Faîtes-Le Vous-Même : Ferrari 308 Gt4 - 308 - 328 - Mondial
18 18

207 messages dans ce sujet

à l’instant, bertrand59 a dit :

J'ai changé la commande et sans sortir le câble.

J'ai démonter les deux serrures ce qui a détendu suffisamment le câble pour le déconnecter de la poignée. 

C'est peut être différent sur une 308. mais as tu une photo du "renforcement" don tu parles ? J'ai peut être une idée

Ci dessus une photo avec la commande démontée

mai 2018.jpg

;);)

0

Autre question. Qui a le nom du type qui a décidé de placer le filtre a carburant des 328 ( idem 308 ? ) contre la cloison moteur/habitacle ?

Il est en plus fixer avec un support caoutchouc, donc qui se déforme lorsque tu essaye de le serrer ou desserrer. Il y a un truc que j'ai pas vu ?

Des retours d'expérience SVP ?   

0

Désolé mais la poignée est en place, mais sur la mienne, j’ai un prolongement en plastique qui est un peu large que le câble mais l'anneau ne passe pas. A l’avant, la poignée avait été modifiée, et ce prolongement avait été coupé pour passé l’anneau.

0

il y a une heure, bertrand59 a dit :

Autre question. Qui a le nom du type qui a décidé de placer le filtre a carburant des 328 ( idem 308 ? ) contre la cloison moteur/habitacle ?

Il est en plus fixer avec un support caoutchouc, donc qui se déforme lorsque tu essaye de le serrer ou desserrer. Il y a un truc que j'ai pas vu ?

Des retours d'expérience SVP ?   

https://www.ebay.com/itm/Ferrari-Testarossa-Trunk-Release-Pull-Cable-Lever-Handle-308-328-63011800-NEW-OE/152906806552?epid=1811168985&hash=item2399f4b518:g:7dwAAOSwj1hag1II&vxp=mtr

0

il y a 30 minutes, elpio a dit :

Tu me mélanges les sujets ;)

Ne pas acheter cette pièce via cette annonce ! C'est moins chère a l'origine :wacko:

0

il y a 11 minutes, bertrand59 a dit :

Tu me mélanges les sujets ;)

Ne pas acheter cette pièce via cette annonce ! C'est moins chère a l'origine :wacko:

Je parlais du sujet de départ,

:P

pour l’annonce, c’est juste pour te montrer le renforcement à l’arrière de la poignée .

0

il y a 7 minutes, elpio a dit :

Je parlais du sujet de départ,

:P

pour l’annonce, c’est juste pour te montrer le renforcement à l’arrière de la poignée .

Et bien a l'origine ce cylindre est juste emboité sur le support. Tu l'enlèves et l'anneau du câble passe au travers. Ainsi pas besoin de sortir le câble.

Ce renforcement semble être là pour guider la câble. Mais sans, je ne vois pas bien ce que cela peut changer. Il n'était pas présent lorsque j'ai démonté ma poignée ( peut être déjà changée auparavant ? ) et je l'ai remonté sans. Et cela fonctionne .....  

0