0
Danny W.

Je N'interviendrais Plus Sur Le Forum Des Bb.

Messages recommandés

Franck

... Mouais... Mais quand il lit certains sujets "Y-a-til des cyclistes sur Ferrarista ?" , "des joggeurs ?" , "Largeur des bandes scud... ?" "dois-je entretenir mes sièges avec la vaseline Facilitas ou la crème de soin moderche" "à vendre : 3 ragnouserie à 4 balles" , j'en passe et des meilleures, la tentation de déconner est grande... j'ai pas dit justifiée, hein... mais grande quand même !!

 

Y'en a qui cherche...

Si ce que tu entends par "déconner", c'est mettre une bonne ambiance, de la rigolade, de l'humour, ... alors c'est vraiment le bienvenu.

Si par "déconner", tu entends squatter des sujets de manière à ceux qui l'ont ouvert n'y aillent plus, attaquer d'autres membres ouvertement, ... alors ce n'est pas permis.

Mais je ne t'apprends rien puisque tout cela est écrit dans le règlement du forum.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Après on peut aller au bout du truc...

 

FERRARISTA OWNERS ONLY ! Y'aurait-y pas incohérence entre le titre du bordel et les membres ?

 

soit on change le titre, soit on fait le ménage ...

Non, il n'y a pas d'incohérence de mon point de vue. Ce site s'adresse à tous les propriétaires de Ferrari, les actuels, les futurs et les anciens.

Et meme ceux qui tournent dans l'univers des propriétaires, comme les photographes et vidéastes, par exemple, qui améliorent notre expérience en tant que propriétaires.

Se fermer serait dans tous les cas se scléroser.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

 

... Mouais... Mais quand il lit certains sujets "Y-a-til des cyclistes sur Ferrarista ?" , "des joggeurs ?" , "Largeur des bandes scud... ?" "dois-je entretenir mes sièges avec la vaseline Facilitas ou la crème de soin moderche" "à vendre : 3 ragnouserie à 4 balles" , j'en passe et des meilleures, la tentation de déconner est grande... j'ai pas dit justifiée, hein... mais grande quand même !!

 

 

 

Y'en a qui cherche...

 

 

 

Arretes la dope...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

allé Danny il y a a boire et a manger sur les forums , tu vas pas partir comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle

Bye.

 

:huh:    :(

 

Je ne connais ni ne comprends la raison de ce départ mais je constate que les propriétaires d'anciennes se raréfient et j'en suis fort marrie   :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

Rassure-moi, toi tu vas rester car après le départ de la crémière au savoir incomparable, je crois bien que tu es la seule fille ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Constance n'est pas partie, elle n'est jamais vraiment venue en fait (et c'est bien dommage)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoliver

C'est dommage , tout fout le camp !!

 

les modernes et les anciennes ne font pas forcément bon ménage !...encore moins les ultras modernes et les ultras anciennes , pour la bonne raison ,c'est que l'on a rien à se dire !

 

DW paraissait dévoué à quelque chose que l'on ne trouve pas souvent , et il m'a semblé ne pas être le seul ! !

 

Regrettable quand même !!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0