1 1
JP75

Ferrari 308 Gt4 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

speedy
il y a une heure, Furanku a dit :

 

Je dirais plutôt CERTAINES 308GTB à carburateurs, car il faut au moins enlever les américaines, les australiennes et les japonaises post-vetro! ;-) 

Tu as raison, œuf corse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brody
il y a 5 minutes, elpio a dit :

Elle présente plutôt bien pourtant. C’est quoi le loup?

 

Le titre de l'annonce  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Si ça intéresse quelqu’un, à priori y’en a que 2 de roues.

 

 

6F64F512-3B43-438F-A591-394173F4E6FD.png

il y a aussi 3 jante en 14 du côté de Milan a 500€ et 4 roues complètes qui semblent en excellent état avec pneux michelin a coté de Maranello pour 1500€ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dino 308

salut a tous 

ma 308 avait un peu de corrosion sur les bas de caisse , j,en ai profité pour  la repeindre en bicolore pour souligner cette magnifique ligne trop souvent ignoré

qu,en pensez vous ?IMG_8868.thumb.JPG.9b74265fe2d44d6ad65334bae9738ef0.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N72727

Je fais partie de ceux qui aiment cette voiture, mais comme tu demandes gentiment notre avis, ce sera NON pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 2 heures, Dino 308 a dit :

salut a tous 

ma 308 avait un peu de corrosion sur les bas de caisse , j,en ai profité pour  la repeindre en bicolore pour souligner cette magnifique ligne trop souvent ignoré

qu,en pensez vous ?IMG_8868.thumb.JPG.9b74265fe2d44d6ad65334bae9738ef0.JPG

tu aurais du demander avant de le faire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Il y a 4 heures, Dino 308 a dit :

salut a tous 

ma 308 avait un peu de corrosion sur les bas de caisse , j,en ai profité pour  la repeindre en bicolore pour souligner cette magnifique ligne trop souvent ignoré

qu,en pensez vous ?IMG_8868.thumb.JPG.9b74265fe2d44d6ad65334bae9738ef0.JPG

Il y avait des bicolores d'origine. Mais la séparation était au niveau du bossage, plus bas.

Je pensais que tu étais du genre à respecter l'origine ???

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV88

Moi j'aime bien.

La 308 GT4 est une belle voiture mais elle manque un peu d'agressivité.

Cette décoration qui rappelle celle de la 308 GT4 qui a couru le Mans en 1974 lui donne un côté racing et dynamique plutôt sympa.

Après, c'est vrai que ce n'est pas d'origine, mais ce n'est pas désagréable de voir des voitures un peu différentes de temps en temps, du moins tant que les modifications ne son pas dans l'esprit tuning "jacky touch"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Pas super fan du combo de mon coté,

C'est bien pour une auto de course mais la ça fait un peu marchand de glace

Ceci étant c'est à toi que ca doit plaire en priorité...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Il faudrait la voir en live, les deco sont souvent trompeuses en photo et bien plus sympa en reel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliwoud

pas fan non plus , en effet le ``dégradé´´ commence trop haut peut etre , mais á voir en vrai , en tout cas originale et si elle te plait á toi c´est bien la le principal ....en tout cas bravo pour l´originalité et la décision sur la mise en peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliwoud
Le ‎23‎.‎05‎.‎2018 à 19:04, Yves a dit :

Y a pas de dégradé que du blanc et du rouge.

désolé je me suis mal exprimé , je voulais dire que la délimitation du coloris bi-ton commencais trop haut , mais c´est un avis perso ( j´aurais plus vu le Rosso commencer plus bas ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

J’aime bien que tu aies osé faire quelque chose de personnel. Pas une évidence sur un GT4 mais le résultat me plait bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Blanc et rouge... inspiration  308 GT4 LM ;)

Mais avec capot blanc  ; ça rend bien

 

la 308GT4 est une très belle auto; boudée pendant longtemps par la clientèle Ferrariste et vulgairement appelée la Ferrari du pauvre...

 

Aujourd' hui, qui refuserai d' en avoir une et surtout vu l' envolée des tarif des " anciennes" 

Le bi-ton lui va très bien et permet d' avoir une auto qui se démarque de toutes les monochrome qu' on peut généralement croiser.

 

zprt.jpg

 

1zz4.jpg

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Les GT4 se font plus rares. Le nombre d'autos sur les principaux sites de vente, France + Allemagne + Italie, tournait autour de la trentaine depuis le printemps 2016. Il a chuté depuis le début de l'année, vers une quinzaine maintenant. 

Et les prix me semblent stabilisés. Ma voyante extra-lucide prévoit même une hausse.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dino 308

effectivement COUSIN HUBE , j,ai un peu bousculé les conventions mais tu as raison OLIV , c,est bien plus sympa en réel , j,en veux pour preuve le nombre de motard ou de curieux avec le pouce levé ,ce qui n,arrivais jamais avant ! Ce qui m,a le plus plu dans ce combo , c,est la délimitation de la couleur a la cassure de caisse (j,ai pas si c,est bien français, mais vous me comprenez ) ainsi la ligne est est vraiment mise en valeur , je sais parfaitement comment était le bicolore sur cette voiture et je n,en ,ai pas voulu , c,est un choix assumé

voici une autre photoIMG_8855.thumb.JPG.4e3f37da279f9be01a4890c260f955b6.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1