0
mimix

Elle Est Là, "ma" Ferrari Mondial Qv

Messages recommandés

mimix

J'ai hâte maintenant quand même !!!

affaire à suivre cher Brody, j'espère qu'un de ces 4 on pourra se faire une séance photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

petit point sur ma future belle, de retour de vacances, je rentrais plein d'espoirs me disant que j'allais profiter de ma belle, et bien pas dans l'immédiat, j'explique :

 

- la partie moteur étant terminée, elle tourne et ronronne à merveille,

 

- début du check-up de la partie électrique et accessoire et là, ben y a du taf

 

* disparition pure et simple du bocal lave glace et de sa pompe associé.

* moteur de leve vitre avant droit hs

* le  faisceau electrique a été restauré ce qui a permis d'ouvrir la boite à gant et sans surprise pas de carnet à l'intérieur.

* systéme de ventilation hs, mis en court circuit par l'alarme, donc ablation de l alarme, remise en état de la ventilation, pose nouvelle alarme.

 

nous en sommes là, la suite dans quelques jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

c'est sûr qu'il y a encore des "détails" mais la base est maintenant saine

je ne me rappelle pas avoir noté dans quel garage elle était (c'est peut-être secret !)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

je vais te répondre c'est pas secret mais c'est hors réseau chez un petit détaillant passionné, possesseur lui même d'une voiture de la marque, en aillant quelques exemplaires à l'entretien et pas très loin de chez moi, hé hé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

je vais te répondre c'est pas secret

OK

 

mais c'est hors réseau chez un petit détaillant passionné, possesseur lui même d'une voiture de la marque, en aillant quelques exemplaires à l'entretien et pas très loin de chez moi, hé hé

euh ... c'est ça ta réponse ?  :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

un petit espoir grâce au cheval cassé, à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

il rentre une mondial cabrio complete, j'ai mis une option sur la totalité des pièces dispo hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

je ne sais pas encore, demain matin pas dispo, ptet samedi prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brody

il rentre une mondial cabrio complete, j'ai mis une option sur la totalité des pièces dispo hi hi

 

Hé ho laisses-en aux copaings !!!  :P

 

Je leur ai demandé pour les jantes en 16", ils n'en n'avaient pas il y a 10 jours ; tu es bien tombé !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

c'est l'influence de killer84, désolé car du coup faut négocier les pièces avec moi !!!

non je rigole évidemment, et pour les jantes en 16" j'ai aussi posé la question et à priori c'est pas d'actualité sur ce modèle cabrio...je m'oriente de plus en plus vers l'option "superformance" !

tu peux m'envoyer la liste des pieces dont tu pourrais avoir besoin, je peux ptet les récupérer pour toi si ça t'arranges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

c'est l'influence de killer84, désolé car du coup faut négocier les pièces avec moi !!!

non je rigole évidemment, et pour les jantes en 16" j'ai aussi posé la question et à priori c'est pas d'actualité sur ce modèle cabrio...je m'oriente de plus en plus vers l'option "superformance" !

tu peux m'envoyer la liste des pieces dont tu pourrais avoir besoin, je peux ptet les récupérer pour toi si ça t'arranges ?

c'est l'influence de killer84, désolé car du coup faut négocier les pièces avec moi !!!

non je rigole évidemment, et pour les jantes en 16" j'ai aussi posé la question et à priori c'est pas d'actualité sur ce modèle cabrio...je m'oriente de plus en plus vers l'option "superformance" !

tu peux m'envoyer la liste des pieces dont tu pourrais avoir besoin, je peux ptet les récupérer pour toi si ça t'arranges ?

Encore moi, mais je déteint partout, c'est fou ça!

En plus je n'y suis jamais allé!!!


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

petit passage à l'atelier entre midi et deux, la miss tourne comme une horloge, belles montées en régime puis ralenti hyper régulier, ça fait plaisir, vivement qu'elle soit complétement terminée, oups j'ai fait une vidéo mais pas de photo...l'émotion sans doute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

ben là, je commence à trouver le temps long du coup, le plaisir n'en sera que plus grand, mais quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0