0
Franck

[Vendue] : Ferrari 360 Modena Rosso Corsa De Soprano26

Messages recommandés

invité_Fat boy

Bonsoir les amis ;) Et voilà ma belle 360 modena est vendu ;) je suis triste et heureux . Pourquoi triste , avec un peux plus de 10000 KM à mes côté en 1 ans , j'ai fait des sublimes rencontres , David alias david84 , guillaume alias Guilaume84 , Joël alias clony , Laurent 456m2000 que je connaissais déjà ;) Hervé scuderiaCH , Antoine f430 , Éric qui malheureusement a des petit soucis moteur !!!! . Et plein d'autre !!!! Excusez moi pour les oubliés !!!! J'ai participé à de nombreuse sortit pleine de joie et de nouvelle rencontre ;) de bonne bouffe ;) et du roulage plus ou moins rapide ;) lol . Pourquoi heureux elle est partit aujourd'hui entre de bonne main un passionné , qui va la bichonné comme moi je l'ai fait ;) il va la gardé plus longtemps que moi et ce faire plaisir ;) il la vue il avait les yeux qui brillé , comme mais deux petites filles quand je leurs offre un cadeaux ;) 1 ans et deux ans . Je vous laisse imaginé . Éric alias Lino27 que vous connaissez et redevenu un enfant !!! Lol . Du moins pendant quelque heures !!! Voilà sûrement que je reviendrai avec une ( surprise ) Dans X année !!!!!! Merci a tous les membres et aux plaisirs ;) Xavier

Pourquoi "reviendrais" ? c'est parce que t'as vendu ta caisse que tu dois partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Pourquoi "reviendrais" ? c'est parce que t'as vendu ta caisse que tu dois partir

Pas à ma connaissance.

 

En tous les cas Xavier, content de lire ton compte-rendu de tous les plaisirs que tu as pu avoir avec ta Ferrari et content de lire qu'elle part entre les mains d'un autre membre de Ferrarista.fr !

Nous aurons peut-etre la chance de la voir ce week-end lors des baptemes organisés au Havre. Je te souhaite d'avoir une nouvelle Ferrari au plus tot.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

felicitations pour ta vente et pour les prochaines sorties appel moi et je viendrais te chercher

. Merci Antoine ;) on se tient au jus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Pourquoi "reviendrais" ? c'est parce que t'as vendu ta caisse que tu dois partir

. Non non tkt Fat Boy . Je reste parmis vous ;) Mais je reviendrais avec ( surprise ) !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Et la demoiselle sur le capot, tu t'en sépares aussi ?

. Non non Fat Boy ;) j'ai gardé l'option Top Modèle pour la prochaine Fefe ;) lol

post-1351-0-17159900-1378530135_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy

Pas à ma connaissance.

 t.

non désolé, j'ai oublié un "pas"

je voulais dire : ce n'est pas parce que tu as vend.....

sinon, content pour ta vente (soprano) et occupe toi bien de ton option capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76

non désolé, j'ai oublié un "pas"

je voulais dire : ce n'est pas parce que tu as vend.....

sinon, content pour ta vente (soprano) et occupe toi bien de ton option capot

 

Elle a un gravage antivol sur la jambe gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joël 07

Bonjour Xavier !

Content et triste à la fois pour toi ! Prends le temps de la réflexion pour choisir ...  ta future Maitresse je pense qu'un fois le virus dans la peau il n'y a pas de vaccin !  Un simple break probablement  mais sache que nous restons en contact malgré tout.

Appel e phare

Joël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0