0
F355QV70

Descente Vitre À Ouverture De Porte Ferrari 360 Modena

Messages recommandés

Spider26
Il y a 23 heures, Giallo-54 a dit :

Essaie voir cette procédure:

tu te mets dans la voiture, tout ouvrant fermé.

tu manœuvres ta vitre en question et tu la fermes complètement.

et tu maintiens ton bouton de lève vitre en position fermeture une dizaine de seconde.

c'est la procédure de réinitialisation sur pas mal de véhicules dont renault, Peugeot, fiât....

J'essaierai, merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
il y a 47 minutes, remion2002 a dit :

 

J'ai ca depuis ce we.

En fait dès que j’ouvre la porte, la vitre descend complètement  au lieu de seulement 2cm. Et quand je ferme la vitre porte ouverte la vitre monte entièrement sans redescendre de 2 cm en bout de course. J’ai l’impression que ça vient du switch qui détecte le point haut de la vitre ( numéro 51 sur la fiche ). J’ai essayé avec un autre switch mais ça ne change rien.  Sinon quand la porte est fermé tout fonctionne bien. Quelqu'un à une idée?

 

 

Et quand tu as ta porte fermé mais pas verrouillée, et que tu lèves qu'un petit peu soit la poignée extérieure ou intérieure, est ce que ta vitre descend de 2 cm pour que la porte puisse s'ouvrir sans forcer sur la fenêtre ?

....


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remion2002
Il y a 4 heures, Giallo-54 a dit :

 

Et quand tu as ta porte fermé mais pas verrouillée, et que tu lèves qu'un petit peu soit la poignée extérieure ou intérieure, est ce que ta vitre descend de 2 cm pour que la porte puisse s'ouvrir sans forcer sur la fenêtre ?

....

Bonjour Giallo. Non, en fait c'est toute la fonction qui sert à baisser la vitre de 2 cm qui ne marche plus. 

De ce que j'ai pu comprendre quand la porte est verrouillée, les 2 swich de poignée intérieur ou extérieur donne l'information de baisser la vitre et le switch sur le mécanisme de lève vitre est libéré quand la vitre est descendu de 2cm et stop la descente. Quand la porte est ouverte, le switch sur le mécanisme stop la monté à 2 cm du haut quand il est activé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Pour les switchs sur les poignées de portes je sais, puisque j'ai déjà démonté plusieurs portes de 360 à cause des câbles qui se grippent.

 

Ma demande de manip était pour pouvoir déterminer si ce sont ces switchs qui ne fonctionnent plus où si le soucis vient d'aillleurs....


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remion2002

Bon grâce à mon multimètre j'ai enfin trouvé le problème. J'ai coupé un fil :( du switch sur le mécanisme de vitre en installant ma poignée de Stradale. Plus qu'a réparer maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0