0
Pat 13

A Que Coucou !

Messages recommandés

Pat 13

Mon propriétaire n'étant toujours pas décidé a se présenter , je profite de son absence pour le faire toute seule .


 


Je suis une 512 tr , née le 11/02/1992 , première main , 46000 km , et j'arrive d'Italie . Ma robe est Rosso Corsa et mes dessous sont noirs


 


Je viens de subir une révision complète et normalement ,  tranquille pour 3 ans , sauf imprévus !!!!


 


Je suis dans un genre de harem avec des Allemandes et Américaines , mais comme je suis la plus jeune et certainement la plus belle ,


 


je pense rapidement devenir la favorite .Je suis dans la région de Marseille et j'espère rencontrer des copines rapidement .


 


Avant de vous quitter , je voudrais vous féliciter pour la qualité de ce site et de ses intervenants


 


Pour finir ma presentation quelques photos de moi si j'arrive a les mettre en ligne .


Modifié par Pat 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:)  :wub:  :wub: Bienvenue à toi , " Jolie 512 tr " , moi C'est Stradale31 ( Challenge Stradale, ta nouvelle copine donc.... ;)  ;)  ), merci pour cette sympatique présentation et ne tarde pas à nous envoyer de photos....

 

Mon proprio adore les photos de Jolies Féfé.......

 

Bonne route...

 

@+

 

Alain :)  :)


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Salut ma belle et bienvenue ici,

 

Je suis aussi de Marseille et je te présenterai volontiers aux nombreuses copines du coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Bienvenue belle 512 tr, moi je suis une descendante mais il me manque 4 cylindres , tu m'en veux pas?

 

Au plaisir de te croiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Et un sudiste de plus ! Youpiie !

Une copine de plus pour les prochaines virées.

Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat 13

Salut les copines , Merci pour votre accueil ,

 

Impossible de vous mettre des photos : il apparait fichier trop gros . Je résume ,je suis sur Mac , et les photos sont dans Iphoto 

 

Je suis nulle et mon proprio encore plus que moi .Sommes mal barré,  HELP !!

Modifié par Pat 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Salut les copines , Merci pour votre accueil ,

 

Impossible de vous mettre des photos : il apparait fichier trop gros . Je résume ,je suis sur Mac , et les photos sont dans Iphoto 

cette excuse bidon  :D  :D  :D  :D  :D

 

je suis avec imac et pas de soucis, par contre il faut les mettre sur le net http://imageshack.us/ apres les avoir reduite ou pas  :P

 

Voilou mr Pat13 ;)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Tu copie d'abord les images depuis Iphoto vers le bureau ou dans un fichier du dossier images du finder et de là tu peux les uploader vers un hébergeur pour utiliser le lien ici comme te l'as dit guillaume ou les uploader directement sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bienvenue sur Ferrarista :)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Soit le bienvenu sur le forum. La 512tr une de mes préférée que malheureusement je ne pourrais pas croiser étant de Normandie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Bienvenue à toi jolie 512 TR et aussi a ton proprio qui n'a pas l'aire de s'en sortir avec les photos.... hi hi hi!

 

Comme tu peux le voir tu n'aura pas mis longtemps a te faire des copines....

 

ici il n'y  que des gens très sympathiques et surtout de gros passionnés de l'auto et en particulier des féfés

 

Moi aussi je suis de Marseille!! donc j’espère te rencontrer très prochainement...

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Un 12 pistons de plus !!!

Génial moi aussi je possède 12 pistons (456 Gt )

Au plaisir de ce rencontrer

Hervé


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenue Pat13 sur Ferrarista.fr et merci pour cette présentation originale ! :)

 

Pour les photos, je me demande si tes photos sur iPhoto ne sont pas issues directement de l'appareil, avec un poids conséquent.

Pour le web, il faut réduire leurs poids/dimensions et le mieux est effectivement de passer par un site comme http://imageshack.us/ par exemple.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Super présentation !! :P

 

Avec un peu de chance, tu pourras convaincre ton propriétaire de venir à Allauch le 29 mars, on est un groupe à vouloir empêcher le gourou Hervé de bosser ce jour-là !

 

Piquet de grève avec V8 / V12 au rupteur devant la carrosserie...... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Bienvenue Pat13 et au plaisir de croiser ta rosso dans notre superbe département

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0