0
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

dfiordean
il y a 42 minutes, fiveninenine a dit :

franchement , les professionnels ne vont surtout pas te dire qu'ils ne vendent plus ou beaucoup moins 

 

il faut pas qu'ils me le disent, je le vois dans leur vitrine!

Il ma faut juste le chiffre: de combien en moins?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 6 minutes, sturm59 a dit :

C'est une des 2 raisons, effectivement, mais la taxe a pesé fortement dans la balance:). Du fait, je vais voir ailleurs....

Et les 16.000, je les ai dépensés au final, je te rassure, mais dans autre chose. Donc tu vois, c'est plus une question de principe que de moyens. 

 

pour toi j'ai compris, on sait tout simplement pas dire si c'est pour la majorite d'entre nous

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 3 minutes, dfiordean a dit :

 

c'est dommage effectivement, mais le marche automobile est très cyclique et d’après le peu que je peux comprendre, dans son ensemble, on est plutôt proche d'un haut de cycle... Aux US (et j'avais déjà mis ici 2-3 liens), les prêts 'subprimes' auto battent leur plein, le stock des invendues grossit chaque mois, etc. Il y a pas vraiment de raisons pour que le marche occasion ne se retourne pas a la baisse aussi. On est sur une niche ici, effectivement, mais même ce genre de marche peut être affectée... Maintenant c'est peut-être passager mais en tout cas tout porte a croire que le marche aurait corriger, taxe ou pas!

 

 

Cf ce que j'ai ecrit plus haut. Ca corrige, c'est obligatoire. Combien de temps encore, j'en sais que dalle.... Mais la surtaxe amplifie le phénomène, en France du moins...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 3 minutes, dfiordean a dit :

 

pour toi j'ai compris, on sait tout simplement pas dire si c'est pour la majorite d'entre nous

 

Demande à @Smoki. @grhum a deja répondu à cette interrogation. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 20 minutes, sturm59 a dit :

Demande à @Smoki. @grhum a deja répondu à cette interrogation. 

Adieu 458 que j aurais bien aimé avoir dans mon garage :wub:

mais trop c'est trop :angry:

seule possibilité dans qq années : l'exil au soleil :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 24 minutes, Smoki a dit :

Adieu 458 que j aurais bien aimé avoir dans mon garage :wub:

mais trop c'est trop :angry:

seule possibilité dans qq années : l'exil au soleil :P

+1000 et si on n'en a pas, c'est pas

grave, l'ecurie n'est pas vide ;). C'est marrant, mais moins j'y pense, moins j'ai envie. On s'occupe de nos vieilles, hein René?:lol: 

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 8 minutes, sturm59 a dit :

+1000 et si on n'en a pas, c'est pas

grave, l'ecurie n'est pas vide ;). C'est marrant, mais moins j'y pense, moins j'ai envie. On s'occupe de nos vieilles, hein René?:lol: 

yes man !

quand tu dis vielles tu parles pas de nos épouses ? :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 4 minutes, Smoki a dit :

yes man !

quand tu dis vielles tu parles pas de nos épouses ? :lol::lol:

Bah, à ton avis mon René:P, j'oserais pas et puis, de toute façon, ce sont les plus belles ;)

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

Bah, à ton avis mon René:P, j'oserais pas et puis, de toute façon, ce sont les plus belles ;)

:):):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XXX360

Sauf erreur de ma part, Pozzi vient de vendre coup sur coup en 2018 une Scuderia jaune proposée à 199k€ et 2 Speciale rouges proposées à 315k€ et 330k€ je crois.

Ne croyez-vous pas que passé 150k les autos se vendent mieux dans le réseaux avec 24 mois en garantie approved ?

J'ai acheté ma Scud en décembre dernier dans le réseau aussi pour cette raison.

Les autres vendeurs c'est juste 3 à 6 mois de garantie et encore pas sûr qu'ils acceptent de la mettre en oeuvre facilement ! Et je ne parle même pas des particuliers avec zéro garantie (sauf à acheter à un pote).

 

Nota: j'aurais quand même acheté ma Scud en 2018 malgré la surtaxe de 4k€ car j'en voulais vraiment une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils

Là, tu n'es pas loin de te faire sortir du forum. Sache que tu prends des risques à écrire que tu fais davantage confiance au réseau agréé plutôt qu'au particulier talentueux qui entretient pourtant lui-même son auto ou au mécanicien de génie en son garage et connu des seuls initiés. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Je crois qu’il parlait pour la vendre, pas pour l’entretenir!:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 18 minutes, XXX360 a dit :

J'ai acheté ma Scud en décembre dernier dans le réseau aussi pour cette raison.

 

il y a 5 minutes, Todeschini a dit :

Je crois qu’il parlait pour la vendre, pas pour l’entretenir!

Il semblerait bien qu'il s'agisse d'un achat.

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XXX360

Oui pour l'entretenir je retournerai chez Fiorano Racing après la période de garantie !;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Achat/vente, on s’est compris! Mais pas pour l’entretien, il vient de le dire lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 9 heures, XXX360 a dit :

Sauf erreur de ma part, Pozzi vient de vendre coup sur coup en 2018 une Scuderia jaune proposée à 199k€ et 2 Speciale rouges proposées à 315k€ et 330k€ je crois.

Ne croyez-vous pas que passé 150k les autos se vendent mieux dans le réseaux avec 24 mois en garantie approved ?

J'ai acheté ma Scud en décembre dernier dans le réseau aussi pour cette raison.

Les autres vendeurs c'est juste 3 à 6 mois de garantie et encore pas sûr qu'ils acceptent de la mettre en oeuvre facilement ! Et je ne parle même pas des particuliers avec zéro garantie (sauf à acheter à un pote).

 

Nota: j'aurais quand même acheté ma Scud en 2018 malgré la surtaxe de 4k€ car j'en voulais vraiment une !

J'ai juste acheter la mienne l'année dernière , parce que ça a été le gros coup de coeur quand je l'ai vu , sans garantie 24 mois ... mais très bien entretenue , ce qui à mon sens vaut toutes les garanties ... car quoiqu'on en dise la garantie Ferrari ne couvre pas tout , faut avoir la chance dans son malheur de casser ce qui est couvert ... et c'est encore bien pire avec les pseudo-garanties vendeurs ... 

ET comme toi , j'aurais payer la surtaxe pour la même raison ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 15 minutes, OneDay a dit :

6C7E1ED5-EC31-4230-9D42-BF12BF221682.thumb.jpeg.5e47f2a02fb54da72614f9f4ab499cae.jpeg

 

Il ne lui manque qu’un petit détail... 

oui une belle bande argento nurburgring mais sinon quelle merveille en bleu tour de france , surement l'une des plus belles configs pour la scuderia 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Biturbo
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

 

 

 

 

 

 

 

L’ex scud de @Rosso Scuderia :) 

Le plus beau des combos pour cette voiture à mes yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

 

 

 

 

 

 

 

L’ex scud de @Rosso Scuderia :) 

 

J'avais l'impression que la sienne c'est un autre bleu?! je ne cherche plus la photo mais il y a 2-3 sur sa fil de présentation.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 3 heures, dfiordean a dit :

 

J'avais l'impression que la sienne c'est un autre bleu?! je ne cherche plus la photo mais il y a 2-3 sur sa fil de présentation.

 

Non non c'est bien celle la, bleu TDF, je connais les options par coeur et l'interieur cuir bleu nuit correspond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 57 minutes, Oliv a dit :

Non non c'est bien celle la, bleu TDF, je connais les options par coeur et l'interieur cuir bleu nuit correspond

 

a tomber en tout cas!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 9 heures, Oliv a dit :

 

 

 

 

 

 

 

L’ex scud de @Rosso Scuderia :) 

Qu est qu'elle a pu bourlinguer celle la :P

mais superbe quand même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0