0
TJR FerrariCollection

Avis Porsche 991 Turbo S

Messages recommandés

TJR FerrariCollection

Cette été, j'ai fais un passage chez Porsche, pour la révision du Cayenne a mon père. Le directeur ma présenter la 911 Turbo S et évidemment j'ai pas pu résister au perf et a la ligne de ce beau coupé .....

 

Achat donc en juillet et livraison prévue le 25 de ce mois, suis le seul membre de Ferrarista.fr a avoir craquer pour cette sportive?

Modifié par TJR FerrariCollection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
california

Tu as bien fait de ne pas résister, mais ici les membres préfèrent Ferrari

Mais pas contre les voitures allemandes, juste pour tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection

Salut je demande juste si comme moi d'autre proprio de ferrari en craquer sur la 911, c'est interdit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89

Il me tarde vraiment de voir ton fabuleux parc, des photos on adore ça surtout des Ferrari pas rouge.....

Qu'elle couleur et config la Porsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection

J'ai choisi le gris Rhodium Métallisé pour l’extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

911.net c'est un forum Porsche, un peu comme ici mais là on est plus branché Ferrari :)

Et pourtant j'ai gardé mon Boxster, plus discret et agréable aussi, mais pour moi c'est pas la même passion que le Cheval Cabré (simple avis perso).

Pour te donner une idée, je suis venu sur Ferrarista dès que j'ai eu ma F430 (après avoir été simple "lecteur" durant des mois), et par ailleurs ne suis jamais allé sur un forum Porsche.

Modifié par Exode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Cette été, j'ai fais un passage chez Porsche, pour la révision du Cayenne a mon père. Le directeur ma présenter la 911 Turbo S et évidemment j'ai pas pu résister au perf et a la ligne de ce beau coupé .....

 

Achat donc en juillet et livraison prévue le 25 de ce mois, suis le seul membre de Ferrarista.fr a avoir craquer pour cette sportive?

Met nous des photos dès que tu l'as. On aime ça et il y a beaucoup d'ex porschistes ici.

 

De toutes façons, tu la revendras pour acheter une Ferrari. On sait comment ça fini  :D  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

La seule Porsche que j'ai acheté est rouge et me sert de souris pour mon PC , elle m'a coutè 15 €  avec toutes les options !

 

:D

post-84-0-11021700-1383333774_thumb.jpeg


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection

Oui j'ai prévu un petit reportage a la livraison puis un petit résumé de mon avis général de la 911 une fois tester.

Modifié par TJR FerrariCollection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection

Tu crois que je vais la vendre? ta surement raison je garder pas plus de 6 mois une autos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69

Cette été, j'ai fais un passage chez Porsche, pour la révision du Cayenne a mon père. Le directeur ma présenter la 911 Turbo S et évidemment j'ai pas pu résister au perf et a la ligne de ce beau coupé .....

 

Achat donc en juillet et livraison prévue le 25 de ce mois, suis le seul membre de Ferrarista.fr a avoir craquer pour cette sportive?

Depuis longtemps chez Porsche, la 911 Turbo n'est plus considérée comme une sportive ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord bayron

Depuis longtemps chez Porsche, la 911 Turbo n'est plus considérée comme une sportive ;)

 

Ouais.. Là je reste dubitatif…  :unsure:

Il est vrai, qu'une voiture comme la 911 (997) Turbo S, dont le 0 à 100 se fait en 3,3s pour une vitesse de pointe de plus de 320 Km/h ne peut être considérée comme sportive..  :D… Mais plutôt comme une supercar... :P

Pour autant que sa finition soit plus confortable que celle de la GT3RS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection

Bonjour,

 

Pourtant le directeur en personne ma affirmer quelle été ultra sportive donc ....de quelle source tiens-tu cette affirmation? niveau perf c'est 0 à 100 en a peine 3 sec, le 0 à 200 en moins de 10 sec, pour une vitesse max de 320 km/h...je sais qu'on est pas ici pour comparé tel et tel auto mais cite moi une seule Ferrari au caractéristique équivalente a la 911 turbo s ( 560cv ) capable de la suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

mais cite moi une seule Ferrari au caractéristique équivalente a la 911 turbo s ( 560cv ) capable de la suivre.

Au hasard, la Ferrari F12 Berlinetta que tu dis avoir commandée aussi : 0 à 200 en 8,5 s et vitesse max de 340 km/h ! :P

Pour les caractéristiques équivalentes, chez Ferrari cela n'existe pas : pas de turbo, pas de 4x4, pas de moteur en porte-à-faux arrière, ...

Pour la puissance, une Ferrari 458 Italia de 570 ch abat aussi le 0 à 200 en 10s et monte à 325 km/h.

Par contre je n'ai aucun doute sur laquelle me procurera la plus de sensations. ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0