0
Franck

Le Sujet Pour Effectuer Vos Tests Des Fonctionnalités Du Forum

Messages recommandés

Franck

Si vous n'êtes pas sûrs du fonctionnement d'une fonctionnalité (insertion de photos ou de vidéos par exemple) et que vous souhaitiez réaliser des tests avant de poster dans un vrai sujet, n'hésitez pas à le lire ici. N'hésitez pas également à demander conseil afin d'apprendre si besoin. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Si vous n'êtes pas sûrs du fonctionnement d'une fonctionnalité (insertion de photos ou de vidéos par exemple) et que vous souhaitiez réaliser des tests avant de poster dans un vrai sujet, n'hésitez pas à le lire ici. N'hésitez pas également à demander conseil afin d'apprendre si besoin. :)

;) merci Franck 

Il serait peut être bon , d'épingler le sujet ;)

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

;) merci Franck 

Il serait peut être bon , d'épingler le sujet ;)

Oui, bonne idée. On va attendre qu'il ait un peu de vécu.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Une adresse pour l'hébergement des photos

http://www.hostingpics.net/

;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VincEnzo60

Merci Franck pour cet espace "essais". Je galère pour introduire des vidéos... donc ceci est un test

La vidéo provient de EMI !!! KESAKO ???

Modifié par VincEnzo60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VincEnzo60

Autre essai

ça fonctionne !!!

Modifié par VincEnzo60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
philM

tiens moi aussi je vais essayer  :P

 

 


Agrandir le plan

 

ça marche pas alors que dans mon message, en mode wysiwyg il l'affiche, bizarre

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

En fait, je voulais utiliser les API google map pour qu'on puisse cliquer sur une carte et la modifier sur google map. Tant pis, j'ai fait des impressions ecrans sur le post de Climchaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0