0
mimix

Elle Est Là, "ma" Ferrari Mondial Qv

Messages recommandés

mimix
Il y a 2 heures, philM a dit :

et elle est prête là ta Mondial ?

non c'est pour ça que je passe devant :P

on a commandé les pièces, à réception, se sera fait, mais elle peut trés bien rouler comme ça t'inquiètes, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 5 heures, mimix a dit :

à suivre, 

réfection des trains roulants donc 

remplacement de tous les silent blocs de triangles, barre stab et d'amortisseurs

remplacement des 4 amortisseurs

peinture époxy des triangles

 

aie...

elle sera prête pour demain ?  ^_^

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Il y a 3 heures, grhum a dit :

elle sera prête pour demain ?  ^_^

 

 

 

y'a vachement d'écho dans les gorges de l'Ardèche :D


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Pour ceux que ça intéressent, en haut du Ventoux, demain, ce sera "Grand bleu", donc vu dégagée :D

Pas (ou peu) de vent, suffisamment rare pour être souligné, donc on pourra descendre de voiture !

 

Par contre, plutôt frisquet.... puisque cette nuit, ce sera t° négative. Bon ok en fin de PM, ce sera monté un peu, mais prévoir un petite laine, enfin, pas si petite que ça !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

Bon alors elle marchait ou pas la mondial ? 

Parce que dans mes rétros y avait que des 430 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brody

Et ton inox, ça donne quoi ? C'est le Superformance ? 

C'est celui que j'ai installé sur ma 3.2,  il me plait bien, quand on connait l'absence de bruit d'origine il augmente ce qu'il faut sans être assourdissant. Bien chaud aprèes 30 mn c'est que du bonheur... Même si à froid ça reste presque trop discret, comme toutes les V8 de cette époque qui ne chantent pas beaucoup.

Modifié par Brody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
il y a 16 minutes, Brody a dit :

Et ton inox, ça donne quoi ? C'est le Superformance ? 

C'est celui que j'ai installé sur ma 3.2,  il me plait bien, quand on connait l'absence de bruit d'origine il augmente ce qu'il faut sans être assourdissant. Bien chaud aprèes 30 mn c'est que du bonheur... Même si à froid ça reste presque trop discret, comme toutes les V8 de cette époque qui ne chantent pas beaucoup.

Oui j en suis ravi, juste ce qu il faut de bruit au-dessus de 3000 trs un régal dans la montée du ventoux par exemple !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

on peut rien éditer en photos, elles sont tjs trop lourdes...alors oui, 1/2 train...

et @guillaume84 elle marche impec, mais elle ne roule pas...pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 5 minutes, mimix a dit :

on peut rien éditer en photos, elles sont tjs trop lourdes...alors oui, 1/2 train...

et @guillaume84 elle marche impec, mais elle ne roule pas...pour l'instant

 

t'as toujours mon mail ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 22 heures, killer84 a dit :

Petit à petit,

je crois reconnaître l'endroit :) 

Le vaucluse en force :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Le vaucluse en force :D 

si tu ne regardes pas la voiture rouge en bas de la dernière photo  ça ressemble à un tas de pièces mécaniques jeté  au fonds d'une grotte...enfin avec un poil d'imagination..:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Le 22/10/2017 à 08:46, killer84 a dit :

Petit à petit,

je crois reconnaître l'endroit :) 

 et moi la 328 derrière


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NPGPrince

Demande leur s'il vont souder les cages des silentblocs sur les triangles. Je l'ai fait sur la mienne pour suivre le workshop mais j'avais lu sur un autre forum que certains ne le faisaient pas et que ça ne changeait rien..

Perso,  j'en ai profité pour les sabler et apprêt + peinture epoxy noire satinée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a une heure, NPGPrince a dit :

Demande leur s'il vont souder les cages des silentblocs sur les triangles. Je l'ai fait sur la mienne pour suivre le workshop mais j'avais lu sur un autre forum que certains ne le faisaient pas et que ça ne changeait rien..

Perso,  j'en ai profité pour les sabler et apprêt + peinture epoxy noire satinée.

Ils vont être thermolaqués il me semble, comme les ressort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 8 heures, NPGPrince a dit :

Demande leur s'il vont souder les cages des silentblocs sur les triangles. Je l'ai fait sur la mienne pour suivre le workshop mais j'avais lu sur un autre forum que certains ne le faisaient pas et que ça ne changeait rien..

Perso,  j'en ai profité pour les sabler et apprêt + peinture epoxy noire satinée.

Déjà si c'était soudé d'origine il y a une bonne raison ;) Déjà le silentbloc ne travaille pas de la même façon en torsion lorsqu'il est soudé ou pas puisque si non soudé le caoutchouc ne fait aucun travail en torsion ^_^

 

FlamblocCrossSection.jpg

 

Ensuite si tu ne soudes pas le silentbloc va tourner et finir par usiner les triangles :ph34r:

 

J'suis en plein dedans, voir mon post ;)

 

@+

 

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0