accorde l'a aussi souvent cherché.

 

Mais non merde, ne pars pas. Accroche toi.

Merci Henri pour ce témoignage

Allez Schumi, rétablit toi... Tu vas encore gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo

sur l'equipe 21 de 14 a 15 heures

 

 

p.....de mer..e quand j' ai ouvert ce post c' etait pour le  plaisir de le voir 

....j' imaginais pas la suite. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

p.....de mer..e quand j' ai ouvert ce post c' etait pour le  plaisir de le voir 

....j' imaginais pas la suite. :(

+1

 

Bon courage à Michael et à son entourage, et souhaitant une fin positive à cet accident.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

Pas du tout d'accord avec toi Utopia concernant Steve Jobs qui n'était pas un tyran, mais plutôt un génie, doté d'un charisme hors norme, une vraie vision stratégique qui ne laissait jamais rien au hasard, ultra perfectionniste et qui avait compris que pour réaliser ses rêves et atteindre ses ambitions, il fallait parfois bousculer ses équipes pour les emmener à bon port, dans le temps imparti. J'ai eu la chance de connaître ce type de Manager au début de ma carrière, ils m'en ont fait voir de toutes les couleurs, vraiment, mais malgré ça, je ne peux m'empêcher de les remercier et de me dire sans cesse aujourd'hui que je leur dois tout.

Et concernant schumi, pourvu qu'il s'en tire tout court.

 

Pas du tout on est tout à fait d'accord toi et moi. Je me suis mal exprimé en faisant un raccourci (SJ : Tyran).

 

Un tyran pour beaucoup : Oui, mais pour ceux qui voient le doigt qui pointe la lune uniquement. Pour les autres, c'était un homme de grand charisme avec une Vision et un But. Et pour ces gens-là qui sont animés d'une force et d'une volonté au dessus de la moyenne rien ni personne ne se mettra entre eux et leur but. Ce sont ces gens là qui font avancer le monde, ils sont rares et très souvent décriés car non consensuels et politiquement incorrects. 

 

J'ai eu moi aussi la chance de croiser certaines personnes de cette trempe (il y en a quelques-uns dans l'Industrie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

aux polémiqueurs je dirais ceci: que celui qui n'a jamais fauter lui jette la première pierre. -_-

 

ce triste fait nous rappel que malgré le grand champion qu'il est (n'en déplaise à certain), Michael n'est qu'un homme comme les autres avec ses faiblesses.

 

allez Schumi accroche toi, la ligne d'arrivée n'est pas encore en vue et il te reste de nombreux tours de pistes à faire.

 

tout mon soutien à ses proches. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AzScud

Michael est un combattant, nul doute qu'il se bat pour sortir au mieux de cet accident de ski.

Courage au Baron Rouge et à ses proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86

J'ai aussi une très respectueuse salutations à dire à notre Schumi ....

Courage mon grand et n'oublie pas que c'est toi le champion de 7 titres.

Tu ne peux pas partir de ce monde auto, sachant que toi avec Jean T, vous avez remonté la scuderia au plafond .

Allez Schumi , tu es courageux et battant .

Bon rétablissement ..........

Modifié par Toni 456 GT 86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Pourrait-on, pour une fois dans ce pays, se contenter de rappeler que ce Monsieur (oui, je mets un M majuscule) est tout simplement un Sportif hors normes, détenteur de multiples records dans l'une des disciplines les plus ardues. Ce sont ses records qui le mettent, sportivement parlant, devant tous les autres, et pas des moindres. Il est à ce titre quelqu'un que j'admire.

L'homme, personne ici ne le connaît (hormis peut-être Henri), alors faites comme moi, ne le jugez pas.

Si vous êtes un tant soit peu sensibles, adressez vos pensées à lui même et à ses proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
 adressez vos pensées à lui même et à ses proches

 

C est vrai. 

Ce qui se passe probablement en ces moments là dépasse de très loin le cadre de la medecine ou du combat personnel...Au-delà du sportif,c est un père de famille qui doit avant tout revenir dans la meilleure forme possible,pour ses enfants,sa femme,ses parents et ses proches.

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maniaque

Je me suis intéressé à la F1 lorsque Schumi gagnait tout ce qui roulait et j'ai arreté de regarder cette même F1 lorsqu'il à pris sa retraite.

Un grande pensée pour lui et il ne peut que guérir. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Et les gars. On ne va pas non plus lyncher Franck car il a donné son avis.

Je vais aller me coucher le cœur gros. J'espère de meilleures nouvelles demain.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir

Putin de connerie,comme tu en a l'habitude fait nous une belle remontée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

je ne connais pas cette station, mais une de nos connaissances y est pendant les fêtes et me dit que ce n'est pas vraiment du hors piste mais une piste non entretenue que TOUT LE MONDE emprunte pour rallier une piste bleue (pour débutant) à une piste verte ou rouge.

 

Selon lui, les gens interviewés par les journalistes transmettent cette info, mais elle n'est jamais relayée  par les journalistes français qui au contraire insistent tous sur les dangers de skier "hors piste"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS Mondial 3.2

Pourrait-on, pour une fois dans ce pays, se contenter de rappeler que ce Monsieur (oui, je mets un M majuscule) est tout simplement un Sportif hors normes, détenteur de multiples records dans l'une des disciplines les plus ardues. Ce sont ses records qui le mettent, sportivement parlant, devant tous les autres, et pas des moindres. Il est à ce titre quelqu'un que j'admire.

L'homme, personne ici ne le connaît (hormis peut-être Henri), alors faites comme moi, ne le jugez pas.

Si vous êtes un tant soit peu sensibles, adressez vos pensées à lui même et à ses proches.

 

+10000

Le garçon, que j'ai eu l'occasion de rencontrer à plusieurs reprise dès 1992, a toujours été 1s à 1,5s plus rapide au tour que son coéquipier, quel qu'il fut! 

On ne devient pas 7 fois champion du monde par hasard!!!

En France on a la fâcheuse habitude de dénigrer les très grands champions (surtout quand ils ont une autre nationalité)...Pensez aux horreurs dites sur Ayrton Senna, que je connaissais aussi et qui était loin de tous ces blas-blas stériles. Il est évident que sur la piste ces deux là ne lâchaient rien! Mais on leur demandait pas cela!

 

Courage, Michaël, tout le monde est derrière toi, tu vaincras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

D'après le DG du CHU, il y aurait une légère amélioration de l'état de santé du Schumi

Il a subi une 2ième intervention cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1