6 6
Franck

Ferrari Testarossa, 512 TR et 512 M : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

Invité
il y a 36 minutes, OneDay a dit :

Pas ma tasse de thé avec cet intérieur rouge... et je préfère les bleus plus foncés:P 

 

Bon bin on va tenter de te trouver ça ...peut etre en archives argentique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 18 minutes, Minijames a dit :

l interieur rouge ne me gêne pas, par contre les bas de caisse ton carrosserie… 

 

 

comme quoi, les gouts et les couleurs ;)....personnellement , je trouve que ça lui va bien ces bas de caisse dans la même teinte de la carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 12 minutes, Nicolas21 a dit :

Euhhhhhhhhhhhhhh.................WTF????????? 

 

512TR avec un arrière de M ...vraiment spécial :blink:...la couleur tout autant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 27 minutes, Nicolas21 a dit :

Là c'est mieux

ferrari-512-tr-c730931082018214758_2.jpgferrari-512-tr-c730931082018214758_3.jpg

Ça c'est beau. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

 

Elle va être bien belle celle ci.

Vous connaissez le garage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 48 minutes, seadweller a dit :

 

Elle va être bien belle celle ci.

Vous connaissez le garage?

Et bien je dis. 

Merci car j'ai appris des choses 

bravo pour la mentalité

belle leçon pour les pessimistes et personnes fatalistes. 

Belle video à montrer dans les collèges et lycée. Croire en ses rêves, et relever les manches ;)c'est ça la recette. 

Apres niveau choux auto. Que dire de plus. Testa monoecrou et di elle est de 85 alors c'est une monoretro Aussi. Noire cuir créma. Sublime. 

Encore bravo. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Allez, petit plaisir du dimanche. Belle monoretro Rouge Interieur crème. 

IMG_6259.thumb.JPG.3dc694211a9242fd8ce50e10088f037f.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
à l’instant, bernwizard a dit :

 a vendre ?????? combien  60000 :lol:

 

 

Non pas à vendre , mais j'ai essayé. :P

je connais bien son proprietaire qui la possède depuis 1996. Il est pas près de la Vendre. Il l'a pas fait quand ça s'échangeait à 150k€ c'est pas pour la laisser partir aujourd'hui à 80k€. Elle est 2eme main , origine France, superbe combi avec cet Interieur crème et juste 65000km. Très belle auto. :wub:

quand tu vois son sourire à son volant, Tu doutes pas un instant qu'il adore cette auto. :) Et ça fait plaisir. Elle tourne et regèle les yeux des passionnés comme moi. Plutôt que de mourir dans un garage en attendant que les prix remontent. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
à l’instant, Mika 348 a dit :

Possible. 

Pardon je pensais répondre à un autre sujet. :P sur trop de sujet à la fois.jete un oeuil à cette 308 GTB de 78 origine France et troisième main. Magnifique. 

IMG_6283.JPG

IMG_6245.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

tu vois aujourd'hui en sortie avec le groupe j'ai passé les 114000, mon train de pneu arrière mort, réfection du démarreur , service.

Un peu de sous mais quel pied de talonner des voiture moderne dans les virages des environs de Sault  sans aucunes assistances juste freiner plutôt appuyé, inscrire dans le virage accélération glisse MMMMMMMMMMM  puis après, les bras et jambes bien musclées,  une bonne bière fraiche au bar en s'entendant dire   dis donc tu la connais ta 512 

Elle est pas belle la vie 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard
il y a 6 minutes, Mika 348 a dit :

Possible. 

pas d'argent c'était pour les like et pouces :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 1 minute, bernwizard a dit :

tu vois aujourd'hui en sortie avec le groupe j'ai passé les 114000, mon train de pneu arrière mort, réfection du démarreur , service.

Un peu de sous mais quel pied de talonner des voiture moderne dans les virages des environs de Sault  sans aucunes assistances juste freiner plutôt appuyé, inscrire dans le virage accélération glisse MMMMMMMMMMM  puis après, les bras et jambes bien musclées,  une bonne bière fraiche au bar en s'entendant dire   dis donc tu la connais ta 512 

Elle est pas belle la vie 

 

 

 

Arrête, tu me fais saliver. :wub:

c'est ma prochaine étape le 12 cylindres ferrari. Tu le sais je t'en ai parlé. La sonorité, le couple, cet arrière démesuré, ce minima en assistance qui te permet d'avoir des sensations à basse allure... 

j'y arriverai. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 1 minute, bernwizard a dit :

ça c'est sûr, mon souhait pour toi 

Plus de like à donner. Alors un grand merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482
Il y a 2 heures, bernwizard a dit :

tu vois aujourd'hui en sortie avec le groupe j'ai passé les 114000, mon train de pneu arrière mort, réfection du démarreur , service.

Un peu de sous mais quel pied de talonner des voiture moderne dans les virages des environs de Sault  sans aucunes assistances juste freiner plutôt appuyé, inscrire dans le virage accélération glisse MMMMMMMMMMM  puis après, les bras et jambes bien musclées,  une bonne bière fraiche au bar en s'entendant dire   dis donc tu la connais ta 512 

Elle est pas belle la vie 

 

 

 

94000 kms atteints cette semaine avec la mienne , et toujours en forme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 29 minutes, michel3482 a dit :

94000 kms atteints cette semaine avec la mienne , et toujours en forme...

Je lis partout que le moteur de la testa (ou TR) est incassable. Donc 100.000km, ça doit être la fin du rodage non? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Il y a 15 heures, Mika 348 a dit :

Allez, petit plaisir du dimanche. Belle monoretro Rouge Interieur crème. 

IMG_6259.thumb.JPG.3dc694211a9242fd8ce50e10088f037f.JPG

Elle ne doit pas être facile à conduire si c'est une mono-rétro... on voit clairement que le volant est à gauche et que le rétro est à droite... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

6 6