Michael Schumacher : Portrait et accident de ski
12 12

378 posts in this topic

Il ne mérite pas de se rendre compte de la situation. 

J'ai un immense respect pour lui.

1

On est bien d'accord...:(

0

Le 11/09/2019 à 09:03, RedDreams a dit :

On verra le reportage concocté par la famille, mais on risque fort de ne rien apprendre... 

Cela semble effectivement à un traitement de la dernière chance avec des complications logiques résultant d'une dégradation d'un état végétatif... :(

S'il revenait vraiment, il serait dans un tel état que je ne suis même pas sûr qu'il l'aurait souhaité pour lui-même... 

Il semblerait que mon intuition serait la bonne,bien que j'espère me tromper... 

https://f1i.auto-moto.com/infos/indiscretion/medecin-se-confie-traitement-de-schumacher-a-paris/

Citation

« N’ayant pas accès au dossier médical du patient, c’est difficile de dire quel traitement précis il suit, comment le Professeur Puceat. Mais, au vu du lieu où Schumacher est hospitalisé et des informations en ma possession, je peux vous dire qu’il est soigné au niveau du coeur plutôt qu’au niveau du cerveau. »

L’interlocuteur a par ailleurs indiqué que la greffe de cellules-souches n’allait pas nécessairement permettre à Schumi de parachever sa guérison.

« A ma connaissance, la greffe de cellules-souches n’a apporté aucune amélioration pour les patients étant dans un état comateux ou végétatif, poursuit-il. Dans ces cas-là, les cellules sont mortes de façon irréversible. »

Edited by RedDreams
0