1 1
JP75

Ferrari 308 Gt4 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Yves

Ben ça fait une tonne quatre et cent soixante dix chevaux donc faut vraiment aimer la ligne et pas pouvoir acheter une 308...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
XAV88
On 06/11/2017 at 1:08 PM, NPGPrince said:

http://www.artcurial.com/fr/asp/fullcatalogue.asp?salelot=3243++++++42+&refno=10612199&image=10

 

Très belle en Nero intérieur beige et des jantes en 16... ;)

Adjugée 71520

Elle est vraiment belle. Dommage que les jantes 16 ne soient pas dorées comme sur une certaine Mondial....

En tout cas, cette vente prouve qu'il y a encore des personnes prêtes à mettre le prix pour une belle Ferrari Youngtimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

:rolleyes: Pourquoi mettre "excellent investissement" alors qu'il suffisait de dire "excellente auto"...

Modifié par Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75
il y a 28 minutes, Yves a dit :

:rolleyes: Pourquoi mettre "excellent investissement" alors qu'il suffisait de dire "excellente auto"...

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Le 1 décembre 2017 à 06:35, JP75 a dit :

Zut je l'ai ratée, l'annonce est désactivée.

C'était quelle couleur STP et quel prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 5 heures, Cousin Hube a dit :

Zut je l'ai ratée, l'annonce est désactivée.

C'était quelle couleur STP et quel prix ?

De mémoire rosso rubino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Le 01/12/2017 à 08:56, Yves a dit :

:rolleyes: Pourquoi mettre "excellent investissement" alors qu'il suffisait de dire "excellente auto"...

 

parce que c'est le discours de rigueur chez féfé même en neuf -_-

 

a carcassonne , le resp de la concession a présenté la 812 .

pas beaucoup d'explications techniques  , mais par contre  il a bien insisté sur le fait qu'elle allait prendre de la valeur (dernier v12)

"investissement sûr" ....... c'est l'argument principal  pfff

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Le 7 décembre 2017 à 04:23, Oliv a dit :

De mémoire rosso rubino

Merci

il y a une rubino a vendre sur Tours ou Chatellerault, elle y était déjà en février dernier...

Modifié par Cousin Hube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Il y a 3 heures, JP75 a dit :

Tiens, revoilà l'annonce de la GT4

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1352712054.htm?ca=12_s

Merci

C'est bien elle qui est en vente depuis fevrier

@TripleBlack® nous avait dit (en juillet) qu'il la connaissait très bien, mais il n'était pas très chaud ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Oui, me contacter en MP si quelqu'un est intéressé sérieusement. J'ai pas mal d éléments sur cette voiture mais je ne connais pas personnellement le vendeur. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Artcurial a l'instant

52 k€ hors frais

belle (restaurée par Lecoq)

mais passée au marbre après un accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Je n'avais jamais vu ça : aucune GT4 à vendre sur le bon coin, ni sur la centrale. Une seule sur AS24 (vendeur CLE à Toulouse). Aucune autre sur le Parking.

Celles de Colombo et de JP Classic ont disparu en janvier, et les trois de LBC à vendre début février n'y sont plus. 

En Allemagne, je vois 9 autos à vendre dont 6 au-dessus de 100 k€.
Est-ce que par hasard les marchands allemands seraient venus faire une razzia chez nous ? Simple devinette ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 5 heures, Cousin Hube a dit :

Je n'avais jamais vu ça : aucune GT4 à vendre sur le bon coin, ni sur la centrale. Une seule sur AS24 (vendeur CLE à Toulouse). Aucune autre sur le Parking.

Celles de Colombo et de JP Classic ont disparu en janvier, et les trois de LBC à vendre début février n'y sont plus. 

En Allemagne, je vois 9 autos à vendre dont 6 au-dessus de 100 k€.
Est-ce que par hasard les marchands allemands seraient venus faire une razzia chez nous ? Simple devinette ;)

Peut être un résineux de spéculateurs. Voiture rare 2000 exemplaires environ, voiture atypique (signé bertone) la seule ferrari de série bertone. Super agréable à conduire des dire de ses propriétaires. Moteur 255cv carbu carter sec comme sur les 308GTB. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 47 minutes, Mika 348 a dit :

Peut être un résineux de spéculateurs. Voiture rare 2000 exemplaires environ, voiture atypique (signé bertone) la seule ferrari de série bertone. Super agréable à conduire des dire de ses propriétaires. Moteur 255cv carbu carter sec comme sur les 308GTB. 

 

Non, non Mika: encore un peu de travail de révision à faire: carter humide sur la 308GT4....

(Facile à retenir: de toutes la famille 308/328 et ses variantes, la seule auto qui a eu un moteur à carter sec c'est la 308GTB à carburateurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 7 minutes, speedy a dit :

Non, non Mika: encore un peu de travail de révision à faire: carter humide sur la 308GT4....

(Facile à retenir: de toutes la famille 308/328 et ses variantes, la seule auto qui a eu un moteur à carter sec c'est la 308GTB à carburateurs)

Merci pour la rectification. J'ai eu un doute mais j'ai pensé que les carter humide etaient sorti plus tard avec l'arrivée des 308GTS. 

:blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
RedDreams

Screenshot_20180331-112449.thumb.jpg.4f441334eca3b570285f112e1c8e5ae7.jpg


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
993turbocab
Le 31/03/2018 à 11:01, Cousin Hube a dit :

Véhicule se trouvant a Rouen mais le propriétaire est, comme de par hasard en déplacement en Sardaigne...il faut donc envoyer un petit acompte avant d'aller la voir!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Il y a 4 heures, 993turbocab a dit :

Véhicule se trouvant a Rouen mais le propriétaire est, comme de par hasard en déplacement en Sardaigne...il faut donc envoyer un petit acompte avant d'aller la voir!:D

c'e la piccola combinazione

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furanku
Le 2018/3/2 à 01:51, speedy a dit :

Non, non Mika: encore un peu de travail de révision à faire: carter humide sur la 308GT4....

(Facile à retenir: de toutes la famille 308/328 et ses variantes, la seule auto qui a eu un moteur à carter sec c'est la 308GTB à carburateurs)

 

Je dirais plutôt CERTAINES 308GTB à carburateurs, car il faut au moins enlever les américaines, les australiennes et les japonaises post-vetro! ;-) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1