2 2
phc

nos belles certes !! et nos motos ?

Messages recommandés

phc

Comme tout homme (à part la priorité de la famille) je ne pense pas avoir en matière de passion seulement les belles voitures

les montres, les motos ......

Sur quelles motos roulez vous ? qui fait du circuit ?

Quelles modèles de montres aimez vous ? certains en ont ils qu'ils ne mettent pas et vendraient ?

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Salut Phc

Les motos en effet j'en ai eu, pas trop de piste (je me suis fait très peur une fois), mais de quoi m'amuser.

Dans l'ordre des me 14 ans à aujourd'hui

Ciao bravo  ;D

Honda MTX 50

Honda MTX 125

Yamaha TDR 250  8)

Honda Dominator 500

Ducati Monster 600

Ducati Monster 750

Ducati Monster 900

Ducati Monster S4R  8)

Ducati Multistrada (a vendre) ;)

J'en suis là ;) avec les monsters j'ai tourné à Carole et Magny cours, mais je rêve d'un 848 pour la piste et d'une Diavel pour la ville..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

salut je suis assez Ducati aussi j'en ai 2

mais la Diavel ne me tente pas du tout, je l'ai découverte au salon de Milan  et j'ai n'ai pas aimé  !!

je la trouve trop grosse de l' avant et trop maigre de l'arrière elle me fait penser au taureau red bull

mais les gouts....et les couleurs .....

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL430

Tu m'a l'air d'être un sacré épicurien! Passionné d'autos j'ai chaque fois recherché le plaisir et l'esthétique, chaque "âge" avec mes moyens! Triumph MK3, Toyota supra 2,8l, Yamaha YZ. Pui j'ai pu réalisé mon rêve en acquerrant ma première Ferrari (F355 GTB de 1996), puis récemment ma F430 spider. j'aimerais à terme pouvoir continuer à rouler dans une ferrerai moderne tout en ayant un modèle de l'époque Enzo (308, 328...).

Suis également assez féru de montre (7 à mon actif) il est clair que je ne les porte pas toutes avec la même fréquence, mais j'y suis attaché.

J'ai trouvé une petite "perle" il y a 1 an lors d'un voyage achetée en "investissement" que je n'ai jamais portée mais que j'ai du mal à me résigner à vendre:

Une  Panerai luminor black seal en céramique noire, la fameuse série limitée avec le petit sous- Marin, faite en hommage aux sous mariniers italiens.

Ha passion quand tu nous tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donof57

Pas de ferrari  >:( encore, mais après un VFR800 je roule une Ducati Supersport 1000 et dans le garage une Suzuki 125 GT 2 Temps (Pour le bruit hurlant du bicylindre 2T)

En montres , Breitling SuperAvenger et Beaume et Mercier Riviera XXL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Il manque un peu de photos ce sujet.  ;)

Et je ne vais pas vous aider beaucoup car je ne possède pas de moto.  :-[


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guy

Au rayon motos, j'ai possédé dans l'ordre :

- 125 Suzuki B100P (qui à l'origine était à mon père)

- Honda 400 CMT (idéale en ville)

- 650 Kawasaki équipée Godier-Genoud (une belle bête à l'époque - 1981) j'ai pas mal roulé avec.

Je n'ai jamais fait de circuit en moto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

elles sont MAGNIFIQUES !!

ça me rappelle ma jeunesse j'ai encore son bruit d'échappement si particulier en mémoire, à l'époque je roulais en MALAGUTI avec changement de vitesses couplé à l'embrayage, je me rappelle qu'en ville au bout d'une demie-heure

je ne sentais plus ma main gauche et qu'en je voyais une GT  125 je me disais qu'un jour j'en aurais une et puis je suis passé directement à une 350 suzuki avec sélecteur à gauche et pédale de frein à droite (et oui) , puis KAWASAKI

500 H1, 750 H2 etc.....etc....et cette passion de la moto ne m a jamais laché

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurisca

Bon, je ne sais pas si on peux parler de moto, mais plutôt de 2roues à moteur :

Solex modèle 1955, cadre "Col de Cygne", ayant appartenu à ma jolie-maman, entièrement restauré après plus de 25 ans accroché à la charpente d'une grange :

La photo : http://deurisca.free.fr/PicturesGallery/134_3_dsc01960.jpg

Ha, ha, ca calme hein !!!!!!!  ;D  ;D  ;D  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolory

Je viens de la vendre mais je vous en fait profiter quand même  ;D

post-490-136101048845_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Je viens de la vendre mais je vous en fait profiter quand même  ;D

Superbe.  8) 8)

Belle couleur qui va bien aussi... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Les motos, je ne les compte plus .. j'ai fait régulièrement de la piste ( Ledenon). Jusqu'à peu, que des hypersports ; au début, abonné à Honda, de l'antique 750 four à toutes les CBR, avec aussi une Kawasaki 750 H1 il y a longtemps.

Jamais eu de Ducati, et pourtant je les trouve superbes, mais complètement amoureux de mon MV Agusta 1000 F4 special parts (voir photo).

Aujourd'hui, je me suis calmé avec une ... 1400 ZZR

post-9-13610104894923_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Whouah ! Quelle est belle cette MV Agusta !  :o

Merci pour la photo.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

Un ch'ti aperçu de quelques unes des pièces de ma passion.

Pour les connaisseurs et amateurs du genre.

Ces machines sont neuves.

Cette machine était ce qui se faisait de mieux voici 20 ans déjà.

Son palmarès est impressionant. C'est un collector aujourd'hui.

230360IMG0499.jpg

La relève, toujours en moteur v4, n'a pas été à la hauteur des attentes. elle a obtenu de bons résultats mais sa préparation était très dispendieuse.

439350IMG0512.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Superbes ! 8)

J'adore..

Quand tu dis "neuves", tu veux dire quoi ? 0 km ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

Pour celles-ci, la RC30 n'à que 8 kms et la RC45 seulement 300kms. Donc elles ne sont pas "neuves" au sens littéral du terme comme par exemple "sorties de caisse"

J'en possède d'autres dans le même esprit, puis des " un peu plus kilométrées " que je prêtais à la presse journalistique pour des essais et reportages.

Je dis "je prêtais" jusqu'au jour où un essayeur m'a mis une CB1100R de 1981 (état neuf de 8000kms) dans le rail de sécurité.

L'infortuné malchanceux s'en est sorti avec un trauma cranien et le port d'une minerve pendant quelques semaines  , mais passée la frayeur, liée au plan humain, les problèmes d'indemnisation avec le journal se sont révélé rédhibitoires.

Quand aux machines que tu as possédées, j'ai relevé une petite "coquille", en effet, la dominator 500 n'a jamais existé. Peut-être as-tu voulu dire 500xls sans avoir la culasse aux 4 soupapes radiales; à moins que ce soit la 650, première du nom, apparue en 1988.

Sinon, je possède aussi des Norton commando, gus-kuhn... et là, par contre, il existe une "Dominator 500" encore appelée "model 88" propre à cette marque prestigieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

Je suis très fan des Ducati mais je dois avouer que je n'ai jamais osé faire le pas de peur d'une chute.

J'ai pourtant eu une Cagiva Mito125 à 18 ans  mais je n'ai pas continué  :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

Je suis très fan des Ducati mais je dois avouer que je n'ai jamais osé faire le pas de peur d'une chute.J'ai pourtant eu une Cagiva Mito125 à 18 ans  mais je n'ai pas continué  :'(

C'est pourtant en forgeant que l'on devient forgeron.

Je vois beaucoup de quadra et quinqua venir à la moto, la crainte que tu évoques est réelle et se ressent dans la manière de conduire des néophytes.

La base en moto, c'est l'anticipation des situations piégeuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

La base en moto, c'est l'anticipation des situations piégeuses.

Tout à fait d'accord,

Scruter en permanence les yeux des autres conducteurs pour voir si ils t'ont vu...

et penser en permanence que si il y a une connerie à faire, le gars va la faire....

Sinon, tu as tout à fait raison, c’était une 650, la dominator (quel nom ! ;D), rouge qui plu est, c'est te dire si elle m'a marqué  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

2 2