0
Exode

Quel Bouquin Lisez-Vous En Ce Moment ?

Messages recommandés

dodem

Et pourquoi pas, le livre EN FRANCAIS d'Enzo FERRARI  "Mes joies terribles"   Je dispose d'un exemplaire rare, c'est une "édition spéciale imprimée pour les clients et amis" en Avril 1964 chez Robert Laffont.  Il s'agit d'un volume relié toile rouge avec le sigle du cheval cabré sur la couverture; 240 pages plus 12 pages de photos en noir et blanc. Ce volume est quasiment neuf. Pour plus de renseignements ou photos, mon email :   hoaxx@live.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Et pourquoi pas, le livre EN FRANCAIS d'Enzo FERRARI  "Mes joies terribles"   Je dispose d'un exemplaire rare, c'est une "édition spéciale imprimée pour les clients et amis" en Avril 1964 chez Robert Laffont.  Il s'agit d'un volume relié toile rouge avec le sigle du cheval cabré sur la couverture; 240 pages plus 12 pages de photos en noir et blanc. Ce volume est quasiment neuf. Pour plus de renseignements ou photos, mon email :   hoaxx@live.fr

Ne serait ce pas un hoax ta proposition , sur le bon coin tu résides à Rouen , et sur Ferrarista à Paris ?

:excl:


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Et pourquoi pas, le livre EN FRANCAIS d'Enzo FERRARI  "Mes joies terribles"   Je dispose d'un exemplaire rare, c'est une "édition spéciale imprimée pour les clients et amis" en Avril 1964 chez Robert Laffont.  Il s'agit d'un volume relié toile rouge avec le sigle du cheval cabré sur la couverture; 240 pages plus 12 pages de photos en noir et blanc. Ce volume est quasiment neuf. Pour plus de renseignements ou photos, mon email :   hoaxx@live.fr

Merci de relire le règlement de ce forum : il est interdit de venir poster le meme message plusieurs fois dans différents sujets.

Encore plus pour ne venir que faire sa pub pour vendre quelquechose (second article du règlement qui n'est pas suivi).

 

Le règlement est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4067-r%C3%A8gles-du-forum-%C3%A0-suivre-dans-chacun-de-vos-messages-a-lire-imperativement/


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentB

L'avion du blanc de Jean-Claude Brouillet (on ne le trouve qu'en occasion), je l'ai dévoré, histoire épique autour des balbutiements de l’aviation commerciale

Modifié par LaurentB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panpan31

Bonsoir,

 

Actuellement je relis pour la ènième fois les principaux ouvrages d'A.Boudard !!

 

Je finis La cerise (je l'ai lu la première fois en 79...) avant d'attaquer L'hopital suivi de La métamorphose des cloportes...

 

D'autres amateurs de Boudard ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Voilà ma lecture du moment...

Un cadeau du Père Noël pour améliorer mon niveau en photo, et pourquoi pas m'approcher celui de Vladek :)

post-2409-0-45377600-1419804254_thumb.jp

Ben quoi ? C'est pas parce que je ne crois pas au Père Noël que je ne crois pas aux miracles ! :D

En tout cas très intéressant pour les novices comme moi en photo ;)

Ça permet de bien comprendre ce qu'on peut faire et attendre de son Reflex : en çe qui me concerne un Canon EOS 600D + EFS 18-200 mm :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefab

Les oisivetés de Monsieur de Vauban :Ou Ramas de plusieurs mémoires de sa façon sur différents sujets - édition 2007

J'en ai pour unun moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Et sinon cette semaine j'ai également lu pour la deuxième fois cet excellent bouquin que je vous recommande, car il démontre que dans le sport rien n'est du au hasard. Comme dans les affaires d'ailleurs, et c'est pas pour rien qu'il y a autant de similitude entre les deux, simple avis Perso :)

post-2409-0-84960900-1419808058_thumb.jp

Et pour avoir fait intervenir Daniel Costantini lors d'une réunion de rentrée pour mes troupes il y a quelques années, je peux vous dire que c'est un très très grand MONSIEUR !

Pas étonnant qu'il ait été le premier sélectionneur d'une équipe nationale française à avoir gagné la coupe du monde.

Ce livre parle de cette ascension...

Modifié par Exode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bud77

Je suis dans les cartons au bureau et j ai mis la main sur optimum de 99 hummmm

post-8851-0-02818700-1433351139_thumb.jp


la passion ne vaut , que si elle est partagée :wub::wub::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Masle

Black boy de richard wright pour moi ces derniers jours    très très prenant   :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr

Je viens de terminer les 4 tomes du livre sans nom (auteur anonyme)

Ambiance tarantinesque (assez proche des Machete Kills pour les connaisseurs ;-)

c est la 1ere fois que je devore des livres comme cela

Un must pour tous les amateurs de Tarantino !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Tous les catalogues Audi avec tous les modèles, toutes les versions, toutes les options et toutes les combinaisons possibles, en français et en allemand :wacko::blink::wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0