0
Franck

[Vendue] : Ferrari 360 Modena Rosso Corsa De Pierre

Messages recommandés

Pierre

Merci Franck pour ton action et ton message sympa.

Je te remercie Alain pour tes gentils mots.

 

Le nouveau prix comprend l'entretien annuel qui sera effectué chez Fiorano Racing pour la vente.

 

L'annonce a également été publiée sur lacentrale et autoscout. On croise les doigts :)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Auto en superbe état j'espère qu'elle trouvera preneur chez un passionné...jantes optionnel moquettes rosso grille Challenge TOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

UP pour qui cherche une superbe 360 ! je ne peux pas imaginer qu un acheteur potentiel passioné ne puisse pas aller la voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donof57

Bonsoir tout le monde , voici mon ressenti suite à ma visite parisienne pour jeter un oeil intéressé sur la voiture de Pierre.

 
Avant de parler de la voiture je tiens à remercier Pierre pour son accueil et sa gentillesse.
 
La voiture est en très bel état extérieur comme intérieur , les jantes ne souffrent d’aucun impact , le pare-choc avant et la capot présentent quelques impacts de gravillons qui pour moi sont inhérents à l’utilisation de l’auto.
 
Les plastiques intérieurs sont en bon état et leurs surfaces ne sont pas collantes , les sièges ne sont pas affaissés et le bourrelet du siège conducteur ne présente pas de grosses traces d’usures.
 
La trousse à outil est complète et la voiture possède une housse extérieur ainsi que pour les sièges.
 
Grace à Pierre j’ai pu prendre place derrière le volant et je n ‘ai pas noté de « sensations » étranges. La voiture tire parfaitement droit , les montées en régime sont franches (après un temps de chauffe scrupuleusement  respecté) , les vitesses passent sans soucis et aucun bruit suspect ne se dégage de l’auto et le freinage est au top.
 
J’ai ressenti une voiture utilisée comme il se doit avec tout le respect et l’entretien nécessaire et qui profite d’un très bon vieillissement naturelle grâce a ses quelque traces d’usures qui me font sentir que ce n’est pas une voiture rafraichit «  à la va vite » pour cacher quelquechose au potentiel acheteur.
 
Ajouter à cela un historique ultra complet depuis l’achat de Pierre et mon feeling est extrémement positif. Pour qui cherche une Modena (un peu différente grâce a ses jantes) la visite s’impose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Et la suite ? pourquoi proposé a d'autres d'aller voir un véhicule quand on est interressé soit meme ? :( Nb : aucune agressivité de ma part …. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre

Bonsoir,

 

Merci donof pour tes compliments. Cela a été un plaisir de faire ta connaissance et te présenter ma p'tite auto  :)

 

Pas de souci askim  ;)  Concernant la vente, quand je rencontre une personne qui me semble passionnée, réellement motivée et avec qui le courant passe bien (ce qui a été le cas avec donof) , je prends le temps de donner tous les détails que je connais de l'auto en évoquant ses qualités et ses imperfections avec un essai derrière afin que la personne ait des éléments concrets dans sa prise de décision.

Je me doute qu'il peut y avoir des imprévus ou des raisons personnelles qui font qu'un projet d'acquisition se voit reporté/suspendu. Je ne demande pas d'explication et estime que les choses doivent se faire naturellement.

 

Ah si seulement je n'étais pas envoûté par la CS pour garder la Modena... Inutile de demander si ça se soigne. Le meilleur remède dans mon cas serait d'avoir une CS dans le parking!  :P

Modifié par Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Et la suite ? pourquoi proposé a d'autres d'aller voir un véhicule quand on est interressé soit meme ? :( Nb : aucune agressivité de ma part …. ;)

Idem, surtout la dernière phrase ! Donof, toi qui cherche une belle Modena, n'hésites plus : celle de Pierre est pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donof57

L'explication est simple Opportunité d'évolution de carrière qui traine = accomplissement du rêve qui traine.

 

Et un petit coup de pouce à Pierre pour que son autre projet aboutisse entre temps ne coute pas grand chose. Cela aurait été un peu égoïste et pas très honnête vis à vis de Pierre de me la garder jalousement sous le coude en attendant le jour J ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbux

Pour ceux qui cherche une 360 en parfait état vous pouvez y aller.

 

J'ai croiser pour la première fois Pierre ce matin au Cars & Coffee. Elle est vraiment dans un état irréprochable. Et l'intérieur noir avec la moquette rouge est une belle combinaison, sans oublier les jantes (dont je ne connais même pas le nom officiel ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maniaque

Si seulement je pouvais tomber sur une F430 aussi bien entretenu et au bon prix que cette 360, je ne serai pas en train d'écrire mais de rouler. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre

Merci les amis de vos sympathiques mots  :)

 

Maniaque, je comprends ta hâte d'être aux commandes de ta future belle qui deviendra encore plus captivante entre tes mains. Courage pour tes recherches. Tu dénicheras un bel exemplaire, j'en suis persuadé  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Félicitations pour la vente de ta Modéna , un peu de regret peut être mais je suis certain qu'elle est dans de bonnes mains ;)  et bonne chance pour la prochaine  ? 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre

Félicitations pour la vente de ta Modéna , un peu de regret peut être mais je suis certain qu'elle est dans de bonnes mains  ;)  et bonne chance pour la prochaine  ? 

 

Merci Bernard  :)  Cela fait en effet un pincement au coeur de voir sa belle partir et ne pas revenir. On n'oublie jamais sa toute 1ère qui fait entrer son proprio dans un nouveau monde. En ce qui me concerne, ce fut d'abord "Cali", une 993 turbo qui m'avait fait accéder à l'icône 911 puis "Diva" Modena qui m'a fait prendre part au mythe Ferrari.

 

Inutile de souligner mon impatience de retrouver la "Déesse" CS qui saura sans doute me consoler et me redonner la pêche  :D

Modifié par Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Felicitation pour la vente de ton auto  ;) . Il te reste a te mettre en quête de la "Déesse" …. As tu un cahier des charges précis ? As tu sélectionné des CS en vente sur le marché actuellement ? Je suis impatient de te lire et hésite pas a nous questionner  :) .. Bonne chance - Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre

Felicitation pour la vente de ton auto  ;) . Il te reste a te mettre en quête de la "Déesse" …. As tu un cahier des charges précis ? As tu sélectionné des CS en vente sur le marché actuellement ? Je suis impatient de te lire et hésite pas a nous questionner  :) .. Bonne chance - Olivier

 

Merci beaucoup Olivier de ton sympathique mot  :)

La quête de la Déesse a déjà été menée sur plusieurs semaines entre janvier et avril. J'en ai une en vue et si tout se passe bien, l'acquisition devrait se faire entre fin juin et 1ère quinzaine de juillet .

Je ferai évidemment un post de présentation dès que les choses auront été finalisées et n'hésiterai pas à vous solliciter en cas de besoin  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Aaaah Pierre, si ça se fait, l'attente n'aura pas été bien longue !!

 

Vivement cette présentation, heureux homme que tu es !! ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre

Aaaah Pierre, si ça se fait, l'attente n'aura pas été bien longue !!

 

Vivement cette présentation, heureux homme que tu es !! ;) ;)

 

Merci l'ami  :)

Je croise les doigts que ça se fasse, ne serait-ce que pour rendre véridique la mention "Proprio de Féfé" étant donné que je ne le suis plus depuis presque 2 jours :P 

C'est certain que je serai trop heureux de posséder ma Déesse mais c'est déjà un bonheur de faire partie de ferrarista et échanger avec ses membres agréables et passionnés ;)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donof57

Pas de si. Passage obligatoire avec la déesse par la Moselle pour une photo souvenir.

Et un bon repas dans un restaurant italien (avec des lasagne à la carte évidemment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre

Pas de si. Passage obligatoire avec la déesse par la Moselle pour une photo souvenir.

Et un bon repas dans un restaurant italien (avec des lasagne à la carte évidemment)

 

Je n'y manquerai pas mon bon donof. C'est toujours une joie de te retrouver  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Merci l'ami  :)

Je croise les doigts que ça se fasse, ne serait-ce que pour rendre véridique la mention "Proprio de Féfé" étant donné que je ne le suis plus depuis presque 2 jours :P

C'est certain que je serai trop heureux de posséder ma Déesse mais c'est déjà un bonheur de faire partie de ferrarista et échanger avec ses membres agréables et passionnés ;)  

ça va se faire, bien évidemment !! B) B) B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Inutile de souligner mon impatience de retrouver la "Déesse" CS qui saura sans doute me consoler et me redonner la pêche  :D

Toutes mes félicitations Pierre pour cette vente et hate de te savoir au volant d'une Challenge Stradale ! :)

Prend quand meme le temps de trouver un bel exemplaire (je ne dis pas cela par rapport à celui que tu as en vue).

 

Je passe cette annonce en "vendue".


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Content Pierre que l'auto soit vendu et bien entendu content d'avoir participer et de t'avoir indiqué cette CS que tu as fini par aller voir les yeux fermé et qui te hante depuis...bientôt la livraison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0