0
borstep

Liens Fournisseurs De Pièces Détachées Ferrari

Messages recommandés

yves8174

Beacoup de mefiance a avoir avec ces annonces:

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/650426171.htm?ca=1_s

 

De chez  " Ferrari & Lamborghini Store ". 

Beacoup des pieces defectueuses  en vente et pas de garantie. Prix bons la pluspart du temps, mais malheuresement pas fiable comme vendeur.

Modifié par yves8174

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Faites tres attention a www.capristo.be pour les pieces.

Meme avec une tres bonne volonte de fournir de pieces en bon etat, souvent il en connais pas l'origine et fini par vendre des composanted pas en tres bon etat.

 

 

Beacoup de mefiance a avoir avec ces annonces:

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/650426171.htm?ca=1_s

 

De chez  " Ferrari & Lamborghini Store ". 

Beacoup des pieces defectueuses  en vente et pas de garantie. Prix bons la pluspart du temps, mais malheuresement pas fiable comme vendeur.

Toujours bon à savoir !

et je crois que c'est la même provenance !

http://www.kapaza.be/fr/li?id=761022

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

En Italie , quelques pièces intéressantes pour certaines Ferrari :

http://www.amadeiricambi.it/ferrari.html


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un rêve de gosse

bonsoir à tous !

 

ce post est très intéressant pour ne pas ce faire avoir aussi...mais :

 

je suis tombé sur une annonce CAPRISTO. BE par le biais de KAPAZA concernant un jeu de collecteurs neuf F430 avec les protections chaleur comprises.

 

malgré avoir lu le post notamment de yves8174 , les collecteurs NEUF avec protection pour 3250€ HT m'ont interpellé car j'envisage le changement courant Février ,...

 

Après l'avoir eu en ligne ce jour , il m'a confirmé à 100% que les collecteurs et les protections sont ici totalement neuve et qu'il distribue officiellement les pièces CAPRISTO sur la Belgique.

 

Compte tenu que j'ai une solution... pour les payer HT , mais surtout avec facture bien évidemment , il est évident que l'offre m'interpelle !!!

 

Sachant que cela coute environ 5000€ voir + chez nous !!! la différence est très importante  ( 35% )

 

il reste évident que je ne veux pas faire le mauvis choix de fournisseur.... et après avoir lu ce post .... j'ai peur de faire une connerie !!!

 

votre avis objectif me semble primordial avant ma décision... avez vous tous un avis ou une expérience  aussi mauvaise qu Yves8174 ????????

 

au plaisir de vous lire !!!

 

max 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

bonsoir à tous !

 

ce post est très intéressant pour ne pas ce faire avoir aussi...mais :

 

je suis tombé sur une annonce CAPRISTO. BE par le biais de KAPAZA concernant un jeu de collecteurs neuf F430 avec les protections chaleur comprises.

 

malgré avoir lu le post notamment de yves8174 , les collecteurs NEUF avec protection pour 3250€ HT m'ont interpellé car j'envisage le changement courant Février ,...

 

Après l'avoir eu en ligne ce jour , il m'a confirmé à 100% que les collecteurs et les protections sont ici totalement neuve et qu'il distribue officiellement les pièces CAPRISTO sur la Belgique.

 

Compte tenu que j'ai une solution... pour les payer HT , mais surtout avec facture bien évidemment , il est évident que l'offre m'interpelle !!!

 

Sachant que cela coute environ 5000€ voir + chez nous !!! la différence est très importante  ( 35% )

 

il reste évident que je ne veux pas faire le mauvis choix de fournisseur.... et après avoir lu ce post .... j'ai peur de faire une connerie !!!

 

votre avis objectif me semble primordial avant ma décision... avez vous tous un avis ou une expérience  aussi mauvaise qu Yves8174 ????????

 

au plaisir de vous lire !!!

 

max

je crois que RossoCorsa300 a utilisé ses services pour des pièces pour sa TestaRossa ?

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un rêve de gosse

complément de mon post précedent !!!

 

il semble que les collecteur F430 avec protection chaleur sont aussi en Italie chez MAD4EXHAUSTS... pour un prix similaire 4172 TTC dont 3250 €...

 

si vous connaissez aussi cette Sté ( peut etre mieux que notre ami le Belge..:))) .. vos lumières seront bienvenu !!! :) :) :);) ;)

 

max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un rêve de gosse

merci pour ton retour d'info Bernard...

 

je vais attendre de voir si Rossocorsa300 répond afin que tout le monde profite de sa réponse... et sinon je le contacterai par MP

 

et peut d'être d'autre retour d'info.... :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300

Bonjour

 

En ce qui me concerne aucun soucis avec Giovanni, je suis allé chercher mes pièces sur place en Belgique (pare brise, ventilateur de condenseur de climatisation, plaque sous condenseur, moteur de lève phare...)

 

J'ai vu son stock de pièces d'occasion, impressionnant ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefkart

Bonjour

 

En ce qui me concerne aucun soucis avec Giovanni, je suis allé chercher mes pièces sur place en Belgique (pare brise, ventilateur de condenseur de climatisation, plaque sous condenseur, moteur de lève phare...)

 

J'ai vu son stock de pièces d'occasion, impressionnant ! 

Rosso peux tu stp indiquer les coordonnées de Giovanni

Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

J'ai été un peu vite c'est bon j'ai trouver pour Giovanni

Après l'hiver , je vais aller jusque là , ;)

 

http://www.capristo.be/

Alboreto Racing

Giovanni-Alboreto Caboor

Leopoldhelling 4

8370 Blankenberge

Phone: +32(0)473 28 82 88

Fax: +32(0)50 41 01 04


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un rêve de gosse

Bonsoir à tous !!!

 

un petit retour d'info suite aux différents conseils...

 

j'ai "malgré tout" commandé chez Alboreto racing...et payé par virement les collecteurs -protection neuf + kit ressort !!

 

il a était impeccable au téléphone...  m'a confirmé la réception du paiement hier et m'a envoyé le suivi postal ce jour !!!

 

rien à dire pour le moment... parfait !!

 

montage à suivre vers le 25...

 

je vous tiendrais informé pour ceux que cela pourrait intéresser.. et si soucis !! j'irais mangé de la  frite sur place!!!!...:)

 

bonne route

 

max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un rêve de gosse

bonsoir  ,

 

comme promis !... un petit retour de mon achat chez CAPRISTO.BE Alboreto Racing !!!

 

Collecteurs + kit ressort monté par un pro dans les règles !!! tout ok... Collecteurs + ressort parfait.:)))

 

bonne route 

 

max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves8174

Encore un cas de quelqun qui s'est fait avoir chez Giovanni Alboreto (www.capristo.be).

Franchorchamps Motors Bruxelles ou Luxembourg (et certains indepedants allemands)  se fournit (ssaient)  chez lui pour certaines pieces Ferrari de provenance UK (angleterre). 

 

Quand on parle de pieces ici -  on parle des pieces d'occase bien sur.

 

Mr. Alboreto vends des boites/axes/volants moteur defectueux. Bien sur, sur une boite/volant moteur c'est impossible a detecter s'il est en bon etat ou pas tant qu'il est pas monte.

Pour ce qui regarde le pieces neuves qu'il vends,  ce revendeur achete chez prosportferrari.co.uk les grilles challenge des 355-360-430 et les echappement Capristo directement chez Antonio Capristo en bloc - en se faisant une marge en revendant. A savoir que propsportferrari.co.uk et Antonio Capristo vendent aussi directement - donc pas besoin de passer chez Giovanni Alboreto.

 

Donc - je vous raccomande encore une fois, bcp de mefiance pour ce re-vendeur  douteux (Giovanni Alboreto ou Alboreto Racing) www.capristo.be ou Ferrari & Lamborghini Store sur certains autres sites. A savoir le meme individu vends sur ebay sous le nom de alboretoracing et change souvent de nom.

 

Mieux vaut payer un peu plus cher et partir chez ProSport Ferrari, Eurospares, RedParts ou encore Superformance.co.uk ... 

 

 

Modifié par yves8174

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 8 heures, tifosi101 a dit :

 

Super ils ont des portes vélo et le faisceau d'attelage pour les Ferrari 328 !!!

 

A ma connaissance ce type de "fournisseur" n'a aucun stock et s'appuie exclusivement sur la logistique des distributeurs. Pour plusieurs raisons, le contraire de ce que je recherche comme bonne adresse. ( ce n'est qu'un avis personnel )  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

A noter également aux Pays Bas

 

Auto Bartho Braat

 

😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

LOL ?! 😬

 

Be Quick - Lamborghini Prices are increasing on Friday.png

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Communication intéressante de Eurospares au sujet de l'impact du Brexit :

 

https://mailchi.mp/eurospares/free-shipping-yearly-roundup-1087812?e=7749e642c6

 

Traduction Google :

Comment le Brexit affecte les achats d'Eurospares
 
Vivez-vous dans l'UE et ne savez-vous pas comment le Brexit affecte la façon dont vous magasinez avec Eurospares? Ne le soyez pas, il y a quelques petits changements, mais soyez assurés que notre équipe est là pour vous aider.
La bonne nouvelle est que la TVA britannique à 20% ne sera plus appliquée à votre achat et que les pièces originaires du Royaume-Uni / UE (99% des pièces que nous fournissons) peuvent bénéficier de taux de droits préférentiels à 0%, ce qui signifie qu'il n'y a pas de droits d'importation. à payer non plus!
Les seuls frais supplémentaires que vous paierez sont la TVA de votre pays.
Ne vous inquiétez pas, c'est très simple et tout est géré par le transporteur livrant vos marchandises et les entreprises de l'UE avec un numéro de TVA valide pourront réclamer ce remboursement.
Hormis la TVA (et potentiellement de petits frais de traitement facturés par le courrier - cliquez sur le lien en bas de l'e-mail pour plus de détails), il ne devrait y avoir aucune autre taxe à payer. Les droits d'importation sont couverts par le taux préférentiel de 0%, donc cela ne sera pas facturé.
Si vous achetez à l’extérieur de l’UE, continuez comme d’habitude, rien n’a changé, il n’ya donc rien à craindre.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter nos bureaux.

Pour l'instant, veuillez continuer à magasiner comme d'habitude, rester à la maison, rester en sécurité et commander des pièces en ligne.

https://www.eurospares.co.uk/brexit

  • Like 1
  • Merci 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0