0
Franck

[Vendue] : Ferrari 458 Italia Rosso Corsa De Fanfoisdoc

Messages recommandés

Pharz

Des news ?? Ta voiture est tellement belle je ne comprendrais pas qu'elle ne trouve pas d'acquéreur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

ah ben tient, je j'ai vue aujourd'hui

j'ai tourné la page du calendrier  :rolleyes:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Franck et certains ont raison c est une annonce alors arrêtez un peu les gas de tout le temps vouloir casser les ventes , c est cher c est pas cher ..... la c est même plus la peine de laisser l annonce vu les commentaires de certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Sa voiture me semble bien située en prix mais ya pas de demande en ce moment :)

 

Je vais mettre la mienne aux enchères sur eBay si ça continue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Franck et certains ont raison c est une annonce alors arrêtez un peu les gas de tout le temps vouloir casser les ventes , c est cher c est pas cher ..... la c est même plus la peine de laisser l annonce vu les commentaires de certains

Malheureusement c'est un peu général sur beaucoup de posts de Ferrarista


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Sa voiture me semble bien située en prix mais ya pas de demande en ce moment :)

 

Je vais mettre la mienne aux enchères sur eBay si ça continue :)

tu commences à 50€ ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc

Bonjour à tous, 

 

Je vous annonce que j'ai décider de garder la voiture.... et très HEUREUX!!!

 

par contre si quelqu'un recherche une MV AGUSTA brutale 1090 RR, j'en revend une magnifique...09/2010, 9500 km, pneu arrière neuf, nbses pieces carbone d'origine(contour clés, garde boue arrière, protèges chaine), impeccable, look 2013, ...9800 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc

désolé pour la faute d'orthographe!!=j'ai décidé...je suis allé trop vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Bonne nouvelle, j'aimais bien l'admirer dans le show room de Laurent en prenant un café le samedi matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

pour mon info, c'est quoi ce show room de Laurent ? Un truc privé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

Bonjour à tous, 

 

Je vous annonce que j'ai décider de garder la voiture.... et très HEUREUX!!!

 

par contre si quelqu'un recherche une MV AGUSTA brutale 1090 RR, j'en revend une magnifique...09/2010, 9500 km, pneu arrière neuf, nbses pieces carbone d'origine(contour clés, garde boue arrière, protèges chaine), impeccable, look 2013, ...9800 euros

désolé / content pour toi, tout dépend du point de vu  ;)

 

pour ma part, en ce qui concerne le "problème" du prix, il me semble que nous sommes ici entre passionnés, donc messieurs les spéculateurs, veuillez passer votre chemin. :angry:

 

par définition, une passion est chère et non raisonnée.

 

un sage collectionneur me disait à mes débuts: un modèle, quel qu'il soit, ne vaut que le prix que l'acheteur est prêt à mettre.  :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc

Re bonjour à tous, juste pour vous informer que la voiture est de nouveau en vente... La raison a pris le dessus sur la passion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino-974

Bonjour a tous

Superbe auto l'intérieur est magnifique en plus

Effectivement cela peut sembler pas sympa pour le vendeur que tout le monde donne son avis surtout en mettant

en cause sa prétention tarifaire

En même temps la loi du marché parle d'elle même nous ne sommes effectivement pas dans le monde des bisounours

( ils n'ont pas de caisse et encore moins de féfé en plus...)

Pour ce qui est des prix de vente comme chacun peut le faire : un petit tour des annonces pour une voiture de même type c'est assez simpliste à faire et on voit vite si on est dans le faux ou dans le vrai

Donc à partie du moment ou cela est fait de façon courtoise il faut commenter les annonces

A terme soit la personne gardera sa voiture soit il collera au plus près du marché

C'est le but des échanges sur un site que le notre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc

Bonsoir à tous, juste pour vous annoncer que la voiture est vendue... Bonnes fêtes à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bonsoir à tous, juste pour vous annoncer que la voiture est vendue... Bonnes fêtes à tous

Bravo pour cette vente et bonnes fetes !


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0