La Machine À Café Utlime
2 2

16 messages dans ce sujet

Ferrari, what else ?

0

ça fait un peu huile de moteur, pas très appétissant ...

0

Lors de notre visite du musée Panini à Modène (voyage Ferrarista.fr à Maranello ce mois-ci), nous avons rencontré un autre membre de la famille Panini qui fabrique des dock pour iPhone à partir de collecteurs d'échappements de F1. Il place les hauts-parleurs dans les sorties des collecteurs, l'ampli est caché dans le socle et cela donne des oeuvres d'art très belles. Pour la qualité sonore, de mon point de vue, elle ne peut pas être extraordinaire, vu qu'il doit utiliser des haut-parleurs de petit diamètre pour tenir dans les sorties des collecteurs. Mais dans un garage pour travailler sur sa Ferrari, pourquoi pas ? Et avec la machine à café ultime à côté ! ;)

ixoost.jpg

Pour ceux que cela intéresse, la société s'appelle ixoost : http://www.ixoost.it/eng/index.php

0

magnifique aussi... 

0

Faut aimer le café a 12 500 €, la cafetière.

1

tu as trouvé le prix ou ?

0

Ouaip a se prix la n importe quoi

0

je vois aucun prix sur leur site...

0

superbe....ment chère...mais superbe design!!

j'aime aussi le bon café en je reste fidèle à Nespresso...au prix /design/qualité plus étudié ;)

0

nespresso c'est pratique mais vraiment pas bon :-(

désolé mais c'est juste horrible quand tu as "l'habitude" de vrai espresso. (tu ne sent pas le gout de brulé avec les capsules ?) 

Modifié par icorck
0

ok merci

0

Lors de notre visite du musée Panini à Modène (voyage Ferrarista.fr à Maranello ce mois-ci), nous avons rencontré un autre membre de la famille Panini qui fabrique des dock pour iPhone à partir de collecteurs d'échappements de F1. Il place les hauts-parleurs dans les sorties des collecteurs, l'ampli est caché dans le socle et cela donne des oeuvres d'art très belles. Pour la qualité sonore, de mon point de vue, elle ne peut pas être extraordinaire, vu qu'il doit utiliser des haut-parleurs de petit diamètre pour tenir dans les sorties des collecteurs. Mais dans un garage pour travailler sur sa Ferrari, pourquoi pas ? Et avec la machine à café ultime à côté ! ;)

ixoost.jpg

Pour ceux que cela intéresse, la société s'appelle ixoost : http://www.ixoost.it/eng/index.php

J'ai cette idée derrière la tête depuis des plombes...

Mais d'autres urgences...

Tu sais pas skil utilise comme marque de HP ?

Me semblait que Bose en faisait des petits ronds camouflables.

0

Je ne connais pas la marque des HP, sinon qu'il doit s'agir d'un marque haut de gamme comme tout le reste du matériel.

Sur les sorties du collecteur, des caissons spécifiques sont réalisés pour contenir les HP (tweeters et médiums, le caisson de basses étant en dessous).

0