0
Pascal328GTB

Fast And Furious

Messages recommandés

Pascal328GTB

Qui n a pas regardé une fois Fast and furious !

Samedi 30 novembre , Paul Walker est décédé dans un accident de la route

Un acteur que j appréciais beaucoup

R I P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck@F-L

Oui une très triste nouvelle.

On aime ou pas Fast en Furious, mais Paul walker avait l'air d'un type sympa.

 

Il est mort en Californie hier, en passager d'une Porsche qui s'est enroulée autour d'un arbre et a pris feu. Un destin à la James Dean.

 

R.I.P ... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogmracing

Oui avec sa porsche GT et son pote au volant vu le choc heureusement qu il n y a pas d autres blessés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Qui n a pas regardé une fois Fast and furious !

Samedi 30 novembre , Paul Walker est décédé dans un accident de la route

Un acteur que j appréciais beaucoup

R I P

 

Moi !!! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

les arbres et la vitesse... ça me rappel forcément l'histoire similaire de Ryann Dunn en 2011 ... Sa GT3 avait fini autour d'un arbre et pris feu aussi  ( pour ce coup ci , il avait bu et il n'était pas passager mais conducteur...)

 

C'est bien triste ...

 

En plus sur les images on voit que le tronc de l'arbre fait a peine 20-25 cm de diamètre , mais ça suffit pour découper une Carrera GT et tué deux personnes..... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Ce n'est pas le choc initial, le pilote de la CGT était un pilote pro, et le comparer à James Dean...

C'est bien triste comme fin quand même :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Et Jocelin Quivrin avec sa Ariel Atom ...

 

Célèbre ou pas, les accidents touchent tout le monde de la même façon !!!!!

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Oui, c'est le même style.

Ça doit surtout nous rappeler que ça peut arriver à tout le monde, même à un pilote pro dans une voiture d'exception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

Moi !!! :huh:

Quasiment jamais regardé également (j'avais commencé à voir le 1er fast & furious mais j'avais coupé avant la fin) et j'avoue que je  connaissais à peine Paul Walker. Mais qu'importe, le décès d'une personne est toujours une triste nouvelle, et lorsqu'il est en rapport avec le monde de l'automobile c'est bien de lui rendre hommage ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Jamais vu non plus, mais voici ce que donne une rapide recherche sur YouTube avec le terme "Ferrari" :

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck@F-L

Ce n'est pas le choc initial, le pilote de la CGT était un pilote pro, et le comparer à James Dean...

C'est bien triste comme fin quand même :(

 

Tout comme James Dean, c'est un acteur, mort dans sa Porsche, sur une route de Californie. la comparaison s'arrête peut-être là, sauf qu'il a fait un peu plus de film que James Dean et surement plus d'entrés au box office.

 

Pour ceux qui se disent passionner de voitures et n'avoir jamais vu un Fast and Furious (???),  il avait aussi joué dans Bleu d'Enfer. Un bon film d'aventures sous-marines. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panpan31

Je suis passionné de voitures...mais je n'ai jamais vu (et n'irais jamais voir) ce film ! les extraits m’ont suffit !

 

RIP tout de même pour cet acteur...même si c'est la première fois que j'entends parler de lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Tout comme James Dean, c'est un acteur, mort dans sa Porsche, sur une route de Californie. la comparaison s'arrête peut-être là, sauf qu'il a fait un peu plus de film que James Dean et surement plus d'entrés au box office.

 

Pour ceux qui se disent passionner de voitures et n'avoir jamais vu un Fast and Furious (???),  il avait aussi joué dans Bleu d'Enfer. Un bon film d'aventures sous-marines. ^_^

 

Oui, je pense être un passionné de voiture et je n'ai jamais vu de Fast and furious, bis repetita et repetita bis !

Je ne comprends pas ce que vient faire ici ce genre de remarque dont la bienséance m'interdit de qualifier !!!   :wacko:  :blink:

 

Sinon, c'est bien évidemment une bien triste nouvelle comme toutes celles qui concernent  des accidents de ce genre et ce, quelle que soient les personnes qui sont touchés.... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck@F-L

Ben c'est dommage d'avoir si peu de curiosité.

 

Je te conseille le 1, puis Tokyo Drift (le 3) et le dernier (le 6) se regarde aussi. C'est du divertissement rien de plus. Les films de caisses sont plutôt rares. C'est pas "Rush" c'est sur, mais c'est pas la peine de se montrer dédaigneux.

 

Sur que cette semaine, une chaine Tv va nous en passer un, profites en. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Bien triste comme nouvelle… comme quoi quand on monte un POTE il faut être prudent et ne jamais prendre le volant d'une belle quand on ne la connaît pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Ben c'est dommage d'avoir si peu de curiosité.

Je te conseille le 1, puis Tokyo Drift (le 3) et le dernier (le 6) se regarde aussi. C'est du divertissement rien de plus. Les films de caisses sont plutôt rares. C'est pas "Rush" c'est sur, mais c'est pas la peine de se montrer dédaigneux.

Sur que cette semaine, une chaine Tv va nous en passer un, profites en. ;)

Désole mais ma curiosité ne doit pas être si aiguisée que la tienne !

Je te remercie de me le faire remarquer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

Le DC d'un gars reconnu pour être passionné de bagnoles, ne devrait pas susciter de discordes. :(  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Bien triste comme nouvelle… comme quoi quand on monte un POTE il faut être prudent et ne jamais prendre le volant d'une belle quand on ne la connaît pas !!!

Salut mon Steph,

Ça me rappelle une discussion qu'on a eu il n'y a pas si longtemps lorsque je te disais que je passerai bien le volant de ma belle à un pote pour lui faire essayer et pour lui faire plaisir et que tu m'as dit "ne fais surtout pas ça, parce qu'une F430 ne se conduit pas comme un vélo, et celui qui n'a pas l'habitude et qui pousse...c'est super dangereux, tu as beau être à côté, tu veux faire quoi ?"

Tu te rappelles ? Comme quoi, une fois de plus tu avais raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlainMGT

Comme tout accidents, c'est triste mais ça arrive tous les jours

Et le seul moyen de les éviter c'est de rester dans son canapé et encore la chute d'un lustre mal fixé peut être fatal

Donc rip à ce malheureux et c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Tout comme James Dean, c'est un acteur, mort dans sa Porsche, sur une route de Californie. la comparaison s'arrête peut-être là, sauf qu'il a fait un peu plus de film que James Dean et surement plus d'entrés au box office.

 

  ^_^

 

Marrant...je ne veux pas faire de provoc, ni de hors sujet, mais étant - modestement - cinéphile, je me demandais récemment à l'occasion d'une récente rediffusion de "A l'est d'eden" ce qui avait bien pu faire de James Dean une icône...

Parce que, soyons franc, comme acteur...si on est gentil, on va dire que la méthode de Lee Strassberg et de l'actor's studio a "mal vieilli"; si on est méchant, on dira qu'il n'était vraiment pas bon! Ses espèces de mouvements d'introspection maniérés de beau ténébreux torturé, ça fait franchement rigoler, maintenant.

Autant je trouve qu'il reste quelque chose, une vraie force de la présence chez Marlon Brando dans la plupart de ses films aujourd'hui, autant James Dean, qui n' a fait que trois films célèbres, d'ailleurs, je me demande bien ce qu'on lui trouvait!

 

Mais c'est une icône, alors bon...c'est la chanson des Eagles "too fast to live, too youngf to die"...

Vous savez d'ailleurs que sa Porsche est réputée possédée par le démon? elle lui a en effet survécu pour faire d'autres victimes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

Tiens, on est au moins deux dans le monde à ne RIEN trouver de bien dans le jeux d'acteur de James Dean!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

MDR ! Ce qu'il ne faut pas lire !! Etre passionné de voiture et ne pas avoir vu Fast &Furious........ Avec des références pareilles, pas étonnant que certains qualifient de "tuning" le sport automobile...

 

Grossse série de films de BEAUFS ! La passion de l'auto, ce n'est pas ça, désolé.

 

Bon, sinon, je ne connaissais pas ce mec, mais dommage pour lui.. Et un pilote pro qui plante la CGT du dit type, pas sur une route déserte de surcroît il me semble... Enfin..

Modifié par f360cs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlainMGT

Toujours très bien de critiquer pour se poser au dessus du lot, chacun regarde et aime ce qu'il veut et c'est pas vraiment le sujet

Mais bon, je dois être un beauf parce que j'en ai vu 2 ou 3 et ça m'a pas déplu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0