Messages recommandés

dragon1964
Le 14/03/2017 à 14:58, dragon1964 a dit :

Deux ans après,  123437  revient à la vente...chez une maison d'enchères !!!

 

C'est certes une N-GT mais pas une Michelotto contrairement à ce qui était annoncé il y a deux ans.

Je crois d'ailleurs que j'ai été celui qui a soulevé "le lièvre" lorsque j'ai été à deux doigt d'acheter cette auto à l'histoire bien particulière juste avant de l'essayer au Castellet!!!:rolleyes:

Le ou les proprios le savaient ils, je l'ignore !!?? 

 

Ceux qui seraient intéressé peuvent me contacter car j'ai beaucoup d'infos sur celle ci (technique et historique). Sur ce dernier point, je ne suis pas convaincu que son prochain proprio connaitra la vraie histoire de cette auto avant la vente!?

 

Le prix m’apparaît tout de même assez élevé (entre 190 et 220K€) pour une non Michelotto même si les travaux ont été nombreux surtout sur les trains roulants.

360_ngt_1.jpg?itok=2I93GGj5

 

360_ngt_6.jpg?itok=DnZhahZI

 

https://www.classicdriver.com/de/car/ferrari/360-challenge/2002/446893

 

Vendue à 168K€ (voir ici: http://leclere-mdv.com/html/fiche.jsp?id=6971176&np=1&lng=fr&npp=10000&ordre=&aff=&r=&sold= )

 

Je précise que contrairement à ce qui est mentionné dans l'annonce, cette voiture n'a jamais couru en Europe même si elle a couru au moins à deux reprises les 24H de Daytona.

Elle n'est pas non plus la "NGT" la plus puissante, mais son moteur a bien été modifié (cylindrée plus importante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Double-Face :ph34r:

d1242-01.jpeg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Rêve ultime ! :wub:

 

Look ultime ! B)

 

SAVE_20191023_200427-01.jpeg

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, tifosi101 a dit :

Rêve ultime ! :wub:

 

Look ultime ! B)

 

SAVE_20191023_200427-01.jpeg

 

Pas mieux !!!:wub: ;)

 

Celle ci a bien faillie atterrir dans mon garage, c'est passé très près avec un essai qui était même programmée au Paul Ricard..:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Punaise @dragon1964 là tu me fais rêver ! Rien que l'intention B)

Perso, je m'orienterais volontiers vers un kit carrosserie replica :ph34r: pour changer de Ferrari sans changer de Ferrari :D

J'ai juste très peur des dos d'âne avec la lame avant du PC même en version raccourcie.

 

IMG_20191027_095634.jpg

IMG_20191027_095621.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 2 heures, tifosi101 a dit :

 

Perso, je m'orienterais volontiers vers un kit carrosserie replica :ph34r: pour changer de Ferrari sans changer de Ferrari :D

J'ai juste très peur des dos d'âne avec la lame avant du PC même en version raccourcie.

 

 

Les dos d'ânes bien sur (je me demande même comment on fait pour les passer avec ce type de PC Av?), mais tu vas toucher partout avec ne serait ce qu'un peu de vitesse sur des routes normales qui sont toutes assez bosselées... (Avec la CS, je tape déjà pas mal avec le fond plat mais là !!!??? :huh:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 6 heures, tifosi101 a dit :

Rêve ultime ! :wub:

 

Look ultime ! B)

 

SAVE_20191023_200427-01.jpeg

Pas que le look, le son aussi :wub::wub::wub:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 4 heures, tifosi101 a dit :

J'ai juste très peur des dos d'âne

Très peu de dos d'âne en Allemagne ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Le son du V8 Ferrari atmosphérique ! 😍

 

 

  • Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0