0
Franck

Rencontre Des Ferrari V8 En Vallée De Chevreuse Le 7 Juillet 2013

Messages recommandés

Franck

Le dimanche 7 juillet 2013, Ferrarista.fr vous propose une rencontre consacrée aux V8 Ferrari. L'idée est de créer un événement convivial lors duquel les membres du forum peuvent se rencontrer et discuter.

 

Le coeur de l'événement, en plus du cruising et du déjeuner ensemble dans un restaurant, est la présentation par chacun de sa Ferrari. C'est
la sortie idéale pour rencontrer d'autres propriétaires ayant le même modèle ou le futur modèle convoité, pour engager des conversations lors de l'événement ou ensuite sur le forum, en connaissant le propriétaire et sa Ferrari.

 

Programme prévisionnel :

8h45 : Rassemblement des participants sur la Place Vendôme à Paris

9h00 : Départ du cruising dans la vallée de Chevreuse

10h15 : Arrêt pour présentation des membres et de leurs Ferrari + Photos

11h15 : Suite du cruising dans la vallée de Chevreuse

13h00 : Déjeuner dans le restaurant retenu

Attention, cet événement sera limité à 20 Ferrari V8 participantes pour conserver toute sa convivialité.
Un roadbook sera envoyé par mail aux participants une semaine avant l'événement.
En cas de trop nombreux participants, les abonnés à Ferrarista.fr seront privilégiés.

L'idéal serait de regrouper 3 autos de chaque modèle : 308, 328, 348, F355, 360 Modena, F430 et 458 Italia.
Le même type d'événement aura lieu en septembre pour les V12 Ferrari.


Les frais à prévoir sont le restaurant avec un menu dans les 30 à 40 euros par personne (détails fournis lorsqu'il sera retenu).

 

Qui seront les premiers à s'inscrire pour cette rencontre Ferrarista.fr ?

Qui aurait une bonne suggestion pour le restaurant en vallée de Chevreuse (parking pour nos Ferrari, budget de 30 à 40 euros pour que cela reste ouvert à tous) ?
                        
                    
                    
                    


                
         

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

J'en serai, bien sur.

J'ai fait 1 fois l'auberge du chateau à Dampierre, on avait bien mangé me semble t-il

Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Franck , et les mondial ?

Bonne question! Plus haut, il ne s'agit que d'un exemple pour indiquer que la diversité et deux ou trois exemplaires de chaque sera l'idéal, plutôt que seulement deux ou trois modèles.

Donc toutes les Ferrari à moteur V8 sont attendues, y compris les Ferrari Mondial, 308 GT4, F40, 288 GTO, California, ... Pour une partie de celles qui n'étaient pas listées. ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

J'en serai, bien sur.

J'ai fait 1 fois l'auberge du chateau à Dampierre, on avait bien mangé me semble t-il

Yves

Bravo Yves, tu es le premier inscrit !

Nous allons pouvoir commencer à suivre une liste des inscrits.

 

Et merci pour la suggestion pour le restaurant.

Je la note, c'est une bonne idée.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

J'en serai, bien sur.

J'ai fait 1 fois l'auberge du chateau à Dampierre, on avait bien mangé me semble t-il

Yves

Moi egalement... ;)  ;) j' y serais aussi :)  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid

Franck,

Je suis partant en 308 QV.

Je regarde pour mon copilote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci à tous les premiers inscrits pour notre rencontre du dimanche 7 juillet ! B)

 

Voici donc la première liste des participants :

 

1. Yves - Ferrari 308 GT4

2. JP75 - Ferrari 328 GTB

3. Ferjag - Ferrari 328 GTS

4. Brutus - Ferrari 430 Scuderia

5. AzScud - Ferrari 430 Scuderia

6. D@vid - Ferrari 308 GTS QV

7. Franck - Ferrari Challenge Stradale

 

Qui d'autre ? Ou sont les Ferrari 348 et F355 ? :P

Et n'oubliez pas vos conseils pour le restaurant du déjeuner ! :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yviquel

Bonjour,

j'espère que ma mondial sera prête, si c'est le cas, je viendrai faire ma première sortie avec et nous serons Deux et un enfant :)833001Diapositive31.jpg

après quelques recherches, j'ai pu trouver sans les connaitre :

 

> le manoir de sauvegrain 5, rue de Port Royal.78470 ST LAMBERT DES BOIS

sur le site logis, menu 30 à 40€ et menu enfant 15€, parking privé ;)

> http://www.centre-port-royal.com

je n'ai pas tout compris ce qu'on pouvait manger et à combien et s'il y a un parking :unsure:

 

> la proposition de l'auberge du chateau à Dampierre à l'air très bien :) :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bonjour Yviquel,

 

Super, j'espère que ta Ferrari Mondial sera prête et que nous pourrons vous compter parmi nous ! :)

 

Merci pour les suggestions. Effectivement "Les terrasses de Souvegrain" pourrait bien répondre au cahier des charges.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferjag

bonjour Franck, désolé mais je dois rentrer la voiture au garage pour fixer les nouveaux joints du targa et encore quelques autres bricoles et ce avant de partir en vacances mi juillet...pas certain donc de pouvoir venir ( si elle n'est pas finie...) je préfère donc me retirer et si cela se passe bien au garage...j'essaierai de me rajouter au dernier moment si cela est encore possible! merci et à bientot, Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

bonjour Franck, désolé mais je dois rentrer la voiture au garage pour fixer les nouveaux joints du targa et encore quelques autres bricoles et ce avant de partir en vacances mi juillet...pas certain donc de pouvoir venir ( si elle n'est pas finie...) je préfère donc me retirer et si cela se passe bien au garage...j'essaierai de me rajouter au dernier moment si cela est encore possible! merci et à bientot, Bruno

Merci Bruno de m'avoir prévenu au plus tot, en souhaitant que tu puisses te joindre à nous au final ! :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yviquel

Bonsoir,

je viens d'apprendre que ma mondial ne sera pas prête pour cette sortie. :(

J'annule donc ma venue à grand regret.

 

Je devrais l'avoir vers le 12 juillet,

Ce n'est que partie remise. :)

 

Bonne sortie,

prenez des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

La sortie prévue le 7 est en train "de déraper" !!!!

Si je compte bien sur 7 participants il n'en resterait plus que 4.

La 328 GTB de Ferjag plus la Mondial de Yviquel déclarent forfait et David est peut être incertain avec sa 308 qui a un problème de comodo casse.

Restent que 2 anciennes et 2 modernes c'est trop peu...Franck au secours......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

Alors messieurs , du nouveau ?

Eh be non....on est en stand by pour le moment !

J'ai bon espoir que cette sortie sera maintenue malgré les défections et le peu de participants mais nous ne sommes que mardi..

Rendez vous maintenu dimanche matin Place Vendôme sauf contre ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Comme je n'ai pas beaucoup travaillé le sujet (relance par mail, sur facebook, réservation restaurant, ...), vous avez le choix :

 

- soit nous décalons simplement à fin septembre,

- soit nous effectuons tout de même une petite sortie dimanche pour les quelques présents (avec un restaurant ? A vous de préciser).

C'est vrai qu'en petit comité, c'est toujours très sympa. Du coup ceux qui ont un V12 pourraient venir aussi pour ceux qui seraient disponibles.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

je reste dispo

a priori il devrait faire beau

Merci pour ta réponse rapide.

Déjeuner ou pas déjeuner ? ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AzScud

oui repas; je repartirai directement vers la Normandie après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0