0
355CH

Mes Vidéos de 355 Challenge

Messages recommandés

355CH

Je sais pas si t aurais osé avec ta 550 :D!

Merci les amis 8)

Avec la 550 y'a tellement de couple, ça fait pareil sur le sec :D

Sur le mouillé vaut mieux pas essayer... >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Superbe vidéo, un régal à regarder, MERCI Axel !

Je l'ai intégrée dans ton message pour faciliter le visionnage.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355CH

Nouvelle petite vidéo d'aujourd'hui avec la 355 Challenge à Magny-Cours ;)

 

J'ai participé à deux courses hier, une de jour, une de nuit, l'auto s'est comportée à merveille, je me suis régalé :P  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferramarc

Ma-gni-fi-que ! Groooosse attaque.

C'est le Harry's Lap Timer sur iPhone ? Tu fixes ton téléphone à l'arceau ? avec quel genre de support ? Moi j'utilise une ventouse sur le pare-brise, mais elle s'est décollé deux fois et c'est assez flippant.

Autre question, si sur l'iPhone, cela bouffe un paquet de mémoir de filmer non ?

Perso, ma 355 Challenge est au garage depuis février en attente de l'expertise judiciaire avant de lancer les travaux pour refaire le moteur complètement. Le vendeur m'a vendu une 355 Challenge en parfaite condition et il s'est avéré que le moteur était au bout du bout du rouleau. Heureusement j'ai un bon dossier, mais la justice est trèèèèèès lente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355CH

Yes c'est une fixation sur la pare-brise avec Iphone et ventouse, l'Iphone est dans un caisson étanche avec optique grand angle, et ça bouffe énormément de place, mais avec Harry Lap Timer ce qui est bien si que tu conserves juste les meilleurs tours et tu peux supprimer le reste en direct ou envoyer sur youtube en direct :)

 

Good luck pour ton expertise ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
 J'ai participé à deux courses hier, une de jour, une de nuit, l'auto s'est comportée à merveille, je me suis régalé :P

 

Respects Mr axel,tu dois etre un des derniers a faire courir une 355 Challenge :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bravo Axel pour ce "best time" impressionnant sur le circuit de Magny-Cours !


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355CH

Respects Mr axel,tu dois etre un des derniers a faire courir une 355 Challenge :) !

 

Fiorano Racing en a d'autres en entretien qui font du circuit aussi mais je ne les ai pas croisées, et elles ne font pas de course ;)

 

En tous cas l'auto marche impec et pour la première fois je vais un peu plus vite qu'en 993 RS, ça commence à rentrer :P  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355CH

Bravo Axel pour ce "best time" impressionnant sur le circuit de Magny-Cours !

Merci Franck ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LawLie

C'est ta voiture que j'ai croisé vendredi soir à l'entrée du circuit (une challenge avec aileron, sticker de numéro sur les portières, venant par la route) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355CH

Cool ma Challenge vue de l'extérieur :)

Modifié par 355CH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Excellente ces vidéos !!!

 

Je parle moins de la qualité de l'image que du pilotage !!!

Bravo pour le coup de volant et comme le disait Alain, bravo aussi  pour faire courir une 355 challenge !!!

 

Il était confiant au début la gars à la GTR (il m'a semblé entendre qu'il voulait aller te chercher) mais l'optimisme n'a duré qu'un tour ou deux !! :)

 

Sinon, vraiment interessant de pouvoir voir un tour de l'intérieur que depuis une autre voiture, je vais m'en servir pour apprendre ce circuit que je ne connais pas avant le Colin&Flo Ferrari Day :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355CH

Excellente ces vidéos !!!

Merci, c'est bien sympa de voir son auto et surtout l'entendre de l'extérieur :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Cool ma Challenge vue de l'extérieur :)

C'est encore plus impressionnant, surtout dès que cela devient un peu sinueux ! Bravo !


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Super, la vidéo..... bravo 355CH.... bon coup de volant et quelle auto :wub:  :wub:

 

Tu doit te régaler....

 

Alain :)


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

La vidéo avec vue de l interieur de la GTR est impressionante ! comme quoi avec ton coup de volant,on peut rouler très vite en 355 Challenge ! C est 1000 fois plus de plaisir des sens qu une insipide GTR,beaucoup plus lente de surcroit... :D ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferramarc

Cool ma Challenge vue de l'extérieur :)

 

Waw, je comptais regarder quelques secondes, je suis resté scotché !

J'aime bien l'évolution des commentaires du gars : d'abord "on va aller le chercher", puis "il est bon", puis "pousse toi", puis avec un peu désapointé "il est meilleur que moi" ... Après on l'entend plus.

J'espère pouvoir rouler avec la mienne en meme temps que toi l'année prochaine. Je te filmerai de derrière ... à chaque fois que tu me prendras un tour  ;-)

 

Peux-tu m'indiquer la marque de ton modèle de fixation de l'iPhone ?

 

Marc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355CH

Hello Marc, désolé pour réponse tardive, la marque de mon truc pour Iphone c'est Optrix, house techno ;) Optrix_XD-case.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferramarc

Waw terrible. J'ai été sur leur site. Je ne connaissais pas du tout.

Merci pour le tuyau.

Marc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0