0
TripleBlack®

Là Ou L'on Parle De L'assembly Number...

Messages recommandés

TripleBlack®

Comme ni l'un, ni l'autre n'a le carnet de sa voiture, il est difficile de spéculer sur une date de livraison. Elles ont peut être été acheté tout de suite et immatriculé 3 mois après comme la mienne...

Modifié par TripleBlack®

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Certes mais la dame m'a quand même dit que la 308 c'est la plus belle, surtout en noire, elle a bien plus de demandes sur les 308 que sur les camions et les tramways :P :P :D :D :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pp2.12

Sorry Jean-Philippe

Quelques renseignements qui te manquent:

  • date de 1ère immat: 17/10/78
  • rosso-nero-nero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferjag

voici les informations concernant ma voiture:

FERRARI 328 GTS 1987  couleur ext. "verde scuro metallizzato"   1er immat 16/10/1987  U.S.A  ETAT Massachusets

                                         couleur int.  cuir crema et tapis castor 

VIN nbr ZFFX A 20A4H0073403          ASS.NBR: 521

 

post-827-0-20571800-1387888216_thumb.jpg

post-827-0-19349600-1387888408_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

ça fait du bien de voir du soleil...belge....

merçi ferjag !

 

 

 

x0rj.jpg

Modifié par TripleBlack®

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferjag

Tu fais bien de le remarquer ...déjà que l'aéroport de BXL National s'est tapé une bonne dizaine de vols qui devaient atterrir à CDG mais impossible à cause du vent :-)

petite correction : date de livraison 16/10/1987 et 1ere Immat le 19/10/1987    numéro du moteur original : 1623

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

ça fait du bien de voir du soleil...belge....

merçi ferjag !

 

 

 

x0rj.jpg

Ton tableau commence a se remplir c'est de bonne augure !

La difficulté c'est de relever le n° du moteur, j'ai essayé a 2 reprises....finalement j'ai jeté l'éponge !

Joyeux Noël a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Oui, même s'il manque pas mal de monde, je ne peux que m'en désoler. Il y a en France une vraie particularité à vouloir garder ses numéros secrets, ce n'est pas le cas en Angleterre, aux Etats Unis ou en Italie. Je ne sais pas pourquoi mais je le respecte tout à fait.

Après il ne faut pas s'étonner que les recherches sur les propriétaires précédents en soient plus difficiles... :lol:

 

Bonne soirée à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

Certains rechignent toujours a donner ce genre de renseignements, certains aussi cultivent le goût du secret.

Je pense que beaucoup n'ont pas le temps, ne sont pas motives et peuvent se demander a quoi tout cela peut il servir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89

Cher M. Moncassin,

nous vous remercions de la documentation envoyée et nous vous informons que nous avons mis à jour notre base de données.

En référence à votre demande nous vous informons que la date de fabrication de votre voiture est novembre 1987.

Nous vous informons que si vous avez besoin d’un Certificat officiel avec les informations techniques sur votre voiture, vous devez contacter un concessionnaire officiel Ferrari.

Si vous avez besoin des coordonnées du concessionnaire Ferrari, le plus près de votre région, vous pouvez les trouver dans notre site officiel www.ferrari.com

Nous restons à complète disposition.

Cordialement,

Voilà donc la date de fabrication. Reçu ce jour.

joyeux Noël à tous!!!!!!!!

Modifié par gilles3.2-89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Ouh ouh, les membres de Ferrarista, on fait honneur au travail bénévole de ses petits camarades ;) ;) :) :)

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Je respecte tout à fait de ne pas vouloir donner son numéro. J'effacerai je pense la liste des membres possédant le modèle sur la prochaine mouture.

Je remercie scorpion qui montre ou le sien se trouve sur une GTS Euro ! Ca c'est clair, net et précis.

 

Modifié par TripleBlack®

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Ma pierre à l'édifice: le châssis 19169 porte le numéro interne 151.

 

Je reviens vers toi Furanku, je voulais que tu me confirmes que le numéro gravé sur la partie gauche de ta baie moteur soit bien celui que tu marques, car j'ai une grosse incohérence par rapport à ton numéro de châssis...

Tu ne m'as pas donné ton numéro de moteur par hasard qui lui doit être dans ces eaux là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Je respecte tout à fait de ne pas vouloir donner son numéro. J'effacerai je pense la liste des membres possédant le modèle sur la prochaine mouture.

 

Oui, moi aussi, mais alors il suffit de le dire clairement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebino81

Je reviens vers toi Furanku, je voulais que tu me confirmes que le numéro gravé sur la partie gauche de ta baie moteur soit bien celui que tu marques, car j'ai une grosse incohérence par rapport à ton numéro de châssis...

Tu ne m'as pas donné ton numéro de moteur par hasard qui lui doit être dans ces eaux là ?

 

Et le numéro de moteur de Scorpion ne te parait pas étrange aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

On s'est posé la même question avec Speedy mais on est parti du postulat que la séquence de numérotation des moteurs F106-020 (carter humide) englobait les GT4 et toutes les 308 USA. Il faut que je vérifie mais j'ai tellement de chose avant à vérifier... Qu'en penses tu ?

Pour l'instant je suis en train de chercher une 308 polyester de la zone de celle de Furanku (c'est à dire vraiment le début) qui ait des trous de ventilation sur la partie droite de la garniture de lunette arrière, c'est te dire que trouver une photo sous cet angle est mission impossible. Pourtant il a raison, c'est noté jusqu'en 1980 sur les spares parts catalogue (USA et Euro)....

Bref, ce soir je fais une pose pour raison familiale mais je ne désespère pas non plus de reprendre le fil de mon post à moi car j'ai bien avancé sur la carburation....(merci pour les liens, certains, je n'avais pas) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

En table 111 du catalogue de pièces détachées partie carrosserie, les trous de haut parleur sur la plage arrière sont dessinés côté passager mais pas conducteur ???

 

Un indice de plus ?

 

@+

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Oui j'ai vu, on en parle sur le fil de Furanku. Ils le sont pour toutes les carbus jusqu'à 1980 mais je n'en ai jamais vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0