0
Franck

[Vendue] : Ferrari 360 Modena Rosso Corsa De Soprano26

Messages recommandés

33manu

  Tu as la bonne approche. Dans 2 mois, c'est encore reparti pour 9 mois de galère avec des prix qui vont à nouveau baisser. Alors, il vaut mieux  la mettre au prix plancher de suite et la vendre. Le marché est dur dur ..

 

J'espère me tromper, mais je dirais encore au moins 3 à 5 ans car la crise n'est pas derrière mais devant, une grand purge va probablement arriver à la rentrée, et avec en plus avec la bande de bras cassés qui nous gouvernent...

 

@+

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76

On avait dit pas de politique? Henrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Fayot :P

 

J'ajoute qu'à la lecture de tes posts d'un intérêt ... extrêmement relatif, je te place en "ignorés".

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

t'es dure, moi je l'avais juste classé en "ignorant"  :lol:

(sauf en ichtyologie bien sûr)

;) 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76

Fayot :P

 

J'ajoute qu'à la lecture de tes posts d'un intérêt ... extrêmement relatif, je te place en "ignorés".

 

@+

 

Je n'arrive pas à savoir si je te préfère en stratège économique ou en expert en défaillance moteur par internet sans photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76

t'es dure, moi je l'avais juste classé en "ignorant"  :lol:

(sauf en ichtyologie bien sûr)

;)

 

J'ai toujours cru que Manu était un garçon. Vos histoires ne me regardent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

J'ai toujours cru que Manu était un garçon. Vos histoires ne me regardent pas.

 faut être open par les temps qui courent ...  :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

la tienne veau ,meuh, bien moins que celle de soprano parce qu'elle un historique douteux depuis que tu la possèdes

Je te retrouve bien la fat!!!!

Bonne vente a toi soprano ta voitesse est fréquentable malgré la mauvaise langue de fat......lol

Moi la mienne est restée 6 mois chez un pro et pas une touche, je la reprends a mon retour de congé

Surtout ne brades pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Je te retrouve bien la fat!!!!

Bonne vente a toi soprano ta voitesse est fréquentable malgré la mauvaise langue de fat......lol

Moi la mienne est restée 6 mois chez un pro et pas une touche, je la reprends a mon retour de congé

Surtout ne brades pas

. Arnaud !!!! Erreur de lecture Fatboy parler pas de la mienne !!!!! Et tkt pas si je trouve pas a la vendre , je continuerai a roulé avec ;) Elle va pas resté dans un garage sans roulé . Aucun intérêt !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

pour l avoir vue ce matin elle est sublime,son nouveau proprietaire sera comble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amscott74

Elle est effectivement tres belle et superbement entretenue, mais soyons réalistes, en France à l'époque actuelle c'est tres tres compliqué de la vendre..et de plus les éventuels acheteurs veulent un prix avant meme l'entretien..c'est vraiment incroyable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

Ta voiture est bien belle et je l'ai déjà écrit mais si je n'ai pas tout oublié, vous aurez bientôt le 3° 1/3, les taxes foncières et d'habitations et pour certains le second semestre des primes d'assurances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76

Ta voiture est bien belle et je l'ai déjà écrit mais si je n'ai pas tout oublié, vous aurez bientôt le 3° 1/3, les taxes foncières et d'habitations et pour certains le second semestre des primes d'assurances.

 

Il y a aussi eu l'augmentation du prix du tabac et du pain. Ca devrait encore ralentir le marché de la voiture de sport/luxe... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Ta voiture est bien belle et je l'ai déjà écrit mais si je n'ai pas tout oublié, vous aurez bientôt le 3° 1/3, les taxes foncières et d'habitations et pour certains le second semestre des primes d'assurances.

. affalterbach. Si tu a oublié la csg crds sur le patrimoine en novembre !! Mais c'est bien beau tout ce que tu dit ?? Je vois pas le rapport avec la vente de nos véhicules . En France les taxes et impôts divers c'est toutes l'année !!!!! Donc ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

. affalterbach. Si tu a oublié la csg crds sur le patrimoine en novembre !! Mais c'est bien beau tout ce que tu dit ?? Je vois pas le rapport avec la vente de nos véhicules . En France les taxes et impôts divers c'est toutes l'année !!!!! Donc ???

 

Laisse il nous chambre parce que lui il est parti  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76

Sauf qu'avec notre soutien financier, la croissance est revenue ( :P  :P  :P :P ) ou presque! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Bonsoir les amis ;) Et voilà ma belle 360 modena est vendu ;) je suis triste et heureux . Pourquoi triste , avec un peux plus de 10000 KM à mes côté en 1 ans , j'ai fait des sublimes rencontres , David alias david84 , guillaume alias Guilaume84 , Joël alias clony , Laurent 456m2000 que je connaissais déjà ;) Hervé scuderiaCH , Antoine f430 , Éric qui malheureusement a des petit soucis moteur !!!! . Et plein d'autre !!!! Excusez moi pour les oubliés !!!! J'ai participé à de nombreuse sortit pleine de joie et de nouvelle rencontre ;) de bonne bouffe ;) et du roulage plus ou moins rapide ;) lol . Pourquoi heureux elle est partit aujourd'hui entre de bonne main un passionné , qui va la bichonné comme moi je l'ai fait ;) il va la gardé plus longtemps que moi et ce faire plaisir ;) il la vue il avait les yeux qui brillé , comme mais deux petites filles quand je leurs offre un cadeaux ;) 1 ans et deux ans . Je vous laisse imaginé . Éric alias Lino27 que vous connaissez et redevenu un enfant !!! Lol . Du moins pendant quelque heures !!! Voilà sûrement que je reviendrai avec une ( surprise ) Dans X année !!!!!! Merci a tous les membres et aux plaisirs ;) Xavier

post-1351-0-65060000-1378490467_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Content et triste à la fois , pour toi . ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

felicitations pour ta vente et pour les prochaines sorties appel moi et je viendrais te chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0