0
Onurbelina

Grand Prix F1 De Belgique À Spa Francorchamps

Messages recommandés

Onurbelina

Messieurs bonjour !

 

Dans une dizaine de jours , la F1 et moi même arrivons à Spa.

J'en profite donc pour vous demandé des tuyaux sur le lieu et le circuit car se sera mon tout premier GP  :wub:  , et si d'autres Ferrarista s'y rendent. Tout comme pour Le Mans , j'opte pour le camping et je serai en General Admission.

 

Parmis les deux campings " sur le circuit " , y'en a-t-il un mieux que l'autre ? Des endroits et virages particuliers à ne pas manquer pour apprécier pleinement le spectacle ? 

 

Je ferai mieux d'y aller du jeudi au dimanche ou du vendredi matin au lundi ?

 

Merci de partager vos experiences et autres bons conseils !

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferjag

pour le camping, je ne peux pas t'aider mais pour l'emplacement je te conseille la tribune en face des stands ou juste après le raidillon ( vue d'enfer sur la descente et la remontée au raidillon)...pour moi ce sera la première année que je ne m'occuperai pas du vol Alitalia charterisé pour l'écurie  :-( donc pas d'invitation non plus dans les paddocks  snif snif  ... profites-en bien car lendroit est génial 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

Merci Ferjag mais je ne serai pas en tribune , mais en Bronze "general admission" , les tribunes sont hors de prix.

 

Finalement j'y passe tout le week end , de jeudi à lundi pour ne pas en raté une miette 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Il me semble que le mieux , est le camping du côté de Ster , mais à mon avis fort demandé . ( zone jaune sur le plan )

http://www.spafrancorchamps.nl/camping

 

Quelques informations http://www.francorchamps.org/ou-dormir/campings/

 

http://fr.eaurouge.nl/circuit_spa_francorchamps

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

Merci Bernard , j'opterai donc pour le Jaune.

 

Et en ce qui concerne la place , je pense que ca devrait allé , je viens sans auto , et avec une seule tente donc je n'occuperai pas les 40m² autorisé par le camping  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Spa-Francorchamps, le plus beau Grand Prix de la saison, serait-il Spa sans cette météo cparicieuse et impossible à prévoir?

Toujours est-il que les sites météo allemands (eh oui, Aachen est juste à côté) et belges sont d'accords sur un point:! probabilité de pluie pour dimanche: entre 50 et 60%...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Ça gêne la vue des autres ! Je conseille le k way

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

:lol: Oui , j'ai prévu kway , poncho ... mais pas de parapluie , je suis dejà assez encombré !

 

Quant aux bouchons d'oreilles , merci j'avais oublié. C'est noté , j'en acheterai sur place 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Si tu en trouves, prends avec cordon, ça évite de les perdre.

Les premiers tours c est sympa le bruit mais rapidement ça devient pénible ..... Et ça eut devenir handicapant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

C'est bien ça, ça rend sourd ... comme un autre truc d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0