0
mimix

Elle Est Là, "ma" Ferrari Mondial Qv

Messages recommandés

mimix

il s'agit du câble de frein à main, qui touchait le collecteur d'échappement à cause d'un support moteur fatigué !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
Il y a 3 heures, guillaume84 a dit :

Et ?

on va s'arréter là en attendant le printemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

ah ben oui quand même, manquerait plus que ça....et plutôt mieux même, injecteurs nettoyés, allumage refait au 3/4, plus trains roulants...

CT ok, géo Ok etc etc

je la récupère demain, vendredi ou samedi au plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 16 minutes, mimix a dit :

ah ben oui quand même, manquerait plus que ça....et plutôt mieux même, injecteurs nettoyés, allumage refait au 3/4, plus trains roulants...

CT ok, géo Ok etc etc

je la récupère demain, vendredi ou samedi au plus tard.

Donc le ct est bon ?

 

reste quoi après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 29 minutes, guillaume84 a dit :

Donc le ct est bon ?

 

reste quoi après ?

 

tout le reste :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

Voilà elle est de retour dans sa chambre après 3 mois de travail, tout va beaucoup mieux !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Il y a 14 heures, mimix a dit :

Voilà elle est de retour dans sa chambre après 3 mois de travail, tout va beaucoup mieux !!! 

Voilà de quoi bien commencer 2018 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV88

Très sympa cette photo.

Par contre, il y a un petit détail sur ta voiture qui me choque un peu ainsi que sur la Mondial de Grhum. C'est encore plus visible sur la sienne d'ailleurs.

D'origine, les deux barres de transversales qui apparaissent sous la calandre sont noires. Sur les votre, elles sont couleurs carrosserie et cela ressort.

Pour revenir au look d'origine, ce n'est pas compliqué. La calandre tient avec 3 vis et je ne suis pas sur qu'il soit indispensable de faire faire le travail par un peintre étant donné que c'est un endroit peu visible. Une bombe de peinture noir mat devrait faire l'affaire à condition de prendre soin de bien masquer les alentours.

D'ailleurs ce n'est pas le fait que ce ne soit pas d'origine qui me gène et je serais mal placé pour donner des conseils sur le sujet vu que la mienne a des jantes de 355 et des bas de caisse peints, mais je trouve ça plus beau tel qu'à l'origine.

 

Import Iphone 899.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a une heure, XAV88 a dit :

Très sympa cette photo.

Par contre, il y a un petit détail sur ta voiture qui me choque un peu ainsi que sur la Mondial de Grhum. C'est encore plus visible sur la sienne d'ailleurs.

D'origine, les deux barres de transversales qui apparaissent sous la calandre sont noires. Sur les votre, elles sont couleurs carrosserie et cela ressort.

Pour revenir au look d'origine, ce n'est pas compliqué. La calandre tient avec 3 vis et je ne suis pas sur qu'il soit indispensable de faire faire le travail par un peintre étant donné que c'est un endroit peu visible. Une bombe de peinture noir mat devrait faire l'affaire à condition de prendre soin de bien masquer les alentours.

D'ailleurs ce n'est pas le fait que ce ne soit pas d'origine qui me gène et je serais mal placé pour donner des conseils sur le sujet vu que la mienne a des jantes de 355 et des bas de caisse peints, mais je trouve ça plus beau tel qu'à l'origine.

 

 

hein ? mais keskidi ?  B)

 

elles sont pas noires mes barres ?  :lol:

 

5a732b259a1be_20170701_164552.jpg-Photos.thumb.jpg.eed40a0b4057f1aade2f319312eb027e.jpg

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV88
16 minutes ago, grhum said:

 

hein ? mais keskidi ?  B)

 

elles sont pas noires mes barres ?  :lol:

 

5a732b259a1be_20170701_164552.jpg-Photos.thumb.jpg.eed40a0b4057f1aade2f319312eb027e.jpg

 

 

Je parle de la partie peinte en blanche, juste derrière la grille de calandre. La barre transversale à gauche du phare sur la photo. Normalement elle devrait être peinte en noir comme c'est le cas sur la mienne.

En plus dans ton cas, ça te permettrait d'avoir une voiture 100% conforme au look d'origine puisque ta voiture n'a pas d'autres modifications, contrairement à celle de Mimix et  à la mienne.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

aaaaaaahhhhhh !

les barres "verticales"   ... ^_^

 

ouaip bon,  c'est pas méchant .

sauf si tu me dit qu'on y gagne 20 cv en revenant a l'origine  :lol:

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV88
Just now, grhum said:

aaaaaaahhhhhh !

les barres "verticales"   ... ^_^

 

ouaip bon,  c'est pas méchant .

sauf si tu me dit qu'on y gagne 20 cv en revenant a l'origine  :lol:

 

Si.  personnellement, c'est la première fois que je le mentionne mais chaque fois que j'ai vu des photos de ta voiture ça m'a choqué. Je dois avoir un côté puriste, même si j'ai une voiture un peu modifiée et que je tiens à la garder comme ça.

En plus, ça ne va pas te faire gagner 20 cv mais au moins 50...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

Ah ben je savais po, on en apprends tous les jours, lundi on va se faire un atelier bombage alors hein @grhum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 3 minutes, mimix a dit :

Ah ben je savais po, on en apprends tous les jours, lundi on va se faire un atelier bombage alors hein @grhum

Lundi on s’entraîne sur la blanche @mimix après on fera la.tienne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 22 minutes, guillaume84 a dit :

Lundi on s’entraîne sur la blanche @mimix après on fera la.tienne :)

 

:lol:   t'a récupéré ton  taxi ?

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 17 minutes, grhum a dit :

 

:lol:   t'a récupéré ton  taxi ?

 

 

Non pas encore

Modifié par guillaume84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a une heure, guillaume84 a dit :

Non pas encore

je sais pas si elle est fiable mais elle est bien belle ta F430 (passé chez Benoit la semaine dernière où j'ai croisé les mecs qui bossent jamais à savoir Mimix et "Groum" :P)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 3 minutes, philM a dit :

je sais pas si elle est fiable mais elle est bien belle ta F430 (passé chez Benoit la semaine dernière où j'ai croisé les mecs qui bossent jamais à savoir Mimix et "Groum" :P)

 

c'est vrai que t'avais l'air débordé aussi , limite overbooké ...   :lol:


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
à l’instant, grhum a dit :

 

c'est vrai que t'avais l'air débordé aussi , limite overbooké ...   :lol:

c'est  que j'avais commencé tôt et surtout, sacrifice suprême, n'avais pas mangé :o:D


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 2 minutes, philM a dit :

 sacrifice suprême, n'avais pas mangé :o:D

 

ah ben tout le contraire de nous alors ...  

 

index.jpg.01932c85c2ed626b53f88c37ca5c251c.jpg

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0