0
vvincent62

Saisie De Vehicule Apres Recidive D Exces De Vitesse

Messages recommandés

ladivademaranello26
il y a 24 minutes, Phil a dit :

est-ce bien légal ... ?:huh:

Les tenors du barreau vont s en donner à coeur joie....t inquiète pour les drones ils vont bidouiller un énième decret loi..et hop dans le ccclulu...ils font rouler des véhicules "privées" alors que cela relève du régalien. ..à quand l antiterorisme chez vinci ou chez Bouygues. .au train ou ca va. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mavrec
il y a une heure, Phil a dit :

j'étais au tribunal en attente du procès du gars qui m'avait volé mes affaires , j'ai eu le temps d'assister à quelques autres affaires , notamment celle de ce conducteur récidiviste ... il cumulait quand même pas mal d'infractions "lourdes" ... alcool au volant , conduite sans permis , vitesse ... 7 mois fermes et suivi psychologique de deux ans , si ma mémoire est bonne ... 

A oui ok, ce n'était pas que 2 grands excès, ça parait plus "normal"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 13 heures, Todeschini a dit :

Ça devient du délire.

Aussi, on peut se demander si ça a encore un sens d'avoir une auto de 500 cv ou plus, pour rouler sur routes ( toujours en 2de, entre 50 et 80 km/h :huh:).

 

Prends une f355, on peux rouler a 80km/h en 6eme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 15 heures, Mavrec a dit :

A oui ok, ce n'était pas que 2 grands excès, ça parait plus "normal"

Certes :lol: 

mais la tendance étant au durcissement , si ils ont envie de faire un exemple , ils le feront ... Mais quelle est la peine maximale encourue en cas de récidive d’un grand excès de vitesse !? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 56 minutes, Phil a dit :

Et un de plus ...

C'est pas de bol, parce que pour se faire pincer dans la Meuse...qui doit être l'un des départements les moins peuplés de France, où les Pandores viennent quand ils ont du temps libre...

 

P.S: édition: j'me trompe ou bien c'est une plaque Luxembourgeoise (jaune avec un carré bleu à gauche?)

Modifié par speedy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 57 minutes, speedy a dit :

C'est pas de bol, parce que pour se faire pincer dans la Meuse...qui doit être l'un des départements les moins peuplés de France, où les Pandores viennent quand ils ont du temps libre...

 

P.S: édition: j'me trompe ou bien c'est une plaque Luxembourgeoise (jaune avec un carré bleu à gauche?)

Bon, j'me réponds à moi-même, mais...

L'Est Républicain nous donne la solution: un Français vivant au Luxembourg, voiture de société; permis retiré.

https://www.estrepublicain.fr/edition-de-verdun/2019/05/14/controle-a-157-km-h-au-volant-de-sa-ferrari-le-permis-du-conducteur-retire-sur-le-champ?preview=true

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Le 16/05/2019 à 16:25, Mavrec a dit :

A oui ok, ce n'était pas que 2 grands excès, ça parait plus "normal"

Vu les chefs d inculpations. ...difficile à plaider. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0