0
Yves

Vente Monospace

Messages recommandés

Yves

Bonjour à tous,

 

ce n'est pas très Ferrarista lifestyle, mais en raison de mon expatriation je vends mon daily driver qui est un monospace Peugeot 5008 (qui n'est d'ailleurs pas utilisé daily, mais surtout pour les vacances, vie parisienne oblige).

Je suis déjà fatigué au bout d'une journée d'annonce sur lbc par les messages débiles que je reçois.

Donc si ça peut intéresser quelqu'un ici ce sera parfait.

 

Je mets le lien vers l'annonce lbc: http://www.leboncoin.fr/voitures/545019535.htm?ca=12_s

 

Je ne sais plus si c'est conforme à la charte du forum de faire ça, si ce n'est pas le cas je vous prie de m'en excuser, ne pas hésiter à supprimer mon message dans ce cas :-)

 

Yves

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

toi t'aimes bien les voitures bleu foncé avec intérieur clair :P  ... il est très beau ce monospace, je te souhaite bonne vente (moi j'ai déjà un monospace ;)    :angry: )


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

toi t'aimes bien les voitures bleu foncé avec intérieur clair :P  ... il est très beau ce monospace, je te souhaite bonne vente (moi j'ai déjà un monospace ;)    :angry: )

 

Merci Phil.

Tu as l'oeil :-)

Oui je voulais faire un clin d'oeil à la Ferrari quand j'ai acheté le 5008. J'aime bien cette combinaison en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Shanghai...

Je t'envie parce que ça bouge à donf là-bas, mais d'un autre côté c'est une ville épuisante. Je n'y ai passé que trois jours en 1998, mais ça déménage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

La GT4?

 

Shanghai .... tu risques pas de t'ennuyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr

Shanghai...

J'y ai vécu plus de 6 ans et suis de retour sur Paris depuis 1 an et demi ;-)

J'y retourne encore 5/6 fois par an

Tu seras dans quel coin ?

MP si tu préfères

J'ai quelques bonnes adresses a te donner :-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Hello Mat,

Mes bureaux sont sur People Square jusqu'en février puis sur Yanaan East road.

On va vivre dans la concession française ou vers Jingan temple (pas très original) mais on n'a pas encore le logement.

Volontiers pour les adresses :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Je t'envie parce que ça bouge à donf là-bas, mais d'un autre côté c'est une ville épuisante. Je n'y ai passé que trois jours en 1998, mais ça déménage...

Ça a bien changé je pense :-)

Ma première fois date de 2007 et déjà c'est complètement différent. Ce sont les bouchons qui sont fatigants surtout :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

La GT4?

Shanghai .... tu risques pas de t'ennuyer!

La GT4 va sans doute se retrouver à la compagnie des remisages. En fin de compte. À semble le plus pratique.

Pour ce qui est de Shanghai tu ne sais pas à quel point tu as raison, mon arrivée est très chaotique je récuperes pas mal de difficultés à gérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr

Hello Mat,

Mes bureaux sont sur People Square jusqu'en février puis sur Yanaan East road.

On va vivre dans la concession française ou vers Jingan temple (pas très original) mais on n'a pas encore le logement.

Volontiers pour les adresses :-)

Très bien pour les bureaux et pareil pour la concession française.

À moins que vous ayez des enfants car l école française est un peu excentrée ;-)

C est une ville au top, ça bouge plus qu à New York et c est pas tous les jours simples... Surtout dans le taf !

Au bout de 6 ans, j étais "use" mais tu vas t éclater !

Balance moi ton tel ou ton mail perso en MP, je vais te faire un guide détaillé ;-) histoire de passer dans le vif du sujet des le début car le temps passe beaucoup plus vite la bas !

J y étais il y a tout juste 10 jours et y retourne en décembre, on pourra se prendre un (ou plusieurs) verres si t es sur place

Modifié par matmatlr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

MP envoyé Mat.

En effet je serai la bas en décembre, à ta dispo

Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

Ça crée des liens de vendre un monospace. :P

 

Si tu vas à la compagnie des remisage, salut Nicolas et son acolyte de ma part. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Ça crée des liens de vendre un monospace. :P

Si tu vas à la compagnie des remisage, salut Nicolas et son acolyte de ma part.

Tu les connais? J'ai pris un café avec Nicolas il y a 2 jours. Tu avais tes auto la bas quand tu étais dans le 92 peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brody

Je ferai une reconnaissance, je vais passer une semaine à Shanghaï dans 15 jours ! Hebergé chez des amis qui y vivent depuis 10 ans, je verrai s'ils ont des bons plans ou conseils indispensables. Tu pars quand ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

J'y suis déjà normalement, je suis rentré en France pour la naissance de ma fille...

Je repars dans 3 semaines.

Je suis preneur de tous les conseils :-)

Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogmracing

Bonjour à tous,

 

ce n'est pas très Ferrarista lifestyle, mais en raison de mon expatriation je vends mon daily driver qui est un monospace Peugeot 5008 (qui n'est d'ailleurs pas utilisé daily, mais surtout pour les vacances, vie parisienne oblige).

Je suis déjà fatigué au bout d'une journée d'annonce sur lbc par les messages débiles que je reçois.

Donc si ça peut intéresser quelqu'un ici ce sera parfait.

 

Je mets le lien vers l'annonce lbc: http://www.leboncoin.fr/voitures/545019535.htm?ca=12_s

 

Je ne sais plus si c'est conforme à la charte du forum de faire ça, si ce n'est pas le cas je vous prie de m'en excuser, ne pas hésiter à supprimer mon message dans ce cas :-)

 

Yves

n importe quoi ta pigeot on est sur un forum de fefe et tu viens nous vendre ta m...... C vraiment pathétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Ce n'est pas une merde c'est un véhicule qui me permet de déplacer ma femme, mes enfants et leurs bagages quand j'en ai besoin, et qui m'apporte toute satisfaction dans ce domaine.

Je comprends que ce type de véhicule ne t'intéresse pas. Le titre du sujet étant explicite, tu n'es donc pas obligé de le fréquenter.

En revanche il y avait je crois un sujet sur le savoir vivre que je t'invite à consulter, tu n'es pas encore assez vieux pour que ce soit inutile :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Ceci dit je peux demander à supprimer le sujet si cela gêne beaucoup de lecteurs?

N'hésitez pas à me le signaler de manière polie, cela n'enlèvera rien à l'attention que je vous prêterai :)

Modifié par Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogmracing

En revanche il y avait je crois un sujet sur le savoir vivre que je t'invite à consulter, tu n'es pas encore assez vieux pour que ce soit inutile Justement le savoir vivre n'est pas de polluer le forum ,après la porte est ouverte à tout et n importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr

Quelle façon agréable de te souhaiter une bonne vente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Justement le savoir vivre n'est pas de polluer le forum ,après la porte est ouverte à tout et n importe quoi

Oui je suis d'accord. Je n'avais pas le sentiment de polluer et j'ai reçu des marques d'intérêt en MP. Après, je suis désolé que cela t'offusque.

Je n'ai qu'une seule auto à vendre mais par contre j'ai des meubles, si tu vois un message vente bibliothèque surtout ne l'ouvre pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogmracing

Dire qu on a viré mes potes pour moins que ça ,mais bon continu Louis la brocante a vendre t merde ta raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0