0
mimix

Elle Est Là, "ma" Ferrari Mondial Qv

Messages recommandés

grhum
Il y a 5 heures, XAV88 a dit :

En plus dans ton cas, ça te permettrait d'avoir une voiture 100% conforme au look d'origine puisque ta voiture n'a pas d'autres modifications, contrairement à celle de Mimix et  à la mienne.

 

 

je crois que je vais la garder comme ça . j'aime bien

en plus , c'est bonnard , ça me fait un indice pour la reconnaitre plus facilement dans les rassos ferrari   :D


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV88
3 minutes ago, grhum said:

 

je crois que je vais la garder comme ça . j'aime bien

en plus , c'est bonnard , ça me fait un indice pour la reconnaitre plus facilement dans les rassos ferrari   :D

Personnellement je n'aime pas. Je trouve que ça lui donne un air plus étroit, un peu cheap, moins Ferrari quoi... mais les gouts et les couleurs. Et de toute façon c'est ta voiture !

Par contre ça présente un autre inconvénient, celui de montrer au premier coup d'œil qu'elle a été repeinte et du coup à se poser des questions du style "elle n'aurait pas été impliquée dans un accident cette voiture"...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 1 minute, XAV88 a dit :

Par contre ça présente un autre inconvénient, celui de montrer au premier coup d'œil qu'elle a été repeinte et du coup à se poser des questions du style "elle n'aurait pas été impliquée dans un accident cette voiture"...

 

 

une auto de 30 ans qui aurait jamais eu un coup de peinture sur les PC ....  on peut toujours espérer  :mellow:

pour les traces d'accident , je préfère regarder  dessous 

 

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV88
Just now, grhum said:

 

une auto de 30 ans qui aurait jamais eu un coup de peinture sur les PC ....  on peut toujours espérer  :mellow:

pour les traces d'accident , je préfère regarder  dessous 

 

 

 

 

Toi oui mais si tu as besoin de la vendre, certains acheteurs ne prendront même pas la peine de téléphoner en ayant vu les photos de l'annonce.

Mais si tu souhaites la garder sur le long terme, ces considérations n'ont pas d'importance et garde la comme elle te plaît 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

tu crois que quelqu'un qui serait intéressé par cette combo (rarissime à mon avis) ne prendrait même pas la peine de poser la question ? j'en doute fortement(ou alors il est pas prêt d'acheter quoique ce soit de cet âge)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV88
Just now, philM said:

tu crois que quelqu'un qui serait intéressé par cette combo (rarissime à mon avis) ne prendrait même pas la peine de poser la question ? j'en doute fortement(ou alors il est pas prêt d'acheter quoique ce soit de cet âge)

Un acheteur vraiment motivé probablement, mais celui qui ne cherchera pas forcément cette couleur risquera  de passer son chemin. Et je crois que le fait que la voiture soit ancienne a plutôt l'effet de rendre les acheteurs plus méfiants et exigeants car ils savent qu'ils s'exposent éventuellement à de gros problèmes, alors que les risques seront plus limités sur une récente en très bon état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV88

Au fait désolé pour cette digression sur ton topic mimix. C'est vraiment sympa de nous faire profiter de sa restauration et on attend la suite avec impatience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 2 minutes, XAV88 a dit :

Un acheteur vraiment motivé probablement, mais celui qui ne cherchera pas forcément cette couleur risquera  de passer son chemin. Et je crois que le fait que la voiture soit ancienne a plutôt l'effet de rendre les acheteurs plus méfiants et exigeants car ils savent qu'ils s'exposent éventuellement à de gros problèmes, alors que les risques seront plus limités sur une récente en très bon état.

 

je te rassure de suite . :)

il n'y a qu'un acheteur vraiment motivé pour acheter une blanche ... 

les autres quidams ne la regarderont même pas . 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 8 minutes, grhum a dit :

il n'y a qu'un acheteur vraiment motivé pour acheter une blanche ...

 

un peu étonnant ce que tu dis là, le rouge n'est pas forcément la couleur qui va le mieux à la Mondial, en tout cas la tienne est magnifique. Si elle reste un peu dans le coin j'essaierai peut-être de sauter un repas supplémentaire pour faire quelques photos ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 5 heures, XAV88 a dit :

Un acheteur vraiment motivé probablement, mais celui qui ne cherchera pas forcément cette couleur risquera  de passer son chemin. Et je crois que le fait que la voiture soit ancienne a plutôt l'effet de rendre les acheteurs plus méfiants et exigeants car ils savent qu'ils s'exposent éventuellement à de gros problèmes, alors que les risques seront plus limités sur une récente en très bon état.

Et que dire des 348 qui n’ont pour la plupart plusle bandeau noir en bas mais toutes repeintes en rouge .......

 

alors pour 2 petits bandeau noir. ...

 

je dit ca je dit rien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

oh ben moi j'avais jamais remarqué et j'étais pas au courant de cette histoire de bandeau pi de toute façon c'est pas le bon pare choc, alors du coup ben m'en fou hein, pi c'est plus joli que le pc de 3.0 même les proprio de pc de 3.0 sont d'accord avec ça, et pi sinon lundi on fait une descente chez Benoit et on mange tous ensemble, on fait des photos et on peint tout ce qu'on veut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Le 1/2/2018 à 22:27, grhum a dit :

 

je te rassure de suite . :)

il n'y a qu'un acheteur vraiment motivé pour acheter une blanche ... 

les autres quidams ne la regarderont même pas . 

 

Un conseil garde ta blanche tu seras surpris dans quelques années 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430
Il y a 1 heure, kitcar a dit :

Un conseil garde ta blanche tu seras surpris dans quelques années 

+1 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
Il y a 1 heure, philM a dit :

et donc une distri à faire :D

ben non à 200 000 y a marqué tous les 100 000 sur le carnet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 10 heures, mimix a dit :

ben non à 200 000 y a marqué tous les 100 000 sur le carnet ;)

Et elle aura 200 mkms quand ? Dans 20/25 ans.. bon tu es tranquille pour un bout de tps encore!:D

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Michel appelle le Guiness parce que sur le Parking il en y a plein à 100 une ou deux à 130 mais rien au-dessus à mon avis ça mérite des recherches. Sérieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Il y a 5 heures, camille a dit :

Michel appelle le Guiness parce que sur le Parking il en y a plein à 100 une ou deux à 130 mais rien au-dessus à mon avis ça mérite des recherches. Sérieux!

 

elles ont toutes 160.000 km, c'est la seule dont le kilométrage n'a pas été trafiqué !


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

Polo a une 328 à 180 000 kms, je suis battu, faut attendre disons 10 ans pour les 200 000 kms !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 26 minutes, mimix a dit :

Polo a une 328 à 180 000 kms, je suis battu, faut attendre disons 10 ans pour les 200 000 kms !!!

 

faut que tu prenne l'autoroute A7 plus souvent ...  :lol:

elle va cumuler les kms très vite


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
il y a 6 minutes, grhum a dit :

 

faut que tu prenne l'autoroute A7 plus souvent ...  :lol:

elle va cumuler les kms très vite

c'est pas le but non plus, et puis non l'A7 j'y vais plus et puis lundi Benoit  a trouvé la raison du mauvais refroidissement sur autoroute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0