37 37
JL430

Ferrari et l'horlogerie

Messages recommandés

430

Olive tu as bien raison je vends mes autos uniquement , et ne veux pas de dépot vente ;)...............

Sais tu si Yann a obtenu une LT, ???? ou peux en avoir une seconde car sinon je prends contact dans mon nouveau pays d accueil pour voir s ils peuvent m en allouer une :wub:...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 6 heures, 430 a dit :

Olive tu as bien raison je vends mes autos uniquement , et ne veux pas de dépot vente ;)...............

Sais tu si Yann a obtenu une LT, ???? ou peux en avoir une seconde car sinon je prends contact dans mon nouveau pays d accueil pour voir s ils peuvent m en allouer une :wub:...............

Oui tu peux en avoir une en insistant un peu, Capion m’en a proposé une la semaine derniere livraison pour fevrier. Il ne veut pas de reprises. 

Il m’a laissé 2 jours pour me decider et l’a dégagée. Apres avoir prix conseil aupres de @Jeap je ne l’ai pas reservée, jeap pense que tu te prends une grosse décote sur 1 an 1/2, j’aurais Pas pensé une grosse moi, mais Avec un peu de recul il a peut-être pas tord, bien qu’une 720 non limitée dans le temps et bien une belle c’est toujours au moins 270000€ d’occase.   Si je dois changer je prefere une 720S plus performante, mais j’attends qu’elles décotent un peu, je veux pas encore me manger 100000€ dans la tronche de decote. 

 

Si tu es vraiment chaud appele moi

 

 

On stoppe le HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
Le 25/08/2016 à 19:06, Oliv a dit :

Non non ne t'inquiètes pas j'ai essayé de la mettre autour de ma que.. Mais je peux pas la fermer, il me faudrait rajouter 2 maillons :lol::lol:

 

Donc no stress :D 

 

Excellent. Ca m'a manqué ces conneries :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, lapin78 a dit :

 

Excellent. Ca m'a manqué ces conneries :P

:lol: 

Toi aussi tu nous manques, viens plus souvent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
à l’instant, Oliv a dit :

:lol: 

Toi aussi tu nous manques, viens plus souvent 

 

Je ne bouge plus mon ami ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83

Bon je me suis finalement deplace chez un agree pour faire faire une Revision a ma Sub et accesoirement regler le probleme des arrets intempestif que j'ai enonce plus tot dans ce topic.

A ma surprise le vendeur agree a Katowice a refuse de prendre en charge ma montre pour motif qu'elle n'a pas ete achetee sur place et m'a dirige vers le service le plus proche a Varsovie (situe a 300 km).

J'ai donc profite d'un retour en Alsace ce weekend pour la laisser chez Jacquot a Strasbourg qui eux font les revisions sur place.

On m'a annonce un tarif de 650 euros et en gros un mois d'attente. Je suis surtout curieux de connaitre la cause des arrets de ma montre qui etaient devenus tres (trop) frequents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Un pote est intéressé par cette montre chez lemoine toulon, perso j’aime pas, mais les goûts et les couleurs. 

 

Elle n’est pas un peu chère ?

 

 

7D2B9A4B-926E-4E2F-97DD-FBE699AF29C2.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
il y a une heure, Oliv a dit :

perso j’aime pas,

Culé ! :lol:


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Alors ça va :D

Je confirme ce bracelet est hors sujet mais une pré-moon c'est la classe B)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 9 heures, Oliv a dit :

 

En marron non, en noir oui :D 

dans les 2 cas c'est cher, je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 6 minutes, camille a dit :

dans les 2 cas c'est cher, je trouve!

 

Cher,c'est qu'on n'a pas les moyens,non :P :D 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Passage éclair à Genève pour constater qu'il n'y avait pas le feu au lac :P

IMG_20181219_085727-01.jpeg

Mais aussi à la manufacture F.P.JOURNE (la seule au centre de la ville) pour récupérer pour le compte d'un ami la dernière Holland & Holland disponible (cadran à partir d'un canon de 1882) :ph34r:

SAVE_20181220_090237-01.jpeg

Une superbe maison horlogère, à la dimension humaine et à la gentillesse naturelle, qui semble tout faire pour conserver son âme. En plus, Ferrari n'est jamais bien loin dans leur discours et leur inspiration ;)

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430
Le 20/12/2018 à 09:28, tifosi101 a dit :

Passage éclair à Genève pour constater qu'il n'y avait pas le feu au lac :P

IMG_20181219_085727-01.jpeg

Mais aussi à la manufacture F.P.JOURNE (la seule au centre de la ville) pour récupérer pour le compte d'un ami la dernière Holland & Holland disponible (cadran à partir d'un canon de 1882) :ph34r:

SAVE_20181220_090237-01.jpeg

Une superbe maison horlogère, à la dimension humaine et à la gentillesse naturelle, qui semble tout faire pour conserver son âme. En plus, Ferrari n'est jamais bien loin dans leur discours et leur inspiration ;)

Le modèle journée sport est aussi très classe. En pleine Réflexion:wub: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

@tifosi101

jolie montre, dommage qu’elle soit marron :D 

Je savais pas que tu avais fait un periple à Genève 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 12 heures, Sebv430 a dit :

Le modèle journée sport est aussi très classe. En pleine Réflexion:wub: .

 

Tu dois faire référence à la Journe Octa Sport ?

En aluminium puis en titane pour la seconde génération, c'est le genre de montre qui se marie bien avec sa Supercar B)

 

Sinon il y a eu dans l'histoire de la manufacture, la Centigraphe Rosso Corsa qui est le fruit de la rencontre en Monsieur Journe et Monsieur Tout. Le rouge c'est le même que la voiture, idem pour le jaune de l'aiguille.

2016_DUB_01245_0010_000(fp_journe_a_platinum_limited_edition_ergonomic_chronograph_wristwatch).jpg

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430
Le 24/12/2018 à 10:41, tifosi101 a dit :

 

Tu dois faire référence à la Journe Octa Sport ?

En aluminium puis en titane pour la seconde génération, c'est le genre de montre qui se marie bien avec sa Supercar B)

 

Sinon il y a eu dans l'histoire de la manufacture, la Centigraphe Rosso Corsa qui est le fruit de la rencontre en Monsieur Journe et Monsieur Tout. Le rouge c'est le même que la voiture, idem pour le jaune de l'aiguille.

2016_DUB_01245_0010_000(fp_journe_a_platinum_limited_edition_ergonomic_chronograph_wristwatch).jpg

Exactement, elle est juste superbe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Je pense que @tifosi101 l'aime bien  ( elle fait tuning,non ?) :P

 

 

 

.1_3_1.jpg?itok=gKnYhHp7


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

J'aime pas elle n'a pas de kit large ! :P


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frizou

tifosi101 :maison horlogère, à la dimension humaine et à la gentillesse naturelle, qui semble tout faire pour conserver son âme.Modifié 20 décembre 2018 par tifosi101  

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, cela est ton impression, mais à l'intérieur , on n'est pas à la dimension humaine, comme dans certaines grandes marques horlogère


Blue sky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Possible avec le rachat de parts par Chanel dans l'optique d'assurer une pérennité à la marque à long terme.

La  maison Journe m'a expliqué que cela a beaucoup inquiété la clientèle US. Genre perte d'identité de la manufacture, perte de l'âme des produits. Elle affirme que cela n'arrivera pas.


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed-control

Magnifique cette version Holland & Holland:wub: Un peu moins fan de la version cadran rouge...

Certains d'entre vous étaient présents au SIHH pour voir les nouveautés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

37 37