0
charlyboy

Clé Abîmée (Ferrari F430)

Messages recommandés

charlyboy

Je ne les peindrais pas en noir , et j'en profiterais pour les rajeunir toutes les quatre !

Il existe une solution pour le faire soi même avec PlastDip , mais c'est un peu tuning !

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1181-covering-en-spray-plasti-dip/

 

Je viens de regarder leur vidéo, cela a l'air top comme produits !!!!  Bon, je ne sais pas si j'utiliserais cela sur les jantes, mais c'est cool !!  Je vais même me prendre des bombes pour rigoler un peu sur certaines pièces !!

 

Avec un ami, on regardais tout à l'heure et on se disait que peut-être la même couleur que les pièces autour des grilles sur le capot moteur, une sorte de gris satin ??? ou le même type en plus clair...  ou je refais tout polir et re-vernir... j'hésite... mais il faut que je me décide  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlyboy

Et les photos de la voiture alors

 

 

Et pourquoi les photos, hein ? comment peut-on savoir si ce n'est pas un inspecteur du fisc déguisé le Scuderiadu13, oh fan !!

 

Et ce n'est sûrement pas le bon endroit... n'y a-t'il pas d'endroit "Les caisses à savon des membres" ?

 

3unv.jpg

 

Bon, à première vue, elle est bien noire  :P

 

qlst.jpg

 

Elle est noire jusqu'au bout dis donc... Les jantes sont les traditionnelles 19" polies/vernies, mais rayées... d'ici deux semaines, on ne verra plus rien..

 

 

e7he.jpg

 

 

Il y a même un moulin a café sous la vitre, Italien ! ma qué... Dommage qu'il n'y ait pas l'option carbone ici, ça ne sert à rien, mais cela me plait bien...

 

6c2f.jpg

 

Extérieur noir, intérieur noir, surpiqures blanches, Sièges Daytona (je crois  :P ) électriques, ça c'est sûr... Etonnament confortables...

 

mh0s.jpg

 

Le tableau de bord, du basique... L'autoradio doit décamper, il faut que je nettoie/remplace les inters qui collent un peu...

 

Je papote, je radote, mais vous en avez tous, des caisses à savon comme ça... 

 

kpai.jpg

 

Il va falloir polisher efficacement si je veux en éblouir certains  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Les jantes sont rayées comme des 78 tours !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlyboy

Ben Bernard, si les jantes étaient nickel, je n'irai pas les faire refaire !!  Je suis peut-être fou, mais pas con !

 

Par contre et par chance beaucoup de traces que l'on peut voir sur mes photos sont des marques de colle, le jeune qui a monté les pneus a travaillé comme un cochon...  Et moi, je n'ai rien nettoyé...

 

C'est long et je l'ai fait un poil feignasse ces temps-ci, le carrossier va s'en occuper dans une semaine...  Je vais plus tenter d'arranger les inters, changer la radio, et puis, j'ai d'autres choses à faire quand même, je ne peux pas passer la semaine à briquer le nouveau jouet... :P  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keanuryves

Je deterre le topic plutot que d'en crée un nouveau :ph34r:

 

Les 2 clés livrées avec ma f430 sont également en état moyen, avec la coque écaillée.

 

Je pense acheter des coques neuves sur la baie, meme si elle ne sont pas d'origines.

Par contre je trouve des modèles "3 boutons"

s-l1600.jpg

 

alors que mes clés sont des 1 bouton, comme celle-ci

s-l1600.jpg

 

Pourquoi cette différence ? c'est une évolution sur les f430 post-2008 ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 23 minutes, keanuryves a dit :

Je deterre le topic plutot que d'en crée un nouveau :ph34r:

 

Les 2 clés livrées avec ma f430 sont également en état moyen, avec la coque écaillée.

 

Je pense acheter des coques neuves sur la baie, meme si elle ne sont pas d'origines.

Par contre je trouve des modèles "3 boutons"

s-l1600.jpg

 

alors que mes clés sont des 1 bouton, comme celle-ci

s-l1600.jpg

 

Pourquoi cette différence ? c'est une évolution sur les f430 post-2008 ?

 

 

 

Look ici, tu trouveras certainement toutes les infos

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keanuryves

Merci !

J'avais effectivmeent vu ces topics. 

 

Par contre ils ne répondent pas à la question de differentes clés avec 3 ou 1 bouton....est-ce une différence avec les 2nde génération ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0