0
climchaud

Rouge? Noire? Grise? Quel Choix De Couleur Pour Une Première Ferrari?

Messages recommandés

Exode

C'est quoi CP ? Concessionnaire PORSCHE ? Il ne faut pas mettre d'abréviations, t'as pas lu les règles du forum ? :D  :D :D

Bon ça va je plaisante... 

En tout cas ravi pour toi climchaud, tu n'as pas fini de passer des nuits à réver de ta California. C'est bon de ne pas dormir non ?

Finalement, tu fais le choix de te faire plaisir, c'est ça qui compte.

Et petit avis perso pour la California, rouge intérieur beige, c'est de la bombe !!! Très bon choix.

On croise les doigts pour toi  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climchaud

oh pardon CP : centre officiel Porsche

 

le client doit se faire reprendre la California et ensuite elle m'est revendue , bon, Porsche va prendre une petite commission  et ils me la vendent avec la reprise de mon Boxster qui partiriat de suite chez un médecin de Bordeaux qui adore le coloris gris fonce et l'intérieur et ses options superbes

ouf!!! c'est compliqué mais tout le monde sera content, enfin je pense car lacher une Ferrari pour une GT3 , ouh là il faudra etre tres sportif... et à deux

Modifié par climchaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

coucou les amis

 

c'est marrant que cela!!! un Ferrarista qui achète Porsche!!!!!! :D

 

et ce pour mon bonheur car c'est une première main avec à peine 11000 km

 

je n'en dors plus et j'espère que la transaction se fait de par mon CP et hop dans quelque temps ici eu forum avec une California de plus!! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

 

D'un autre coté, c'est une California; pas vraiment la plus aimé des tifosi de Ferrari non plus !!! :)  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climchaud

marrant cette réponse

 

désolé de n'acheter qu'une California, en voilà une réponse dans un forum de Ferraristas ??

 

je ne comprends pas cette critique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canarista

coucou les amis

quelques infos sur l'état de recherche de la California:

 

elle sera surement rouge avec un intérieur bige que j'adore!!

 

par contre, et je vais vous faire rigoler ;)  , il se trouve qu'un client du concessionnaire Ferrari Bordeaux , a souhaité se séparer de la sienne de fin 12 2009 pour aller chez mon CP adoré de Pessac / La Rochelle pour acheter une 991 4S cab ou quelque chose de plus sportif mais en 991

 

c'est marrant que cela!!! un Ferrarista qui achète Porsche!!!!!! :D

 

et ce pour mon bonheur car c'est une première main avec à peine 11000 km

 

je n'en dors plus et j'espère que la transaction se fait de par mon CP et hop dans quelque temps ici eu forum avec une California de plus!! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

 

Bonne nouvelle François ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

marrant cette réponse

 

désolé de n'acheter qu'une California, en voilà une réponse dans un forum de Ferraristas ??

 

je ne comprends pas cette critique

 

Ne te laisse pas impressionner Climchaud, moi je suis avec toi et je partage ton rêve   :)

Et puis de toutes façons, tu l'as dit, la California c'est pour commencer... ensuite la F430, donc respect ;) .

De toutes façons, c'est d'abord à toi qu'il faut te faire plaisir, alors enjoy...à fond !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Félicitations !

Bon, tu as sauté le pas et c'est celui qui compte. Tous ceux qui ont essayé la California ne t'en diront que du bien et il semble qu'il y ait une réelle demande ; d'ailleurs, la cote en occasion est soutenue, ce qui est un signe.

Dragon te taquinait, j'en suis certain.

@exode : je pense qu'après la california, c'est plutôt la 458 qui est la suite logique et non la F430.

J'adore la F430 (et pour cause), mais la california est plus moderne, et la boite n'a plus rien à voir avec celle de la F430 et je pense que 458 est plus adéquate pour la progression.

Ceci dit, j'espère que ta F430 spider te donne entière satisfaction et qu'elle te donnera autant de joies que la mienne m'en a procuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

La calif pour l'avoir conduite, je peux te dire que c'est une auto très polivalente, tu va te faire plaisir a son volant

 

Sur c'est moins sportif d'aspect mais c'est une VRAI Ferrari, et elle va te procurer du plaisir

 

en tout cas FELICITATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climchaud

je prie le Bon Dieu des Ferraristas pour que mon reve se réalise, et je vous remercie beaucoup pour l'accueil que vous m'avez réservé!!!

 

j'ai donné tout à l'heure le OK avec un grand O et un grand K pour l'achat de cette belle California, espérons que cela va se faire!!!

je croise les doigts et des mains et des pieds pour me donner plus de chance :D

Modifié par climchaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

On croise les doigts avec toi , il manque quelques California sur le forum ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

coucou les amis

quelques infos sur l'état de recherche de la California:

 

elle sera surement rouge avec un intérieur bige que j'adore!!

 

par contre, et je vais vous faire rigoler ;)  , il se trouve qu'un client du concessionnaire Ferrari Bordeaux , a souhaité se séparer de la sienne de fin 12 2009 pour aller chez mon CP adoré de Pessac / La Rochelle pour acheter une 991 4S cab ou quelque chose de plus sportif mais en 991

 

c'est marrant que cela!!! un Ferrarista qui achète Porsche!!!!!! :D

 

et ce pour mon bonheur car c'est une première main avec à peine 11000 km

 

je n'en dors plus et j'espère que la transaction se fait de par mon CP et hop dans quelque temps ici eu forum avec une California de plus!! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Félicitations François et nous croisons les doigts pour que la transaction aboutisse !

Quand sauras-tu si c'est ok ?

 

Le précédent propriétaire de Ferrari California membre de Ferrarista.fr dont je me rappelle est justement passé depuis à une Ferrari 458 Italia (fanfoisdoc dont la Ferrari 458 Italia est sur le calendrier 2013 de Ferrarista.fr).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climchaud

merci pour cette info

Mr José Martins doit me donner et le prix et les options, et j'ai reçu 3 photos de la California garée dans le garage donc de fanfoisdoc

ouh làlà que c'est beau!!! et bien décoré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy

Donc c'est pas une 1er main vu que si j'ai bien suivi, le proprio de la calif l'a vendue pour reprendre une 458 et pas une 991

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climchaud

en effet le membre du club l'a achetée neuve et donc je suis ou serai  le deuxième conducteur, ok?

 

il y en a qui suivent!! :) non mais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Félicitations !

Bon, tu as sauté le pas et c'est celui qui compte. Tous ceux qui ont essayé la California ne t'en diront que du bien et il semble qu'il y ait une réelle demande ; d'ailleurs, la cote en occasion est soutenue, ce qui est un signe.

Dragon te taquinait, j'en suis certain.

@exode : je pense qu'après la california, c'est plutôt la 458 qui est la suite logique et non la F430.

J'adore la F430 (et pour cause), mais la california est plus moderne, et la boite n'a plus rien à voir avec celle de la F430 et je pense que 458 est plus adéquate pour la progression.

Ceci dit, j'espère que ta F430 spider te donne entière satisfaction et qu'elle te donnera autant de joies que la mienne m'en a procuré.

@Fairline : Pour la transition avec la F430, c'était juste histoire de détendre l'ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climchaud

;) jamais de la vie!! j'adore titiller, car des fois certains sujets sont ou partent en facherie , mais jamais je ne me fache , si les attaques restent dans un esprit cordial

de toutes les façons un sourire est tellement plus convivial que de se prendre la tete!!

allez je vous dis à tout à l'heure, je n'arrive pas à dormir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoliver

C'est vraiment une jolie voiture ,la California , je me demande si ce n'est pas celle que je préfère dans la gamme ! Bravo pour ton achat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Salut Climchaud,

Une chose m'interpelle.

Tu dis, je veux une California pour accéder ensuite, semble t-il, à ton rêve, une 430.

Au prix des 430, pourquoi ne pas concrétiser ton rêve immédiatement ?

HS ON

Il fait si froid dans le nord pour prendre comme pseudo Climchaud ? Lol

HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climchaud

réponse: j'ai commandé tout ce qui esixte comme anciens essais de la California, de la 360 Modena, de la 430F1 et bientot de la 458 Italia

je suis (meme si mon traitement continue) encore ""assureur" et j'ai quelques déplacements professionnels à effectuer, meme si le crabe m'a calmé et je souhaite une Ferrari plyvalente qui assume en IDF la circulation intense

la California , correspond à cette conduite "de tous les jours" ce qui n'est pas le cas des trois autres beaucoup plus sportives! et avec la plus value des deux petites places en dépannage (je suis papy avec  petits enfants qui adorent rouler avec moi , chacun son tour lorsqu'on va à la maison de campagne d'Appoigny (Auxerre)

 

les modèles gentleman farmer/homme  de gout en V12 me font peur du fait de la consommation exagérée , bien qu'il existe un ou deux modèles plus calmes qui pourraient me convenir

 

bien entendu le Boxster était une étape "plaisir" et j'attendais la sortie de la Targa 9914S mais reportée pour 2014 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0