2 2
phc

nos belles certes !! et nos motos ?

Messages recommandés

fairline

Et bien moi, après plusieurs essais de plusieurs motos, j'ai changé ma Kawasaki ZZR 1400 contre .. le dernier modèle de Kawa ZZR 1400 Special Edition pack performance..

Sincèrement, j'ai gardé l'ancienne 3 ans et demi, ce que je n'ai jamais fait pour une moto où je change en moyenne tous les ans et demi, mais là je ne voyais pas par quoi la changer tellement elle me satisfaisait.

210 CH (bon un peu plus avec une petite modif boitier et ligne complète Akra),

full options,

confortable, du couple, se conduit sur un filet, tenue de cap parfaite (aidée par des Ohlins avant/arriere réglables en tous sens)

On verra dans 2 ou 3 ans ce que je prendrai à la place, mais pour l'instant, je ne vois pas mieux.

 

w1150h625_000003408A314884.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Slt Albert finalement tu as re craqué pour cette moto tu m'en avais parlé que tu ne savais pas par quoi la changé...finalement la même mais si elle te satisfait alors c'est l'essentiel :) régale toi de nouveau surtout avec ces 210 cv elle doit bien fonctionné cette machine :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Bravo Fairline, t'as pas fait semblant !

Je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Elle est jolie et certainement efficace !..... Tu n'as plus de projet féfé?......

 

Alain :)


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trooll

Salut,

 

Je vous présente ma danseuse, une Behème HP2 Megamoto.  C'est un modèle peu courant (1733 exemplaires produits au total), que j'ai modifié dans l'esprit de la série limitée Pike's Peak replica réalisée à 50 exemplaires pour le japon, en y apportant quelques touches personnelles (jantes alu forgé, ligne Akrapovic titane, boitier Rapid Bike EVO).

 

Résultat, une brêle hyper efficace, légère (190 kg) et très coupleuse.

 

En bonne compagnie :

 

wu3l.jpg

 

En pleine action :

 

6nx4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quebecois

Je viens juste de decouvrir ce sujet et j'aime bien.

Sous peu j'y ajouterai quelques photos des miennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trooll

Hello!


 


Nous venons de lancer notre école de pilotage LFGmoto, première date de roulage lundi prochain


 


Si cela intéresse certains d'entre vous, passez moi un message je vous ferais un tarif.


 


Un reportage sympa à l'occasion du lancement presse de l'école, on peut y découvrir un peu le circuit  sur les vidéos :


 


http://moto.caradisiac.com/Le-circuit-de-la-Ferte-Gaucher-lance-son-ecole-de-pilotage-presentation-video-086


 


Arnaud


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trafalgar

M'en fou j'ai une Challenge Stradale homologué avec des échappements qui font plein de bruit déjà...na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

UP 

j'ai un client qui vend un petit cube :P je pense au poto,hein,dommage que je n'en ai pas  besoin ......

https://www.leboncoin.fr/motos/1026606205.htm?ca=12_s


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

L'orange mécanique est en vente. visible sur différent site Ducati, je pose également ici. On ne sait jamais !

 

https://www.leboncoin.fr/motos/1065938418.htm?ca=22_s

 

Je me lance dans mon projet de revenir au 4 roues et après de longues hésitations je pense avoir trouvé un bon compromis qui plaira à mes yeux :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Je découvre un peu tard ce sujet.

 

Depuis quelques temps j'ai très envie d' ajouter une DUCATI Sport Classic Monoposto dans mon garage. Certains ici ont une expérience avec cette moto ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Je me suis séparé de celle-ci il y a quelques mois et bien que ce soit très différent, le bi cylindre DUCATI me manque un peu

 

DUCATI_20170522_C.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

Houla  1000 cbx cadre Martin  :) garde la !! Cela devient rare maintenant ,j avais la 900 bol d or Martin a une époque aussi et un ami la cbx Martin comme toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EBA69

Je reprends la moto après quasi 20ans....

 

MV AGUSTA DRAGSTER RR AMERICA (34/200)

 

 

IMG_9123.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

2 2