2 2
phc

nos belles certes !! et nos motos ?

Messages recommandés

930-F355

Ma Nine T .  Une machine formidable avec un son extra. :wub: 

20170316_163533.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emiletheal

Salut les modos,

Je voudrais savoir si il y avait un Post sur le kilométrage des 480 inscrite sur le fofo pour recensé un peu leurs avancées ??? Sinon y aurait-il possibilité den créer un ???

Merci davance de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STF#00

Pour l'instant,  elle prennent la poussière dans le garage... plus trop de temps avec la restructuration de la maison. 

FB_IMG_1569586593272.jpg

FB_IMG_1566837112926.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913

Ce n'est pas une moto :D mais on reste dans l'Italian Way of Life...:wub: . Ma toute nouvelle acquisition :wub:. Une Vespa PX 125 de 20002 entièrement refaite en janvier 2019 avec peinture coloris hoistorique Cielo 270. Retour dans le passé , 30 ans après (j'avais des PX quand j'étais au lycée entre 86 et 89)

 

3d531b8?preview

c657adc?preview

25c12c1?preview

73e42f4?preview

fe942fd?preview

d4ceb24?preview

fc87292?preview

 

3a86db3?preview

Modifié par CHRIS6913

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

 

 

quelqu'un a-t'il déjà essayé ce produit?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
il y a 23 minutes, Eric77 a dit :

 

 

quelqu'un a-t'il déjà essayé ce produit?

 

Ce n'est pas encore sorti j'ai l'impression. Regarde la derniere image de la video, ils cherchent des fonds via financement participatif (crowdfunding)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 5 minutes, the jedi a dit :

 

Ce n'est pas encore sorti j'ai l'impression. Regarde la derniere image de la video, ils cherchent des fonds via financement participatif (crowdfunding)

exact je viens de le lire aussi...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 22 minutes, the jedi a dit :

Tu as aussi ça dans une start-up toulousaine (là c est en vente apparemment):

https://eye-lights.com/pages/motorcycle

 

Cela ne m'intéresse pas,je roule pas en moto,mais en kart...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David4SS

Bonjour à tous,

 

Perso,  pour le boulot, j'ai un Tmax, et je viens de me payer une Ducati Monster 1100 de 2009 équipée de Termignoni... j'avais il y a 4 ans une Streetfighter 1098 que j'ai vite regretté.

Mais mon amie ne voulait pas que je refranchisse le pas, du coup, une fois séparé d'avec elle en janvier de cette année, je me suis dis "et merde, elle n'est plus là, je vais donc me refaire plaisir". 

Il y a donc 1 mois, la Ducati est venue  compléter mon garage, avec la Modena, le Touareg V6 TDI, et le Tmax,.... J'ADOOOOORE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Perso après plus de 35 bécanes je suis passé à la voiture, bien moins dangereux de nos jours. Par contre impossible de ne pas avoir de moto alors il y a 2 ans je me suis trouvé une très belle 100RS de 77. C'est pas puissant, ça freine pas et donc on roule traaanquille 😄

 

Voici la diva qui est dans son jus mais quel jus 😍

 

i284289739513646823-szw1280h1280.jpg

 

i284289739513646825-szw1280h1280.jpg

 

i284289739513646827-szw1280h1280.jpg


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HP11

Je viens de découvrir ce sujet.

Grand passionné de motos depuis 50 ans (eh oui!, ça me rajeunit pas) devant l'éternel, j'ai possédé près de 80 motos. Celles qui m'ont laissé un souvenir impérissable :

- 4 pattes HONDA acheté en 1971 (à 16 ans à l'époque on avait le droit d'être au guidon d'une 750), LA MACHINE qui a révolutionné le monde de la moto

- 500 KAWASAKI  mach III 3 cyclindres/2 temps LE MOTEUR (mais il n'y avait que ça)

- HONDA 1000 CBX 6 cylindres LA DEMEUSURE

- YAMAHA 500 LC LA SPORTIVE INCONTOURNABLE

- SUZUKI RG 500 UN MYTHE 

 

Et depuis une quinzaine d'années, j'oscille entre R1, R6, S1000 RR et tout récemment la dernière, l'utlime, la fabuleuse HONDA CBR 1000 RR - R FIREBLADE SP avec ttes les options HRC. Une rêve cette moto... malheureusement le pilote a bien du mal à suivre avec ses 66 printemps. C'est vraiment physique ces machines quand ont veut attaquer🙁

 

Ah j'oubliais, pour la ballade avec maman le top du top c'est le NIKEN de chez YAMAHA. Un truc de ouf a essayer sans à-priori, c'est GENIAL !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Et bien moi, que vous dire, concessionnaire YAMAHA depuis des décennies, je n'ai pas eu vraiment de motos à titre personnel mais j'ai usé d'innombrables fonds de culotte sur dur toute la gamme YAMAHA. 

 

Mon départ à la retraite arrivant un grand pas, j'ai décidé d'acquérir un T-Max 560 20 Th Anniversaire avec la bénédiction du constructeur puisque seulement 560 exemplaires pour toute l'Europe.

Un bien joli cadeau et bien plus pratique d'utilisation dans ma région qu'une moto. Et voilà ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 4 heures, HP11 a dit :

Je viens de découvrir ce sujet.

Grand passionné de motos depuis 50 ans (eh oui!, ça me rajeunit pas) devant l'éternel, j'ai possédé près de 80 motos. Celles qui m'ont laissé un souvenir impérissable :

- 4 pattes HONDA acheté en 1971 (à 16 ans à l'époque on avait le droit d'être au guidon d'une 750), LA MACHINE qui a révolutionné le monde de la moto

- 500 KAWASAKI  mach III 3 cyclindres/2 temps LE MOTEUR (mais il n'y avait que ça)

- HONDA 1000 CBX 6 cylindres LA DEMEUSURE

- YAMAHA 500 LC LA SPORTIVE INCONTOURNABLE

- SUZUKI RG 500 UN MYTHE 

 

Et depuis une quinzaine d'années, j'oscille entre R1, R6, S1000 RR et tout récemment la dernière, l'utlime, la fabuleuse HONDA CBR 1000 RR - R FIREBLADE SP avec ttes les options HRC. Une rêve cette moto... malheureusement le pilote a bien du mal à suivre avec ses 66 printemps. C'est vraiment physique ces machines quand ont veut attaquer🙁

 

Ah j'oubliais, pour la ballade avec maman le top du top c'est le NIKEN de chez YAMAHA. Un truc de ouf a essayer sans à-priori, c'est GENIAL !!!!

idem ! CB 750 en 1971 à 17 ans achetée avec un copain après avoir bavé devant la Z1 verte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilibops

Ma dernière monture... Que j'ai revendu depuis à regret.

Ce n'est pas ce qu'il y a de plus maniable et agile, du moins sans un certain investissement physique, mais beaucoup de sensations.

C3042E64-2EF4-498E-A15F-86C1F068C5D9.jpeg


Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

C'est mon avis.

Je ne vois pas pourquoi j'en changerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HP11

Malgré mon grand âge, j'ai craqué pour avoir ce petit bijoux dans le garage.😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

2 2