0
icorck

La Machine À Café Utlime

Messages recommandés

Franck

Lors de notre visite du musée Panini à Modène (voyage Ferrarista.fr à Maranello ce mois-ci), nous avons rencontré un autre membre de la famille Panini qui fabrique des dock pour iPhone à partir de collecteurs d'échappements de F1. Il place les hauts-parleurs dans les sorties des collecteurs, l'ampli est caché dans le socle et cela donne des oeuvres d'art très belles. Pour la qualité sonore, de mon point de vue, elle ne peut pas être extraordinaire, vu qu'il doit utiliser des haut-parleurs de petit diamètre pour tenir dans les sorties des collecteurs. Mais dans un garage pour travailler sur sa Ferrari, pourquoi pas ? Et avec la machine à café ultime à côté ! ;)

 

ixoost.jpg

 

Pour ceux que cela intéresse, la société s'appelle ixoost : http://www.ixoost.it/eng/index.php

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rastaquouere

Faut aimer le café a 12 500 €, la cafetière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climchaud

superbe....ment chère...mais superbe design!!

j'aime aussi le bon café en je reste fidèle à Nespresso...au prix /design/qualité plus étudié ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icorck

nespresso c'est pratique mais vraiment pas bon :-(

désolé mais c'est juste horrible quand tu as "l'habitude" de vrai espresso. (tu ne sent pas le gout de brulé avec les capsules ?) 

Modifié par icorck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Lors de notre visite du musée Panini à Modène (voyage Ferrarista.fr à Maranello ce mois-ci), nous avons rencontré un autre membre de la famille Panini qui fabrique des dock pour iPhone à partir de collecteurs d'échappements de F1. Il place les hauts-parleurs dans les sorties des collecteurs, l'ampli est caché dans le socle et cela donne des oeuvres d'art très belles. Pour la qualité sonore, de mon point de vue, elle ne peut pas être extraordinaire, vu qu'il doit utiliser des haut-parleurs de petit diamètre pour tenir dans les sorties des collecteurs. Mais dans un garage pour travailler sur sa Ferrari, pourquoi pas ? Et avec la machine à café ultime à côté ! ;)

 

ixoost.jpg

 

Pour ceux que cela intéresse, la société s'appelle ixoost : http://www.ixoost.it/eng/index.php

 

J'ai cette idée derrière la tête depuis des plombes...

 

Mais d'autres urgences...

 

Tu sais pas skil utilise comme marque de HP ?

 

Me semblait que Bose en faisait des petits ronds camouflables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Je ne connais pas la marque des HP, sinon qu'il doit s'agir d'un marque haut de gamme comme tout le reste du matériel.

Sur les sorties du collecteur, des caissons spécifiques sont réalisés pour contenir les HP (tweeters et médiums, le caisson de basses étant en dessous).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0