0
donof57

Bonne Adresse Bologne

Messages recommandés

donof57

Bonjour,

 

Est ce que vous avez des adresses hôtels, chambre d'hôte ,restaurants à conseiller pour une petite visite à Bologne ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

De mon côté, je n'ai jamais eu la chance d'aller à Bologne ... pour le moment, donc pas d'adresse à partager.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climchaud

habituellement je fais confiance aux Relais Chateaux car la voiture est régulièrement bien garée , au moins c'est un souci de moins

pour Bologna il n'y a rien mais à Parma oui,Reggiolo,Canneto puis à Firenze quelques choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climchaud

voici

Parma, Canetto: Dal Pescatore Santini "carré d'as familial" les celèbres tortelli di Zucca préparées depuis 3 générations

à Reggiolo: Ristorante il Rigoletto, leur loup de mer avec une sauce mozzarella si bufala et capres

pas trop loin

petit hotel superbe et presque privé une dizaine de chambres de charme

il Bottaccio di Montignoso (restaurant hotel ancien moulin à huile et sa salle de restaurant qui ceinture un bassin central plein de charme étonnant les menus dégustation entre 60 et 90 e dingue les bas  prix pour un tel repas

bon séjour!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

heu, c'est pas vraiment de quartier j'ai l'impression !

concernant les prix, c'est pas vraiment donné quand même les chambres ...

en revanche les photos donnent envie d'y aller  :P

 

6963475.jpg

 

6963451.jpg


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climchaud

je ne voudrai pas que tu t'y méprennes

j'ai toujours préféré des hotels un peu plus "luxueux" de façon à bien mettre à l'abri mes voitures lorsque que descends avec mon épouse quelque part, et je préfère changer le liue de nos vacances que de rester plusieurs jours au meme endroit ou tu finis par t'ennuyer...

le parking public ou autre , j'ai déjà donné et ai eu dans ma vie d'automobiliste quelques """vandalismes"" qui ne seraient pas arrivés lors de mon/nos séjour (s) en allant dans ce type d'établissement

mais je comprends que cela ne convienne pas à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0