0
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

slowpulseboy

Bonjour,

Nouvelle mise à jour prix pour ma Scuderia: 129'000 euro. C'est je pense désormais la Scuderia la mieux placée du marché compte tenu des prestations, prix dans le bas de la fourchette, garantie usine (probablement la seule du marché), la voiture est absolument parfaite, plaquettes et pneus usés à 30%, sort de grosse révision , aucun frais à prévoir, juste du plaisir

http://www.leboncoin.fr/voitures/375856575.htm?ca=12_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

L'annonce de la très belle Ferrari 430 Scuderia de SlowPulseBoy sur Ferrarista.fr :

http://www.ferrarista.fr/a-vendre-ferrari-430-scuderia/

IMG_1505.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Superbe voiture et à très bon prix. Par contre, le concessionnaire suisse t'a pris pour un américain.. près de 3200 euros pour une révision des 10.000 km, même en changeant les plaquettes arrière, ça fait cher.. pourquoi n'ont il pas remplacé les plaquettes avant également ? surtout qu'ils signalent qu'ils sont à remplacer. Ils avaient peur que ça fasse trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Par contre, le concessionnaire suisse t'a pris pour un américain.. près de 3200 euros pour une révision des 10.000 km, même en changeant les plaquettes arrière, ça fait cher.. pourquoi n'ont il pas remplacé les plaquettes avant également ? surtout qu'ils signalent qu'ils sont à remplacer. Ils avaient peur que ça fasse trop ?

Effectivement prés de 3200€  ??? ??? :o et,  trés bizarre le non remplacement de ces plaquettes AV (rupture de stock?) ??? :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slowpulseboy

Pour moi elles n'étaient pas à changer. Je viens de le faire faire pour que la voiture soit parfaite pour la vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Bonsoir,

Lorsque je faisais des recherches pour trouver ma future 430 en ce début d'année 2012, bien évidemment je regardais les annonces de 430 Scuderia même si mes moyens ne me permettaient pas d'en faire l'acquisition.  :$

Mes recherches se sont limitées au réseau du constructeur.

À ce moment, il fallait compter 150 KE minimum, aujourd'hui dans ce même réseau on en trouve à 135 KE. Grosse dégringolade en 10 mois.

Bien évidemment il faut vérifier les options, mais quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slowpulseboy

Bonsoir,

Lorsque je faisais des recherches pour trouver ma future 430 en ce début d'année 2012, bien évidemment je regardais les annonces de 430 Scuderia même si mes moyens ne me permettaient pas d'en faire l'acquisition.  :$

Mes recherches se sont limitées au réseau du constructeur.

À ce moment, il fallait compter 150 KE minimum, aujourd'hui dans ce même réseau on en trouve à 135 KE. Grosse dégringolade en 10 mois.

Bien évidemment il faut vérifier les options, mais quand même...

Ce sont les configs difficiles à vendre qui ont baissé dans cette zone de prix en concession (une blanche à 135K et une noire sans bandes avec 27'000km à 138K), très certainement à cause du contexte du marché. Pour les voitures plus attractives, on est passé en concession d'environ 158-160K à 148-150K environ entre la fin de l'hiver dernier et cet automne, ce qui est plutôt normal, la Scuderia reste une valeur sure en termes de cote, au moins en relatif par rapport au marché global, de part sa forte attractivité (j'ai des offres de reprise assez nombreuses, mais pas sur une voiture qui m'intéresse pour l'instant (AMG, R8, Mustang, GTR,...) ou alors avec des origines qui ne sont pas claires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Une F430 Scuderia 2010 garantie usine 07/2013 à vendre  14 800 KM  Gris Silverstone 129 900 €

sur LBC et La centrale   ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

Une F430 Scuderia 2010 garantie usine 07/2013 à vendre  14 800 KM  Gris Silverstone 129 900 €

sur LBC et La centrale   ;)

M'enfin Bernard c'est celle du porschiste qui veut plus de sa scuderia juste au dessus de ta dernière réponse... :)) ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

M'enfin Bernard c'est celle du porschiste qui veut plus de sa scuderia juste au dessus de ta dernière réponse... :)) ;D

:) J'avais pas vu !

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregmour

Euhhhhh, je ne suis hélas pas client potentiel et je suis prsuadé que le forum est fréquenté par d'honnêtes personnes mais j'enlèverai par sécurité dans l'annonce tout le haut de facture qui laisse apparaitre le VIN, N° moteur  etc........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pharz

Quelqu'un connaît cette Scud ?

Pourquoi n'est-elle toujours pas vendue à ce prix ?

Je pense que l'un des freins à la revente est l'origine étrangère de la voiture; après je ne suis pas un pro et je me trompe peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Bonjour,

Ma scuderia est en vente : http://www.leboncoin.fr/voitures/375856575.htm?ca=12_s un échange avec soulte est envisageable (voir annonce). Quelqu'un aurait-il un endroit à me recommander pour la mettre en dépôt-vente?

Merci d'avance.

Oui oui... :D :D dans mon garage... ;) ;) ;)

Alain


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Bonjour,

Ma scuderia est en vente : http://www.leboncoin.fr/voitures/375856575.htm?ca=12_s un échange avec soulte est envisageable (voir annonce). Quelqu'un aurait-il un endroit à me recommander pour la mettre en dépôt-vente?

Merci d'avance.

Si tu dois la laisser en dépôt vente, personnellement je te suggèrerai de la laisser en concession Ferrari. Ils pourront même le cas échéant assortir la vente d'une garantie Power et ce sera tranquilisant pour un futur propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Si tu dois la laisser en dépôt vente, personnellement je te suggèrerai de la laisser en concession Ferrari. Ils pourront même le cas échéant assortir la vente d'une garantie Power et ce sera tranquilisant pour un futur propriétaire.

+ 1.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slowpulseboy

Merci pour les conseils.

Par contre la voiture est encore garantie usine, elle a à peine plus de 2 ans. Le futur proprio est déjà tranquille :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud

J’ai croisé hier un heureux propriétaire d’une 16 M dans la discussion il m’a dit que pour lui il y avait plus de 499 exemplaires fabriqués par Ferrari.

J’ai eu du mal à le croire, il m’a justifié la chose en m’indiquant qu’aucune voiture n’avait été numérotée, donc seul Maranello connait le nombre exacte… :$

Vous en pensez-quoi ?  O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

A vérifier mais ce serait bien dans le style Ferrari,ce ne serait pas la première fois qu'ils feraient le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0