0
Biturbo

Des Amateurs De Vélo (Route) Sur Ferrarista ?

Messages recommandés

Morgann

Je t'imagine bien en moule-burne le dimanche matin avec tes potes retraités  :)

 

Dans mon club il y a des pépés de 75-80 ans, je te défie les suivre même à ton age... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Bravo, tu as des photos ?

 

Moi j'ai le dernier tarmac 2015 freins à disque, donné pour 6 kgs 200, roues noval clx40... 52*36, et 11*28....

 

Superbe vélo le Specialized Tarmac, par contre 52X11, tu as des cannes !  :o

 

Le mien !

 

Roue Arrière Lew Racing 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

Oui 52*11, c'est en descente ou plat avec vent dans le dos lol... en pleine saison et en bonne condition je force des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Tu m'étonnes que tu forces !

En fait, avec ton développement et la couleur, tu possèdes un vélo furtif !  ;)

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Oui 52*11, c'est en descente ou plat avec vent dans le dos lol... en pleine saison et en bonne condition je force des fois...

 

55 km/h à 90 Tr/mn ça ne plaisante pas !  ;)

 

Je suis en 50*11 ou 12...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

J'avais avant un 50*34 et 11*28....

Je tenais dans de bonnes conditions le 50*11, mais je suis plus dans la moulinette.... 

 

Au final, le 52*36, j'aime assez bien, il me reste à tester en haute montagne, mais pas de secret, je suis lourd ;-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Bah je suis plutôt entouré de vaches normandes vois-tu et les pâturages sont surtout en bord de mer soit le point zéro sur l'altimètre !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Par contre, même si c'est un peu HS, on a quand même quelques forets avec des pentes pas piquées des hannetons et pour cela, j'ai...

Rien parce que Biturbo l'a bobo et i veut pas !

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Par contre, même si c'est un peu HS, on a quand même quelques forets avec des pentes pas piquées des hannetons et pour cela, j'ai ça :

WP_20150122_012.jpg

Ah, oui mais non. Ici, on parle vélo route.

S'il te plaît, ouvre un post VTT sinon, ça va partir en sucette. En plus, je suis sûr qu'il aura plus de lecteurs. Je voudrais mettre des smileys car mon message n'est pas du tout agressif mais je ne sais pas faire avec mon Smartphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Hé Biturbo, c'était juste une apparté ! :)

Tu imagines si je disais ça à tous les loulous genre Oliv qui viennent me parler chiffon quand je parle boulon :huh: 

Bon je modifie et c'est uniquement parce que tu as un gros bobo au genou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Hé Biturbo, c'était juste une apparté ! :)

Tu imagines si je disais ça à tous les loulous genre Oliv qui viennent me parler chiffon quand je parle boulon :huh:

Bon je modifie et c'est uniquement parce que tu as un gros bobo au genou !

T'inquiète Ffred, j'ai bien compris. Et vu l'engin que tu nous présentes, tu as toute la légitimité à nous lancer un post VTT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

T'inquiète Ffred, j'ai bien compris. Et vu l'engin que tu nous présentes, tu as toute la légitimité à nous lancer un post VTT.

 

Parle pas comme ça malheureux, parce que je connais mes virtuels acolytes et là ça va vraiment partir en sucette !  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

Bah je suis plutôt entouré de vaches normandes vois-tu et les pâturages sont surtout en bord de mer soit le point zéro sur l'altimètre !  ;)

Donc tu dois etre bon rouleur.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Donc tu dois etre bon rouleur.... 

Bah il parait oui (pour mon âge) mais pas autant que toi Morgann avec ton développement  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Fin quarantaine tout début cinquantaine mais ça se voit pas hein...  :)

La preuve, j'arrête pas de passer du temps sur ce forum comme un ado geek, c'est te dire ! 

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Cool !

J'suis d'ac on est pas encore pourri ! Il y a quelques petits jeunes qui pleurent leur mère de temps en temps  ;)

Je fais juste un peu plus gaffe avec le cardio quand je monte dans les tours... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

Oui et j'aime ca rivaliser avec des plus jeunes...  ;) Et certains sont amers ... lol

Question cardio, je grimpe à 172 guère plus... mais ca c'est un effort violent et court.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Oui et j'aime ca rivaliser avec des plus jeunes...  ;) Et certains sont amers ... lol

Question cardio, je grimpe à 172 guère plus... mais ca c'est un effort violent et court.... 

Bon tu arrêtes de copier hein ... Idem pour moi, et le plus déstabilisant, c'est que j'ai toujours autant de jus dans les guiboles mais j'ai l'impression que c'est le palpitant qui veut plus comme avant. J'aime pas trop monter jusque là, parce que je n'en ai pas l'impression surtout quand on commence à envoyer sérieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

Bon tu arrêtes de copier hein ... Idem pour moi, et le plus déstabilisant, c'est que j'ai toujours autant de jus dans les guiboles mais j'ai l'impression que c'est le palpitant qui veut plus comme avant. J'aime pas trop monter jusque là, parce que je n'en ai pas l'impression surtout quand on commence à envoyer sérieux...

 

C'est vraiment qu'il y a par moment un coté "frustrant" car sans s'en rendre compte, nos coeurs montent moins en régime... et on croit qu'on a toujours 20 ans... 

Mon pote de royte a 52 ans, et il avoine fort dans les bosses... moi un peu derrière... mais j'accroche avec mon poids... par contre j'arrive à tenir 155-160 pendant pas mal de temps, donc ca ca m'aide (quand je suis bien entrainé bien sur) :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0