0
olivierdub59

Réparations Carrosserie 512Tr

Messages recommandés

olivierdub59

Non rien de grave, mais un retard inexplicable d'Axa pour faire le règlement alors que la facture est ok pour l'expert! Patience....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Non rien de grave, mais un retard inexplicable d'Axa pour faire le règlement alors que la facture est ok pour l'expert! Patience....

Patience .......

En début d'année nous avons réparé une 360 challenge avec un bon choc et après accord de l'expert et réparation la partie adverse c'est réveille 1 mois après et nous a bloqué le règlement (71 000€) pendant 4 mois .............

Il a fallu ce battre pour obtenir le règlement

Alors bon courage ....tout vient a point a qui c'est attendre .....

Herve

Vivement que cette histoire ce termine pour toi

Au plaisir de te rencontrer avec ton auto

Herve


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierdub59

Merci Hervé de ton mail. Effectivement la voiture est prête, les travaux sont finis (la voiture est superbe, nous en avons profité pour revoir également tous les petits détails perfectibles de la carrosserie) et approuvés par l'expert, mais l'administratif ne suit pas : il n'y a pas de contestation, juste une lenteur administrative inexcusable. Je ne sais pas ce que dirait AXA si je payais ma police avec 3 mois de retard. Le plus dur est pour l'Officina : ils ont financé les travaux et ne sont pas payés...

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Merci Hervé de ton mail. Effectivement la voiture est prête, les travaux sont finis (la voiture est superbe, nous en avons profité pour revoir également tous les petits détails perfectibles de la carrosserie) et approuvés par l'expert, mais l'administratif ne suit pas : il n'y a pas de contestation, juste une lenteur administrative inexcusable. Je ne sais pas ce que dirait AXA si je payais ma police avec 3 mois de retard. Le plus dur est pour l'Officina : ils ont financé les travaux et ne sont pas payés...

A bientôt.

Content pour toi , et belle action commerciale de la part de l'Officina .

Cela mérite d’être souligné .


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierdub59

Ca y est, je ne résiste pas au plaisir de vous informer que la voiture est enfin sortie des 15 mois d'hibernation... Nous avons profité de cette longue période, et notamment de la difficulté à retrouver certaines pièces qu'il a fallu refabriquer pour refaire la peinture complète, traiter les ailettes où commençaient à apparaître des soupçons de pointe de corrosion, refaire les parties en noir (intérieur des capots, entourage des ouvrants), et remettre à neuf les jantes. bref le résultat est superbe et je suis content d'être resté patient...

Seule ombre au tableau : la flambée des prix des Ferrari considérées comme anciennes : j'ai reçu une offre qui me semble déraisonnable par rapport à mon prix de revient, au niveau d'une belle Dino. Ca va être difficile de compléter le garage...

 

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu et conseillé dans cette longue aventure!

post-1785-0-37544900-1427637075_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Je reconnais là , un très bon atelier . ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Très heureux pour toi de pouvoir a nouveau de ta " belle"

Avec l'envolée des prix il faut bien réfléchir entre passion et financier .....

Au plaisir

Herve


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Très heureux pour toi de pouvoir a nouveau de ta " belle"

Avec l'envolée des prix il faut bien réfléchir entre passion et financier .....

Au plaisir

Herve

Pas facile de garder la tête froide actuellement , je crois qu'il y en a plus d'un qui hésite entre passion et raison !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

superbe  :wub:

je vais ouvrir l’œil maintenant, en espèrent te croiser un de ces jours ;)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierdub59

Bravo pour cette restauration.

Tu a des photos du travail?

Profites en bien. :wub:

J'attend le book que m'a promis l'atelier. Effectivement elle est (presque) comme neuve...

Au plaisir de se voir.

 

Je joins trois photos prises avec mon mobile en sortie d'atelier de carrosserie, avant quelques finitions.

post-1785-0-49334700-1427791508_thumb.jp

post-1785-0-25062900-1427791638_thumb.jp

post-1785-0-66468700-1427791725_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

en tout cas ta détermination a été récompensée, quand on voit la côte aujourd'hui, t'aurais pris le chèque de l'assurance et pas réparé tu aurais de gros regrets (et pas seulement financiers j'en suis sûr)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierdub59

en tout cas ta détermination a été récompensée, quand on voit la côte aujourd'hui, t'aurais pris le chèque de l'assurance et pas réparé tu aurais de gros regrets (et pas seulement financiers j'en suis sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierdub59

en tout cas ta détermination a été récompensée, quand on voit la côte aujourd'hui, t'aurais pris le chèque de l'assurance et pas réparé tu aurais de gros regrets (et pas seulement financiers j'en suis sûr)

Merci c'est vrai que ça en valait la peine, même hors de toute considération financière....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Pourquoi la grille arrière peinte ?

Sur la TR, la grille arrière entre les feux est noire.

Modifié par killer84

Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierdub59

Sur la TR, la grille arrière entre les feux est noire.

 Je n'ai pas regardé dans ma doc, mais la grille arrière de la mienne était peinte "d'origine" (c'était une première main). Comme la voiture est d'une couleur spéciale "usine", peut-être ont-ils choisi de réaliser cette mise en peinture lors de la fabrication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Je n'ai pas regardé dans ma doc, mais la grille arrière de la mienne était peinte "d'origine" (c'était une première main). Comme la voiture est d'une couleur spéciale "usine", peut-être ont-ils choisi de réaliser cette mise en peinture lors de la fabrication.

C'est sur que tout est possible...

Ton auto est splendide... :wub:

Modifié par killer84

Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0