0
Cédric

La 512 Tr D'elton John À Vendre

Messages recommandés

fairline

Se vendra-t-elle plus ou moins chère que la testarossa d'Alain Delon, that is the question :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Se vendra-t-elle plus ou moins chère que la testarossa d'Alain Delon, that is the question :)

Vu l'auto et vu la notoriété de son propriétaire, en toute logique, on pourrait penser que oui.

Mais la logique ne l'emporte pas toujours dans les salles de vente. :P

 

Je me demande si Elton John avait prévu de vendre sa Ferrari 512 TR avant la vente de celle d'Alain Delon, ou si c'est en voyant le tarif auquel elle est partie qu'il s'est décidé à mettre la sienne en vente aussi.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

Connaissant les goûts d'Elton John, avant de voir l'article j'avais un peu peur qu'elle soit rose... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc

Connaissant les goûts d'Elton John, avant de voir l'article j'avais un peu peur qu'elle soit rose... :)

Je me suis fait exactement la même réflexion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helldo

En 2001, l'interprète du célèbre « Pinball Wizard » se séparait d'une partie de sa collection automobile comprenant notamment cette Ferrari 512TR de 1991 dans sa robe Rossa Corsa. Avec près de 3000 km au compteur, celle-ci avait alors trouvé preneur pour quelques 112  500€.

Le 12 mars prochain, à l'occasion du Coys Spring Classic organisé à Londres, l'heureux acquéreur mettra à son tour en vente cette 512TR après en avoir fait un usage pour le moins limité – à peine 500 km ont été parcourus depuis 2001 -.

« Il s'agit probablement de la Ferrari 512TR disponible sur le marché avec le kilométrage le plus faible », a expliqué Chris Routledge, Directeur Général de Coys. « La côte de Ferrari demeurant au beau fixe, c'est là un investissement unique ».

Estimée entre 103 000 et 126 000 euros, cette 512 Testarossa sera vendue, comme il est d'usage dans pareil cas, avec une lettre authentifiant son passage dans le garage de la star Elton John.

D'autres véhicules remarquables seront également présentés à cette vente, dont une Ferrari Dino 206 GT de 1969 ayant appartenu au réalisateur canadien David Cronenberg – « La Mouche », « eXistenZ », « Crash » -.

Source Motorlegend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calvados

Cette 512 est en vente depuis longtemps à Lyndhurst  dans le New Hampshire en Angleterre.

C'est pour moi une des plus belle concession Ferrari GB (Meridian Motors ) dans un village très typique ou je m'arrête systématiquement en weekend pour prendre un breakfast.

Voici des photos ( septembre 2012)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

Je me suis fait exactement la même réflexion !

Moi aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BPM78

Sympa pour une premiére voiture quand on viens d'avoir le permis.... ça donne envie d'être un garçon dans le vent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0