0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

speed66
il y a 16 minutes, Exode a dit :

 

C'est clair que c'est du n'importe quoi, mais nous on aime ça ici, c'est ça qui est bon, on se prend pas au sérieux, c'est bon enfant, tout dans la démesure à prendre au 3ieme degré, c'est juste pour délirer et se détendre un peu... ;) 

On travaille comme des chiens toute l'année, alors l'été on se lache...

Au moins ça change un peu de tous ceux qui parlent de la plus value de leur caisse, du nombre de CV qu'elle a en plus de celle là, etc...

Après je sais qu'il va y en avoir pleins qui ne vont pas apprécier, les jaloux, envieux et coincés dont fort heureusement tu ne fais pas partie mon petit Killer de mouches. Mais il faut de tout pour faire un monde, et après j'ai honte de rien et je m'en tape : je leur dois rien et ils me doivent rien et surtout ils ne sont pas obligés d'aller voir mes conneries, y'a suffisamment de sujets pour satisfaire tout le monde sur le forum. 

Nous en tout cas on s'est vraiment bien marrés, et comme disait PhilM, après tout c'est l'essentiel. 

 

ok ;mais tu te traines aussi pour mettre la vidéo.:P

 

CPPFC*

 

*chacal des Pyrénées président du fan club(je me suis nommé moi même président,c'est ça la democratie):D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann
Il y a 2 heures, Exode a dit :

 

C'est clair que c'est du n'importe quoi, mais nous on aime ça ici, c'est ça qui est bon, on se prend pas au sérieux, c'est bon enfant, tout dans la démesure à prendre au 3ieme degré, c'est juste pour délirer et se détendre un peu... ;) 

On travaille comme des chiens toute l'année, alors l'été on se lache...

Au moins ça change un peu de tous ceux qui parlent de la plus value de leur caisse, du nombre de CV qu'elle a en plus de celle là, etc...

Après je sais qu'il va y en avoir pleins qui ne vont pas apprécier, les jaloux, envieux et coincés dont fort heureusement tu ne fais pas partie mon petit Killer de mouches. Mais il faut de tout pour faire un monde, et après j'ai honte de rien et je m'en tape : je leur dois rien et ils me doivent rien et surtout ils ne sont pas obligés d'aller voir mes conneries, y'a suffisamment de sujets pour satisfaire tout le monde sur le forum. 

Nous en tout cas on s'est vraiment bien marrés, et comme disait PhilM, après tout c'est l'essentiel. 

purée tu n'arrêtes pas de jaqueter,  une vraie gonzesse le exode. Bon on a attend avec impatience, j'ai repris le taf et je pensais me détendre un peu cet apres midi, en visionnant la super production WORLD CHACAL COMPANY :D

 

allez balance la vidéo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

C''est vrai "putaing con" de vraies gonzesses, et mon clip que vous verrez, que vous allez voir, qui ne va pas tarder et patati et patata... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Si ça tenait que de moi...

Le problème c'est que je n'ai pas encore l'autorisation de Warner pour vous le mettre gratuitement en ligne :D 

Allez, pour vous faire patienter un peu, je vous offre la pochette du single, bientôt sur ITunes... :D 

 

image.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

C'est Tiken Jah Facoly au centre !!!! :D

En tous cas s'il est un peu moins élancé (suis gentil hein) il semble aussi destroy que l'original ....:wacko:

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Oliv au clavier franchement c'est pas crédible

son piano à lui il a 2 touches, la palette de droite et la palette de gauche :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Il n'y a que le playboy de droite que je connais:P qui sont les trois autres ?

 

image.png


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

 

T as pas de Rolex !!!...pour le président du golden tunning….... Pas terrible tout cela..ça manque de brillant !

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 27 minutes, philF355 a dit :

 

T as pas de Rolex !!!...pour le président du golden tunning….... Pas terrible tout cela..ça manque de brillant !

Tu parles d'  @Exode ? :D  

 

Parce que si c'est de moi que tu parles, tu y vois mal :lol: 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 4 heures, Exode a dit :

Si ça tenait que de moi...

Le problème c'est que je n'ai pas encore l'autorisation de Warner pour vous le mettre gratuitement en ligne :D 

Allez, pour vous faire patienter un peu, je vous offre la pochette du single, bientôt sur ITunes... :D 

 

image.png

 

Yeah les BG ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a une heure, Oliv a dit :

Tu parles d'  @Exode ? :D  

 

Parce que si c'est de moi que tu parles, tu y vois mal :lol: 

 

Sub 16610 ?! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Bon les copains, j'ai une bonne nouvelle pour vous : 

Je vous annonce que le clip sera en ligne demain...

Mardi 23 Août 2016 à 12h  à l'heure de l'apéro. 

Une date importante pour moi, car ça fera très exactement 10 ans, jour pour jour, que j'ai créé ma boîte... et même si à l'époque j'étais beaucoup moins cool parce que ça n'a vraiment pas été simple, pour tous ceux qui seraient tentés par ce type d'aventure, je vous encourage vraiment à franchir le pas. Vous verrez vous ne le regretterez pas ;) 

Parce que finalement, on ne naît pas créateur ou chef d'entreprise, on apprend juste à le devenir. 

A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud
Il y a 9 heures, Exode a dit :

Bon les copains, j'ai une bonne nouvelle pour vous : 

Je vous annonce que le clip sera en ligne demain...

Mardi 23 Août 2016 à 12h  à l'heure de l'apéro. 

Une date importante pour moi, car ça fera très exactement 10 ans, jour pour jour, que j'ai créé ma boîte... et même si à l'époque j'étais beaucoup moins cool parce que ça n'a vraiment pas été simple, pour tous ceux qui seraient tentés par ce type d'aventure, je vous encourage vraiment à franchir le pas. Vous verrez vous ne le regretterez pas ;) 

Parce que finalement, on ne naît pas créateur ou chef d'entreprise, on apprend juste à le devenir. 

A demain

Demain 12h cela,veut peut etre dire fin de semaine

dans le sud il y a un decale entre les paroles et les actes :D:D

Cela mE fait penser à un. ...

 

escargot1.jpg

 

C'est aussi ça façon de conduire  donc c'est normal :D

Je suis loin ....vivement midi :P

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
philM
il y a 22 minutes, Bagnaud a dit :

Demain 12h cela,veut peut etre dire fin de semaine

 

 

c'est exactement ça, mardi midi pour nous c'est le début du week-end (enfin ... pour ceux qui travaillent !)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Bon de toute façon moi je prefere celui de l'an dernier :D 

 

Ben disons que cette année c'est différent, on franchit un Step (étape en anglais pour Killer :D), on a mis plus de moyens, j'ai travaillé la mélodie pour qu'après l'avoir écouté, vous ayez le refrain dans la tête toute la journée (je sais ça énerve...:D) et le montage vidéo, et nos sponsors ont été plus gras... Merci à Marie Brizard :D 

Mais en lisant ton commentaire, pour le coup, j'ai rajouté juste maintenant une petite photo très explicite sur ta 430,  juste avant qu'on la voit se faire pousser à Carcassonne avec entre autre ce chacal d'anglais, avec son blouson rouge et ses cannes tordues... :D ça t'apprendra à ramener ta fraise Chacal... ;):D:D 

 

H-1... :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 20 minutes, Exode a dit :

Ben disons que cette année c'est différent, on franchit un Step (étape en anglais pour Killer :D), on a mis plus de moyens, j'ai travaillé la mélodie pour qu'après l'avoir écouté, vous ayez le refrain dans la tête toute la journée (je sais ça énerve...:D) et le montage vidéo, et nos sponsors ont été plus gras... Merci à Marie Brizard :D 

Mais en lisant ton commentaire, pour le coup, j'ai rajouté juste maintenant une petite photo très explicite sur ta 430,  juste avant qu'on la voit se faire pousser à Carcassonne avec entre autre ce chacal d'anglais, avec son blouson rouge et ses cannes tordues... :D ça t'apprendra à ramener ta fraise Chacal... ;):D:D 

 

H-1... :) 

On la pousse car elle est en slow down, elle a trop chauffé, moi au moins j'exploite :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

:D

 

Modifié par speed66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

C'est exactement ça mon speed, mais je vous ai mis de dos, j'ai pas envie d'avoir un procès.... T'en serais bien capable :D:D:D

Bon allez je me bouge, je dois mettre le clip en ligne dans 7mn... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Vous en avez rêvé, Exode l'a fait... :):D

Voici en exclu pour vous les copains le Clip de l'été 2016, cette année sur une compo inédite où on s'est bien marré.

A prendre au 3ième degré, si vous voulez pas vous énerver... :D

 

REGGAE A SAINT TROPEZ

 

 

J'espère que ça vous plaira...

Bon Clip !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0