38 38
JL430

Ferrari et l'horlogerie

Messages recommandés

total

clique sur la photo ;)

bonjours M Philippe 512

si opu cas ou tu passerais chez ton camarades, il a une tres jolie BULGARIE http://www.olivine-prestige.com/BULGARI-B-Zero-1-1800-Euros_a229.html pour femme.

peux tu lui demander, si se n'est pas trop te déranger bien entendu, combien il prendrait pour une expedition pour l'outre mer.

merci a toi.

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogmracing

oui superbe la GULF je voulais celle la mais plus en stock helas , j ai pris la GP et en passant a lilli j ai vu la gulf en vitrine .mais bon j adore la GP et regrette pas mon achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Bien j ai eu gérard au télèphone, soit il te fait 100 e sur le prix soit il te l expédie gratos ( surement par fédèral express ) ;) il ferme le 6 aout et rouvre début septembre, bien à toi  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

Bien j ai eu gérard au télèphone, soit il te fait 100 e sur le prix soit il te l expédie gratos ( surement par fédèral express ) ;) il ferme le 6 aout et rouvre début septembre, bien à toi  :)

ok est ce que je peux lui en envoyer un mail en disant que c'est de ta part?

est ce que tu l'as vue la montre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

non je n ai pas vu la montre, mais bien sur tu lui dis que tu viens de ma part , Philippe, qui a les deux fefe je te donne mon nom en MP. Sur la photo elle a l air sympa , mais je ne peux t en dire plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

non je n ai pas vu la montre, mais bien sur tu lui dis que tu viens de ma part , Philippe, qui a les deux fefe je te donne mon nom en MP. Sur la photo elle a l air sympa , mais je ne peux t en dire plus :)

merci bien reçu le MP, grand grand merci.

je me permets de lui envoyer  un mail tout de suit

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Si a chaque fois que l on achete quelque chose on pense a la décote je crois que l on achèterais plus grand chose et surtout plus de voitures >:(

+100000000000000 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL430

Entièrement d'accord si on souhaite investir autant acheter des studios! On doit faire ce type d'achat en recherchant le plaisir a moins de qulqes modèles mythique (250 gto, enzo, orles daytona...) c'est avant tout de très beaux objet qui font rêver. La recherche du "placement" est à mon humble avis un moyen de passer à l'acte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migs

Pour ma part, j'ai une collection de belles Tissot & voici ma dernière, devenue Collector depuis peu :

Omega Seamaster Planet Ocean

Et en plus cette montre à une histoire... le siège Omega Suisse à refusé de l'expédier, ils voulaient la conserver pour le marché Suisse

post-1128-13610109493607_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL430

Superbe! Surtout la caligraphie des chiffres très vinage. J'adore ce modèle que je trouve très racé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle

J'ai moi aussi un modèle Collector, une Omega d'homme, de vrai ! (Tout comme mon auto d'ailleurs !). Il s'agit d'une Omega Speedmaster qui doit dater de 1967 ou 68, avant que la NASA ne la choisisse pour aller sur la lune. Je la porte lorsque je fais de longs trajets avec la Mondial et j'en suis très heureuse ... Elle appartenait à mon papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migs

J'ai moi aussi un modèle Collector, une Omega d'homme, de vrai ! (Tout comme mon auto d'ailleurs !). Il s'agit d'une Omega Speedmaster qui doit dater de 1967 ou 68, avant que la NASA ne la choisisse pour aller sur la lune. Je la porte lorsque je fais de longs trajets avec la Mondial et j'en suis très heureuse ... Elle appartenait à mon papa.

Je suis fan aussi... J'aime la sobriété des chronos Omega... Nous parlons là d'œuvre d'art et pour une montre ayant déjà de nombreuses décennie, nous pouvons aisément parler de pièce de collection...

La mienne est aussi une montre d'homme, le modèle de Bond dans Quantum of Solace  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Je n'ai que 2 montres

- Bell & Ross Professionelle Type Marine noir/ caoutchouc noir

- Omega Speedmaster Moonwatch noire/aligator noir

J'aime plein d'autres montres mais je n'ai pas encore les finances qui suivent ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

38 38