0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

yoann

c'est super beau comme caisse :lol:, @oliv tu as raté les 991 gt2rs, les allocations ont été faites la semaine dernière ;)

 

en ce qui concerne le chacal @exode on parle de voiture récente, pas de bouse de 10 ans :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Le 24/08/2017 à 19:56, guillaume84 a dit :

T'as ete oblige de rajouter un moulin a l'arriere  :D

IMG_1593.PNG.c3ee3376372452d93d005b8528ce553c.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
Le 8 septembre 2017 à 19:56, Exode a dit :

Petite pensée pour mon Ami Oliv en rentrant de la plage tout à l'heure... :) 

 

IMG_9901.PNG.1c2ec8238bc4c0e1c9501230d975066a.PNG

 

Le 8 septembre 2017 à 19:56, Exode a dit :

Petite pensée pour mon Ami Oliv en rentrant de la plage tout à l'heure... :) 

 

IMG_9901.PNG.1c2ec8238bc4c0e1c9501230d975066a.PNG

IMG_9898.thumb.PNG.569d46a296329ff3502cf0b4f67f4ced.PNG

IMG_9900.PNG.33fd3ea150b0d207b66906b64488ca31.PNG

 

IMG_9900.PNG.33fd3ea150b0d207b66906b64488ca31.PNG

tu étais ou encore Mon Steph, on dirait le Majestic à Cannes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode
Il y a 2 heures, Steph02 a dit :

tu étais ou encore Mon Steph, on dirait le Majestic à Cannes !!!

Je vois qu'on ne peut rien te cacher à toi... mais que veux-tu, on ne lésine pas sur les moyens pour garder nos troupes motivées, parce qu'avec des clients comme cette crevure de  Killer ou ce Chacal d'Oliv qui leur achètent jamais rien, voire leur mettent un coup de pompe dans le c*l quand ils vont les voir, ils ont tous envie d'aller se pendre ...:D:D 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Et le soir quand ils viennent la queue entre les pattes pleurer dans mon bureau je leur dit "c'est parce que vous savez pas y faire les gars..." :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Le 12/09/2017 à 23:10, Exode a dit :

Je vois qu'on ne peut rien te cacher à toi... mais que veux-tu, on ne lésine pas sur les moyens pour garder nos troupes motivées, parce qu'avec des clients comme cette crevure de  Killer ou ce Chacal d'Oliv qui leur achètent jamais rien, voire leur mettent un coup de pompe dans le c*l quand ils vont les voir, ils ont tous envie d'aller se pendre ...:D:D 

 

Crevure, Chacal ? :o:( 

Mais que çe mec est vulgaire avec ses clients !!! :D 

Si nous n'étions pas la, tu roulerais en Fiat Uno cabriolet... :D 

Allez, sans rancune , trés cher Exode... :P 

un petit bonjour à Oliv de ma part.

 


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
Il y a 2 heures, killer84 a dit :

Crevure, Chacal ? :o:( 

Mais que çe mec est vulgaire avec ses clients !!! :D 

Si nous n'étions pas la, tu roulerais en Fiat Uno cabriolet... :D 

Allez, sans rancune , trés cher Exode... :P 

un petit bonjour à Oliv de ma part.

 

Moi je lui achète des cartons de toutes les couleurs tous les mois... :lol: C bien pour ça qu'il peut prendre du bon temps et surtout garder sa 215 :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 8 minutes, Steph02 a dit :

Je lui achète des CARTOUCHES et non des cartons...B)

Tu manques de vacances toi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
Il y a 4 heures, guillaume84 a dit :

Tu manques de vacances toi :D

Complètement d'accord avec toi Guillaume;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 17 minutes, colin a dit :

B)

ptit question svp , pas de video cette annee mr exode ? ou c'est deja passé quand j'etais au portugal ?

Il a fait son gros sac et à préféré glander dans la piscine plutot que de faire un nouveau clip

a mon avis avec l'age @Exode manque d'inspiration 

 

:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Mon Cher Colin, c'est peut être moins un problème d'inspiration que de respiration, dont souffre notre ami Exode. Tu veux augmenter ta puissance...apprend à inspirer et surtout à expulser.:lol:

j'ai dit ça juste en passant...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode
Le 05/12/2017 à 16:50, yoann a dit :

il est mort ce topic :o

 

Exode n’est pas mort, toujours noir de dossiers, nulle part et partout à la fois :)

Attends que je te vois toi espèce de Chacal de faux frère indigne de (d’avoir) rouler en F430 Spider... :D 

J’espère te voir à la sortie du 14/01/2018 à Cavalaire, histoire que je te montre un peu et te rappelle surtout c’est qui le patron.... couille de loup que tu es :D:D:D 

Tu vas voir la honte que je vais te mettre devant tes potes du 911.net.... Ça va te faire du bien un peu :) Emmene T....s la classe avec toi, je crois que lui aussi il a besoin de voir ce qu’est une vraie voiture... ;)

 

Allez prenez soin de vous les copains, bonnes fêtes à tous, et mangez pas trop :)

A bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, Exode a dit :

 

Exode n’est pas mort, toujours noir de dossiers, nulle part et partout à la fois :)

Attends que je te vois toi espèce de Chacal de faux frère indigne de (d’avoir) rouler en F430 Spider... :D 

J’espère te voir à la sortie du 14/01/2018 à Cavalaire, histoire que je te montre un peu et te rappelle surtout c’est qui le patron.... couille de loup que tu es :D:D:D 

Tu vas voir la honte que je vais te mettre devant tes potes du 911.net.... Ça va te faire du bien un peu :) Emmene T....s la classe avec toi, je crois que lui aussi il a besoin de voir ce qu’est une vraie voiture... ;)

 

Allez prenez soin de vous les copains, bonnes fêtes à tous, et mangez pas trop :)

A bientôt 

je rappelle aux varois donc à Exode ( yoann et Oliv c'est fait ) et aux autres notre soirée exceptionnelle du 23 juin à l'occasion du GP F1 au Paul Ricard.. Voilà l'annonce est faite....;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann
Il y a 1 heure, Exode a dit :

 

Exode n’est pas mort, toujours noir de dossiers, nulle part et partout à la fois :)

Attends que je te vois toi espèce de Chacal de faux frère indigne de (d’avoir) rouler en F430 Spider... :D 

J’espère te voir à la sortie du 14/01/2018 à Cavalaire, histoire que je te montre un peu et te rappelle surtout c’est qui le patron.... couille de loup que tu es :D:D:D 

Tu vas voir la honte que je vais te mettre devant tes potes du 911.net.... Ça va te faire du bien un peu :) Emmene T....s la classe avec toi, je crois que lui aussi il a besoin de voir ce qu’est une vraie voiture... ;)

 

Allez prenez soin de vous les copains, bonnes fêtes à tous, et mangez pas trop :)

A bientôt 

c'est bien ce que je pensais, tu n'es pas un rapide pour les réponses et sur la route :D

 

bises poulet et bonnes fêtes :P

le 14/01 je ne serais pas là ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode
il y a 42 minutes, yoann a dit :

c'est bien ce que je pensais, tu n'es pas un rapide pour les réponses et sur la route :D

 

bises poulet et bonnes fêtes :P

le 14/01 je ne serais pas là ;)

 

Tu viens pas ? Tu te cagues ?

je m’en doutais... Mais bon, avec ta charrette j’te comprends p’tit :D:D:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode
Le ‎31‎/‎12‎/‎2017 à 13:01, Loic06 a dit :

Mais moi j'y  serai :P:lol:

Ohhh mon grand Ami de toujours :) 

J'aurai une invitation pour toi ce jour là. A bientôt mon Loîc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Trop bien de vous avoir eu parmi nous... Merci les copains ! :)

 

1.thumb.jpg.51a88f40d384b7a8129df985ab467d1b.jpg

 

J'ai des superbes photos de toutes vos divas, je vous montre ça à la prochaine sortie que j'organiserai cette année

 

 

 

.... pour bien vous éclater ! :):D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0