0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Franck

Je m'étais bannané avec l'ajout de la photo! Et je n'ai pas trouvé le bouton pour supprimer ce message.

A propos, quelle est la largeur idéale pour les photos?  En 1024px, ça dépasse le cadre et 640px est une peu petit   :huh:

La largeur idéale est de 1024 pixels.

C'est peut-etre la définition de ton écran qui te faire voir autre chose.

Je poste toutes mes photos en 1024.

Les photos qui dépassent sont automatiquement recadrées en 1024 pixels de large par le logiciel du forum.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Exode, toutes mes félicitations pour cet achat, que je découvre maintenant et bienvenue parmi nous. Prends beaucoup de plaisir et régales toi avec cette auto dont j'ai hâte de voir les photos... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Petit tour avec ma belle hier soir, je n'ai pas pu m'empêcher. Quel pied !!!!... et quel bruit !!!!

J'ai même pris quelques photos. Si si, j'ai fait ça, véridique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

De la neige en Mars !!! Chez qui ?

Bonne question....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Par chez moi notamment...et pas qu'un peu.

Aie!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helldo

On était en alerte rouge hier et avant-hier. Interdiction aux camions de circuler, A84 + A13 bloquées, l'armée est intervenue dans la Manche pour aider à dégager les routes, 2500 véhicules immobilisés sur les 2 départements, circulation très très difficile voir impossible à cause des congères (jusqu'à 2 mètres par endroit). Rien que chez moi, l'épaisseur de neige allait de 20 cm sur la route, en passant par 40 cm dans ma cour pour finir à 80 cm à certains endroits. Ajouter le vent de nord-est pour bien arranger le tout. La glace sous la neige pour bien faire aussi dans un département où on n'est pas vraiment habitué ni équipé pour ça, bien que depuis quelques années maintenant on a tous les hivers de la neige. Bon à ce point là, c'est relativement rare, mais en décembre 2009 on a eu pratiquement la même chose. Ca dure environ 2 à 3 jours à chaque fois, mais c'est la cata à chaque fois.

Rien que pour rentrer chez moi hier matin, j'ai joué de la pelle 4 fois, dont 2 fois en pleine ville! En arrivant chez moi j'étais bien coincé pour rentrer dans ma cour notamment car ma voiture refusait de monter le trottoir. Je l'ai laissé en travers de la route pendant une bonne demi-heure, le temps de dégager un passage correct pour la rentrer un peu avant d'attaquer le restant qui mène à mon garage.

Bref, voilà pour le bulletin météo de ces derniers jours.

D'ailleurs un grand nombre de magasins est fermé aujourd'hui, donc pas de pain frais par exemple et je n'ai pas travaillé aujourd'hui. J'attends des nouvelles pour savoir si j'y vais demain ou pas, mais là ça a commencé à fondre et les routes se dégagent plutôt bien. Reste à savoir si l'interdiction de circuler pour les camions sera maintenue ou pas, mais ça paralyse déjà beaucoup l'activité.

Modifié par Helldo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Chose promise, chose due.

Voici les photos de mon italienne.

Elle vous plait ?

 

 

 

post-2409-0-50514100-1363201497_thumb.jp

post-2409-0-35210800-1363201586_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Oups !... Je ne comprends pas, le téléchargement a merdé :D

Celle là c'est pas la mienne, c'est celle de Fernando, pardon !

 

Mais bon, la mienne c'est presque la même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

... à quelque chose près  :D

 

post-2409-0-21027900-1363202542_thumb.jp

post-2409-0-62108500-1363202593_thumb.jp

post-2409-0-98370700-1363202617_thumb.jp

post-2409-0-34600600-1363202632_thumb.jp

 

Vivement les beaux jours !

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Alors Exode combien ta Spyder, bon ok je sors ma Black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Garde ta Black mon Steph, elle n'est pas à vendre et tu l'sais.

Mais bon, bien tenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

magnifique auto. J'aime bien les jantes foncées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Elle est vraiment superbe dans cette configuration.

A bientôt sur les routes du Sud Est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Merci pour les compliments, je transmettrai à la demoiselle rouge, enfin plutôt Madame (elle est mariée, fidèle et son Mari fou amoureux d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Laisse lui le temps de bien chauffée (entre 15-20minutes) pas plus de 4000 T après elle t'en mènera la ou tu voudras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0