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Beech36

Demarreur 246 ?

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Beech36

Est - il  démontable par la trappe d'accès arrière , sans trop de difficultés ?

J'aurai besoin de changer les charbons.

Peut-être tomber le pot ?

 

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Danny W.

DIsent rien en ce sens sur le manuel d'atelier.

 

Par dessous ?

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Beech36

Par dessous cela semble impossible; seul accès probable serait par la trappe de coffre, et après avoir démonté le pot.

Dans le doute  je n'ose pas entreprendre ce démontage , car je ne suis pas sur de cette possibilité.

Et puis, elle démarre encore avec un peu de persévérance !

Pour les manuels

 

Le manuel de service ?

Il y a dispo :

- manuel "uso e manutenzione"

- manuel pièces détachées

- manuel d'atelier

- livret de garantie

- liste des concessionnaires

Pour les principaux.

Et bien sûr, la pochette porte-documents en cuir.

1202 a été vendue neuve en 10/1970, au Brésil
effectivement.


Le manuel de service ?

Il y a dispo :

- manuel "uso e manutenzione"

- manuel pièces détachées

- manuel d'atelier

- livret de garantie

- liste des concessionnaires

Pour les principaux.

Et bien sûr, la pochette porte-documents en cuir.

1202 a été vendue neuve en 10/1970, au Brésil
effectivement.

 

 

C'est dispo ou et à quel prix tous ces documents ?

 

Et comment avez vous les infos sur la brésilienne ?

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Danny W.

Avec tous les habitués du Bois que nous avons ici, les Brésiliennes n'ont plus aucun secret pour nous...

 

Plus sérieusement, ta Dino a été importée en fait par Pozzi, mais pour le compte de son 1er Propriétaire, Brésilien, Mr Piero V. Gancia.

 

Elle était d'origine couleur bordeaux, int. beige.

 

Elle a eu un 2ème Proprio Brésilien à Sao Paulo.

 

Ensuite, on la retrouve en vente aux enchères en 06/1990 à Fontainebleau.

 

Entre-temps, elle est devenue rouge.

 

En 05/91, elle est à nouveau aux enchères toujours à Fontainebleau, l'intérieur est devenu noir.

 

En 01/2008, la vi7oiture a été vue dans l'atelier Pozzi.

 

Pour les docts, C dispo chez moi, comme tu peux l voir sur les photos en début de topic.

 

Si vous êtes pas pressé, on verra d'ici un mois que je remette le moteur dans la mienne, là, il est plus dans la caisse, donc forcément...

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Beech36

Oui tout cela est exact.

Fontainebleau c'est moi en 91, et depuis de nombreux et importants travaux ont été faits chez POZZI  de 1992 à 2011 , (à la belle époque de ma jeunesse, Paris au petit matin en DINO...) 

A ce jour, la belle est rouge intérieur noir , le moteur est rutilant, casi neuf, (refait à LEVALLOIS) , mais elle n'est pas état concours.

Beaucoup de détails seraient à revoir, car même si tout fonctionne, le circuit électrique est une vrai cata !

Je la roule peu , mais toujours avec plaisir et  jubilation; au volant , ces deux ailes avants bien rondes sont aussi belles que les cuisse d'un mannequin.

 

Pour les manuels, je suis preneur, même si les bouches du Rhône c'est loin vu du 77, je peux me déplacer assez facilement.

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invité_canna di fucile

Oui tout cela est exact.

Fontainebleau c'est moi en 91, et depuis de nombreux et importants travaux ont été faits chez POZZI  de 1992 à 2011 , (à la belle époque de ma jeunesse, Paris au petit matin en DINO...) 

A ce jour, la belle est rouge intérieur noir , le moteur est rutilant, casi neuf, (refait à LEVALLOIS) , mais elle n'est pas état concours.

Beaucoup de détails seraient à revoir, car même si tout fonctionne, le circuit électrique est une vrai cata !

Je la roule peu , mais toujours avec plaisir et  jubilation; au volant , ces deux ailes avants bien rondes sont aussi belles que les cuisse d'un mannequin.

 

Pour les manuels, je suis preneur, même si les bouches du Rhône c'est loin vu du 77, je peux me déplacer assez facilement.

 

les cuisses des mannequins ne sont plus ce qu'elles étaient...

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Danny W.

Oui tout cela est exact.

Fontainebleau c'est moi en 91, et depuis de nombreux et importants travaux ont été faits chez POZZI  de 1992 à 2011 , (à la belle époque de ma jeunesse, Paris au petit matin en DINO...) 

A ce jour, la belle est rouge intérieur noir , le moteur est rutilant, casi neuf, (refait à LEVALLOIS) , mais elle n'est pas état concours.

Beaucoup de détails seraient à revoir, car même si tout fonctionne, le circuit électrique est une vrai cata !

Je la roule peu , mais toujours avec plaisir et  jubilation; au volant , ces deux ailes avants bien rondes sont aussi belles que les cuisse d'un mannequin.

 

Pour les manuels, je suis preneur, même si les bouches du Rhône c'est loin vu du 77, je peux me déplacer assez facilement.

Si je dis une connerie, sachant tout de même que l'erreur est humaine, c'est intentionnel...

 

:rolleyes:

 

MP envoyé.

 

Ce sera + pratique / mél.

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gildas

Bonjour,

 

C'est très facile par la trappe située au fond du coffre.

 

Bien cordialement

post-306-0-89240200-1377981931_thumb.jpg

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california

Hello tu n'as pris de photo pour montrer aux autres membres possesseurs de Dino la manip

Si tu n'arrives pas à les poster tu peux demander à Danny c'est le pro

Modifié par california

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california

Désolé je pensai que était un pro du forum avec + de 600 posts dans le mois

Mais tu admettras que les photos de la manip auraient fait avencer le topic

J'aime bien voir les photos des gars qui bricolent bien comme le topic sur lequel il y a un gars qui intervent sur le faisceau de sa Testa, du beau travail du reste

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Danny W.

Pro du forum, ça veut rien dire.

 

Pro de l'automobile ça me parle.

 

Chacun son truc, moah chuis pas du métier.

 

Mais tu peux poster également des photos.

 

Tu sais, vo mieux 1 post intéressants que 600 merdiques des fois !!!

 

Encore faut-il trouver le post intéressant....

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Rob.

Je suis à la recherche d'un fournisseur pour pièces pour Dino ( aujourd'hui bulles de phares).

Quelques conseils ?

Il doit être gentil, pratiquer correctement ce à des tarifs doux.

Flute traversière non exigée.

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Danny W.

Je ne fais pas dans les bulles de phares.

 

C pas d'origine.

 

Et ce n'est pas un bon service à rendre pour le nettoyage de l'auto.

 

Va chez ceux qui font de la réplique de pièces : dinoparts.de (prends un crucifix au moment de commander) ou bien superformance.co.uk

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Rob.

Bis dat qui cito dat

Merci je savais que tusavais !

Hélas, j'ai cdé à Superperf qui m'en a envoyé une paire bien trop grandes.

Dinoparts...Vade retro !

D'autres idées ?

Encore merci

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Danny W.

Mes fournisseurs en Italie.

 

Mais encore une fois, ça n'a jamais été monté d'origine, et je connais au moins 3 modes de fixation différents.

 

Ensuite, entre les moules des bulles qui sont pas au top, sans parler des matériaux, et le fait qu'il n'il n'y a pas 2 ailes identiques sur les Dino...

 

Mais, si tu m'en dis d'avantage, je peux me renseigner, j'ai une commande en cours pour 2 de mes autos.

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