0
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

fairline

Perso, je pencherais pour la blanche. Il faudrait juste voir ce que donne l'intérieur en vrai, car souvent les photos ne reflètent pas la vérité.

Quand à la garantie, c'est très simple, elle s'achète. Donc, acheter à une concession ou bien acheter à un particulier et lui adjoindre une garantie power, c'est la même chose. Le prix de la garantie pouvant faire l'objet d'une négociation avec le vendeur. Par ailleurs, le véhicule est expertisée avant que la garantie soit accordée et donc tu as un rapport d'expertise détaillé sur le véhicule. J'ajouterais également que lorsque la garantie est achetée en concession, l'expertise se fait sans complaisance et donc si c'est OK, on est relativement tranquille sur le véhicule qu'on récupère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

>:D >:D Je l'adore en Rosso Scudéria........... :-* :-* :D :D

Alain ;) ;)


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:-* :-* :-* :-*ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) ;)

Alain


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

105milles si je me souviens bien

Non, celle du bon coin, 54000 km. Si c'est bien la même dont on parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Là, c'est pas cher.

Maintenant, il faut voir la voiture de prêt.

De plus, elle est kilométrée.

Quelqu'un connaît la réputation de ce vendeur ?

Pas de site internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris430

Là, c'est pas cher.

Maintenant, il faut voir la voiture de prêt.

De plus, elle est kilométrée.

"reprise possible modena, f430"... bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Je suis toujours étonné des sociétés au capital de 8000eur qui vendent des voitures de ce calibre...

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Je suis toujours étonné des sociétés au capital de 8000eur qui vendent des voitures de ce calibre...

Jérôme

Le capital social d'une société ne veut strictement rien dire quand à la bonne santé d'une entreprise. Lorsqu'on veut s'informer sur la fiabilité d'une entreprise, les points à voir sont les suivants :

- les capitaux propres, à ne pas confondre avec le capital social. Les capitaux propres sont la somme du capital social, des réserves, du report à nouveau et du résultat du dernier exercice.

- l'ancienneté de la société. Cela t'informe sur sa fiabilité dans le temps,

- ensuite vient l'analyse financière avec les différents ratios comme l'évolution du CA, de la trésorerie, de l'endettement.

Si je n'ai pas besoin de cash ou de financement, je peux très bien créer une société au capital de 1000 euros et y injecter 1 million d'euros en compte courant. Certainement plus futé que de créer une société avec 1 million d'euros de capital que je ne pourrais pas récupérer alors que le C/C que j'ai injecté, je peux le récupérer quand je veux et SANS impôts, et en plus, je peux le rémunérer.

Ce dont il faut se méfier lorsqu'on regarde societe.com ou infogreffe, ce sont les sociétés qui ne déposent pas leurs comptes, au capital petit et venant d'être créée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuss

en photo s'est un peu limite mais peut etre qu'en vrai ce n'est pas si mal et surtout lumineux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MM

 Hello,

 

j pense que tu peux trouver pareil en France;ou alors il te faut negocier un peu le prix car en France il te faudra rajouter 6000€ de taxe Co.

cordialement.

Ps:elle a des disques acier ce n'est pas mal (verifie l'usure des disques) c'est un signe de conduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0